Chapitre 11 : garce

42 7 8
                                    

Une semaine plus tard, problème d'identité réglé.

Je suis sous surveillance H24 et sa commence à me saouler sérieusement. Nan mais c'est vrai quoi, avoir toujours quelqu'un coller aux basques toute la journée, c'est vraiment chiant à la fin !

- Jennifer, tu m'écoute ou pas ? Me questionna Nina en passant sa main plusieurs fois devant mon visage pour que je réagisse.

- Non, désolée, j'étais perdu dans mes pensées. M'escusais-je en esquissant un petit sourire confus.

On avait décidé de passer la journée toutes les cinq : Arley, Alicia, Nina, Rachelle et moi. Rachelle est une de mes copine de l'entraînement de course. On avait fait les boutiques, c'était promené dans la vielle ville et on s'était finalement arrêter boire un smoothie banane chocolat dans un petit café. Lorsque je vis la personne qui rentrait dans le café, je me figeais de stupeur. Il ne pouvait pas être là. Pas lui. Pas maintenant.

( PDV Arley )

Je vis un mec rentrer dans le café, il était grand, blond très clair et une lueur de rage illuminait son regard. Il avait des yeux marrons presque noir et faisait des gestes brusques. Le visage de Jennifer se décomposait un peu plus à chaque pas du blond.

- Jenn, tu le connais ? Demanda Rachelle, le regard empli d'interrogation.

- C'est... Tristan. Murmura-t-elle.

À l'Entente de se nom, tous mes muscles se crispèrent. Nina devint elle aussi tendu et l'atmosphère devint lourde et pesante. La tension était palpable dans l'air. Jennifer se liquéfiait littéralement sur place.

- On observe et on reste discrète. Si il approche, on réagit. Alicia appelle les mecs. Dis calmement Nina. Jenn, fait toi le plus discrète possible.

- Ok, je vais plus loin pour les appeler. Nous informa Alicia, en s'éloignant de notre table, le téléphone déjà coller à son oreille.

- Jennifer, Nina, aller à la voiture discrètement. Faites comme si vous parliez d'un sujet hyper passionnant entre potes. Rachelle et moi, on le tien à l'œil. Ajoutais-je d'une voix à peine audible.

- Ok, on y va. Aquieça Nina d'un hochement de tête.
Elle s'éloigna de nous, Jenny accroché à son bras, et se dirigea vers la voiture.

( PDV Daren )

Alicia venait d'appeler Erwan. Elles étaient aux café "le lagon bleu", Jenny, Arley, Nina, Rachelle et elle, lorsque Tristan est arrivé. Il ne les a pas encore remarqué mais ça ne va sûrement pas duré longtemps. Jenny est en danger. Je doit aller l'aider. Erwan, Raphaël, Louis et moi ont pris ma voiture direction "le lagon bleu". Je devais la protéger.
Quinze minutes plus tard, nous étions devant le café en cherchant les filles du regard. Elles n'étaient nulle part. Soudain mon regard rencontra une chevelure brune que je ne connais que trop bien. Un grand blond lui retenait les bras pour éviter qu'elle ne s'échappe.

( PDV Jennifer/Kasumi )

- Je ne te lacherais plus. Compris ? PLUS JAMAIS !! cria Tristan en resserrant sa prise sur mes poignets. Je pouvais partir, j'en avais la force. Mais j'étais terrifiée. J'en étais incapable. J'avais trop peur. Mon passé me rattrapait et je ne savais plus quoi faire. Ce mec est surpuissant. C'est un sorcier. Il pratique la magie noir. Il est trop puissant pour des surnaturels normaux. Il a figé mes amies.

- Qu'est ce que tu veux, Tristan. Dis-je sérieusement.

- Que tu paie pour se que tu as fait ! Tu as fait une erreur irréparable. Tu dois payer. Repondis-t-il avec rage.

- Tous le monde fait des erreurs, même Dieu. La preuve, il t'a créé. Crachais-je, mes yeux luisant de colère.
La colère déforma son visage, ses pupille devinrent noir de haine. Il sera mes poignets si fort, que je hurlait de douleur. Il planta son regard haineux dans le miens.

- SALE PUTE !!! Hurla Tristan en me giflant.

- Le mot exacte est "garce", je ne suis pas une pute, n'échange pas les rôles, Tristan. Repris-je avec un sourire de peste.
J'ai beau essayer de changer, face à Tristan je redevient la garce que j'étais avant. Daren arriva, Erwan à ses côtés. Je ne lui prêter pas attention et continué de parler.

- Ne joue pas avec une garce, Tristan, tu pourrais perdre le peu de dignité qu'il te reste. Continuais-je toujours avec mon sourire Hypocrite.

- Ferme ta gueule. Lança Tristan, noir de colère.

- Tu me demande de fermer ma gueule, mais toi tu ferais mieux de cacher la tienne.

- Je t'interdis de me parler sur ce ton !! S'emporta Tristan.

- Je t'ai blessé ? Demandais-je en souriant de plus belle.

- Oui tu me blesse depuis que tu m'as mis mon premier râteau. Confirma-t-il sans décolérer.

- Si jamais je t'ai blessé, sache qu'au plus profond de mon cœur, j'en ai absolument rien à foutre. Achevais-je toujours avec mon sourire de garce plaqué sur le visage.

******************************
Que va-t-il se passer entre Jennifer et Tristan ?

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui votes et commentes et tous ceux qui me suivent. C'est énorme ! Merci 🙃

Je sais que j'ai été longue à publié se chapitre mais j'étais en panne d'inspiration ! Donc je suis désolée et j'espère que se chapitre vous aura plus. N'hésitez pas à commenter et à voté !

Désolé pour les fautes d'orthographe

Bisous ♥

( Je remercie celles et ceux qui ont écrit les livres : Clash de garce, être une garce et citations de garces, car c'est grâce à vous que Jennifer à lancé toutes ses répliques. Alors merci à vous ! 😋 )

Vivre dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant