(PDV Kasumi)
Daren... Il m'as défendu devant Tristan, je lui suis tellement reconnaissante. Mais maintenant je lui dois des explications. Je sais pas par où commencer... Il y a tellement de choses qu'il doit savoir...
- Je... Commençai-je mal à l'aise.
- Tu ?... M'encouragea-t-il doucement, son regard orageux posé sur moi, une lueur d'inquiétude se reflétait dans ses yeux.
- Je m'appele Jennifer. Je vivais à New York et j'étais la pire peste qui puisse exister. Tristan était amoureux de moi. Pas moi. À chacune de ses avance je le remballais. Je l'humiliais à chaque occasion qui se présentait. Son meilleur ami, Théo, le défendait toujours. Je le haïssait. Il a essayé de venger son pote un jour. Il m'as mis hors de moi, m'as poussé à bout. Il a dit une chose qu'il n'aurais jamais dû dire. Il m'as parler de mon père. Et j'étais tellement énervé que...je l'ai tué. Tristan m'en a voulu à mort. Et il m'en veut toujours. C'est à cause de cette histoire que j'ai quitté New York. En fuyant, j'échappait à tous, la justice, mon casier judiciaire, mais surtout Tristan. Je ne pensais pas qu'il viendrait me retrouver jusqu'ici. Il veut ma chute, ma mort, il veut ruiner ma vie comme j'ai ruiner la sienne. J'ai détruit toute sa vie. Et il veut se venger. Débitais-je d'une traite, en le fixant des yeux, attendant sa réaction.
Il ne dit rien. Il me pris juste dans ses bras et me serras fort contre lui.- Personne n'as le droit de s'en prendre à un membre de la meute. Je ne le laisserai pas te faire du mal. Je le jure. Me chuchota Daren dans un murmure.
Je me redressait et le fixait avec surprise. Je viens de lui dévoilé que j'étais la pire peste du monde, et il veut m'aider !?!- Tu le pense sincèrement ? Demandais-je, toute tremblante.
Il planta ses magnifiques yeux gris dans les miens avant de me répondre :- Oui.
(PDV Daren)
J'étais abasourdi, je ne m'attendais pas à ça. Mais j'étais sûr d'une chose. Je ne la laisserai pas tomber. Cette fille est intrigante et renferme un passé dure et sans pitié. Et même si je ne l'aurais jamais cru capable de tuer, elle a besoin de moi, de ses amis. Je ne laisserai pas ce type lui faire du mal ! Ce que j'ai ressenti tout à l'heure lorsqu'elle pleurais était si fort ! Un sentiment de protection, de colère envers ce salaud mais aussi autre chose d'encore plus puissant. Mais j'ignore ce que c'est. Tout d'un coup j'entendis les cliquetis d'une clef que l'on fait tourner dans une serrure.
- Qu'est ce qu'elle fait là !?! Cria Nim, rouge de colère.
- Nous parlions. Repondis-je calmement en plantant un regard dure dans ses yeux marron glacé.
- Et tu l'emmene chez toi pour parler ? Répliqua-t-elle immédiatement.
- Oui pour être à l'abri des oreilles indiscrète lorsque je parle de la meute ! Lançais-je durement.
- T'es qu'un gros salaud. Me cracha Nim, vexé. Je ne crois pas un mot de se que tu viens de me dire.
- Alors si tu ne me crois pas, t'as qu'à dégagé. La rembarrais-je, mauvais.
- Très bien je me casse. J'ai pas envie de rester avec le mec qui me trompe mais n'assume pas. Parcequ'il a pas de couilles. Annonça-t-elle sur un ton qui en disais long sur sa façon de penser.
Je la fixait froidement et répliquais aussitôt :- Si tu pense vraiment que je te trompe, et que tu ne fais pas confiance, alors tout est fini entre nous.
- Ouais, c'est ça ! Reste avec ta pute ! Connard ! Cria Nim avec colère.
Elle partie en trombe de l'appart sans oublier bien sûr de claquer bien fort la porte en sortant. Je soupirait et me retournais vers Kasumi. Elle me dévisageait timidement avec culpabilité.- Ce n'est pas ta faute. Nim à toujours été du genre à péter un câble pour rien. Et puis ça fait un moment que ça n'allait plus très bien entre nous. Lançais-je pour la rassurer.
- Je... suis vraiment désolée... Chuchota Kas dans un murmure à peine audible.
- Ce n'est pas ta faute. Répétais-je doucement.
******************************
Merci de lire mon histoire, c'est vraiment génial ! 😊
Que vas-t-il se passer entre Daren et Kas ?
Et pour le problème "Tristan" ?
Je sortirai le prochain chapitre très bientôt, bisous ❤😘
( Désolé de ne pas avoir écrit de petit commentaire comme ceux ci plus tôt, mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, j'essaierai de le faire plus souvent )
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...