( Bip, bip, bip ) vous avez reçus un message.
Andreas : salut, sa te dit on passe l'aprem ensemble ?
Il était à peine 13h et je n'avais rien de prévu pour l'après midi alors pourquoi pas...
Moi : sa marche ! On se retrouve dans 10min au Magda lives ?
Andreas : Ok à toute !:) pense à prendre des affaires de sport.
Je choisi un crop top ( surnommé top crot par Neila, ma BFF de New York ) bleu azur et un short en jean noir, une paire de fila blanche, sans oublier de prendre un jogging et un tee-shirt de sport, et j'étais prête. Dix minutes plus tard j'étais au Magda lives, le bar à globule où se retrouve le clan pour parler.
J'aperçois Andreas accoudé au comptoir qui m'attendait.- Hey ! Andreas ! Ça va ?
- Impec ! Et toi Kas ?
- Super ! On vas où ?
- Je voulais te faire voir les cascades du diable. C'est à trente cinq minutes d'ici en voiture. Je t'emmène ? Me demanda-t-il tout sourire.
- Avec plaisir ! Répondis-je en lui rendant son sourire. Ce mec est vraiment super sympa. Rien à voir avec Daren.
Une fois arrivé, nous descendons de la voiture et arrivons devant d'immenses chutes d'eau de plus de 10m de haut. C'était juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. J'étais époustouflé. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. L'eau était bleu turquoise et tombait dans un bassin naturel entouré de sable noir.- On vas pouvoir commencer à t'entrainée. M'informa-t-il sérieusement.
- Ok. On commence par quoi ?
- Déjà, est ce que tu sais te battre ? Me questionna-t-il.
- Ouais.
- Alors on vas perfectionner ta technique de combat.
Après m'être rapidement changé dans les toilettes à proximité, il commence l'entraînement.
Il m'attaque mais je l'esquive et lui saute dessus pour le faire rouler à terre. Je lui balançe un poing dans la mâchoire auquel il répond en me propulsant au-dessus de lui. J'atterris 2m plus loin et me relève aussitôt. Il saute pour se retrouver en face de moi.- C'est pas mal ! Tu te débrouilles bien. Pense à anticiper les attaques de ton adversaire.
Après plus de trois heures passées à se battre, nous décidons de prendre un verre de sang frais, du A positif, dans le bar à globule en bas de la cascade, aux niveaux des boutiques à touristes.
(Ellipse de l'aprem)
Une fois rentrée, je me dirige vers ma chambre pour prendre ma veste en jean et pars rejoindre la meute.
- T'es en retard. Remarque Daren, en me lançant un regard noir.
- Non. J'arrive à l'heure que je me fixe. Tant pis si elle ne te convient pas. Je rétorque d'un air indifférent.
Ce mec m'insupporte.(PDV Daren)
Nim s'approche et s'accroche à mon cou. Je la remarque à peine et continue à enguirlander Kasumi.
- Nan mais t'es qui toi, pour parler comme ça ? S'indigne Nim,en toisant la brune avec dégoût.
D'ailleurs elle n'est même pas sensé être là puisque c'est réservé aux membres de la meute.
- Je suis celle qui vas te mettre son poing dans la geule si tu la ferme pas. Alors je te conseille de faire profil bas si tu veux pas que je te transforme en pâté pour chien dans les dix secondes qui suivent. Réplique Kasumi du tac au tac en lançant un regard dédaigneux à ma petite amie.
Et là je vois rouge. Personne ne s'attaque à ma petite amie. Et surtout pas elle.- Touche ne serai-ce qu'un seul de ses cheveux et tu peux faire ta prière avant de mourir.
- Et bien je n'attends que ça. Lançe Kasumi avec un air de défi. Elle me contourne pour aller rejoindre Nina et part courir avec elle.
Personne n'avait jamais osé me provoquer. Personne. Elle est la première. Cette fille a un caractère de cochon et en plus de ça, le sens de la répartie. Je part courir avec Erwan, mon meilleur ami de toujours, pour me changer les idées. Nim reste planté là, rouge de colère, avant de tourner les talons en grognant.
Courir me fait du bien et me permet de décompresser. J'essaie de ne pas penser à la brune explosive et son minois
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...