Chapitre 19 : la louve ou la tigresse

21 2 3
                                    

Je me retournais et ce que je  découvris me coupa le souffle.
Tristan et Nim, bras dessus bras dessous, me regardant comme si ils avaient vue la peste. Ils étaient accompagnés de cinq vampires.

- Tu pensais que j'avais abandonné ? Repris Tristan, un air méprisable sur le visage.

Je compris bien vite que ça aller très mal finir cette histoire. Et j'avais raison. À peine avait-il finit sa phrase qu'Arley lui envoie une gifle bien sentie. Ensuite, tout s'enchaîna à une vitesse ahurissante.
Nim frappa Daren en pleine poitrine et c'est à peine si il bougea d'un centimètre. Il riposta en lui collant un poing en plein dans le nez. Elle tomba à la renverse et atterri sur les fesses. Trop occupée à regarder mes amis se battre, je ne vis pas arrivé le coup que m'envoya un des accolytes de Tristan. Sonné, je me retournais et mis quelques secondes à comprendre ce qui se passait. Une fois les idées claires, je me jettais sur mon agresseur et sortie mes serres. Je lui labourais le visage, encore et encore, sans m'arrêter, ignorant les coups de poing et coups de pieds envoyé par le vampire pour se défendre.
Une fois le vampire vaincu, je me tournais pour affronter un nouvel adversaire. Celui qui se présenta à moi, ne me laissa aucun répit. Je me tournais et lui envoyer un coup de pied retourné en pleine poitrine.
Lorsque celui-ci se fut relevé, il sortit les crocs et ses yeux devinrent rouge sang. Son teint déjà blafard devint encore plus pâle. Il poussa un feulement sauvage et se jetta sur moi. Je l'esquivais et me transforme à mon tour. Mes yeux devinrent translucide, deux ailes noir immense poussèrent dans mon dos tandis que deux canines aiguisées apparaissent dans ma bouche. Mes serres sortirent d'elles mêmes et une force surhumaine se déversa dans mes veines. Je sentais ma force, mon odorat et mon ouïe décupler. Je venais de délivrer l'ange noir en moi. Je me jettais sur mon adversaire et le réduisit littéralement en miettes.
Je me retournais et découvrais Nim, haletante et déjà amochée. Elle me regarda avec toute ma haine du monde.

- Je vais te détruire. Lança-t-elle.
Puis son nez s'allongea et son dos se courba lentement. Un fin duvet blanc rayé noir apparue et elle sortit les crocs. Ses yeux prirent une tente bleu, et en quelques secondes elle s'était métamorphosée en un tigre, lourd et imposant.
Je me métamorphosais à mon tour. Mes yeux devinrent alors jaune. Mon dos se courba de la même manière et je fus bientôt recouverte d'un pelage noir brillant. C'était maintenant que tout allait se jouer. La louve ou la tigresse. Je me jettais sur elle et m'agrippe de toute mes force en plantant mes griffes le plus profondément dans la chair de son dos. Elle se débattit et se roula par terre pour m'écraser sous elle. J'en profite pour lui mordre l'oreille et lui arracher par la même occasion. Elle riposte en me griffant violemment le ventre puis m'envoie m'écraser contre une série de siège que je détruis sur mon passage. J'ai à peine le temps de me relever qu'elle se jette déjà sur moi et m'écrase la tête contre le sol. Je lui envoie mes pattes arrières en pleine figure, lui défigurant le visage au passage. Elle poussa un hurlement à faire trembler les morts et j'en profite pour passer à l'attaque. Je lui saute dessus et roule par terre avec elle en alternant les coup de griffes et les morsures. Elle se défendait en m'envoyant des coup de pattes puissant. Je lui plante mes crocs dans le cou et mord de toutes mes forces. Elle poussa un feulement strident faisant saigner mes oreilles. Elle planta à son tour ses crocs dans mon cou et se fut à moi d'hurler de douleur. Mon cri résonna dans tout le cinéma et se répercuta dans mes oreilles meurtris.
Je me secouais et me retournais pour lui asséné un coup violent sur arrière train.
Soudain, une force inconnue me libéra du poid de Nim. La propulsant contre un mur, qui trembla sous la puissance de l'attaque. Je me relève, sonnée, et tente de reprendre mes esprits.
Mais quel est cette force qui m'a arrachée au combat que je menais contre ma pire ennemie ?

******************************

Hello tout le monde !

Voilà pour ce chapitre !
Qu'en avez-vous pensé ?

Quel est cette fameuse force venue de nul part ?

Vous le verrez au prochain chapitre !

Continuez à voter, commenter et vous abonner !

Bonne rentrée à tous !

Zoubis ♥

Vivre dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant