Chapitre 13 : Neila

38 5 9
                                    

Je parti me coucher. J'étais épuisée. Revoir Tristan m'a complétement chamboulée. Je l'ai humilié et me suis comportée en véritable garce. Ce mec est un malade, il a figé mes amies comme de la glace. Mais se qui m'a le plus perturbée, c'est le baiser que j'ai échanger avec Daren. Il était doux et sucré, je n'arrive pas à croire que j'ai embrassée le mec que je détester il y a quelques mois. Il a changé, est devenu plus sympa, j'adore lui tenir tête, lui lancer des piques et des remarques de ci de là. Il est devenu une personne chère à mes yeux. je pensais à tout ça et je finis par tomber dans les bras de Morphée.

C'était déjà les vacances de noël. Puisque j'avais passée les vacances d'octobre ici, je décidais de passer celles-ci avec ma mère.

- Les filles, je rentre chez moi pour les vacances de noël. Dis-je à Alicia et Arley, tout en continuant de manger mon petit déjeuner.

- Moi aussi, je vais voir ma famille, aux Canada. Ajouta Alicia en fourrant un troisième croissant dans sa bouche.

- Moi, je reste. Nous prévint Arley. Ma seule famille c'est mon frère.

- Ton frère et toi, vous n'avaient cas venir à New York avec moi, pour fêter noël avec nous ! proposais-je en sirotant mon chocolat chaud à la guimauve.

- Je veux bien, et je pense que mon frère sera d'accord aussi ! répondis ma meilleure amie, un grand sourire éclairant maintenant son visage pâle.

Une heure plus tard...

Nous sommes prêts à partir. Valise au bras, nous nous dirigeâmes vers la voiture, puis vers l'aéroport.

Ellipse du vol...

Nous arrivâmes à New York, tous les trois prêts à passer le réveillon tous ensemble.

Nous prîmes un taxi, et nous rejoignîmes Park Avenue.

J'entendis mon prénom, je me retournai et aperçu une personne qui comptait énormément pour moi.

- NEILA !!! m'écriais-je en courant la prendre dans mes bras. Elle m'avait tellement manquée ! Bien sûr j'avais mes nouveaux meilleurs amis, Arley, Alicia, Nina, Andreas, Erwan et Daren, mais je connaissait Neila depuis toujours et elle avait toujours été là pour moi. Toutes les deux ont formées la meilleure équipe du monde. On faisaient les quatre cents coups ensemble, on étaient des garces ensembles et lorsqu'on étaient réunies rien ni personne ne pouvait nous arrêter. On étaient inséparable.

- JENNIFER !!! s'écria ma meilleure en me prenant dans ses bras. Tu m'as tellement manqué ! Comment ça c'est passé ta rentré ? Tu t'es fait de nouveaux amis ? T'a un nouveaux copain ? Ou tu les à tous rejeter comme de vielles chaussettes moisies ? Me questionna-t-elle sans reprendre son souffle.

- Calme toi chérie tu vas hyper ventilé ! Rigolais-je. Je dois te présenter deux personnes que j'ai rencontrée à l'UST.

- Tu vas me présenter ton petit copain !?! s'écria-t-elle une nouvelle fois.

- Mais non patate ! Je te présente Arley ma meilleure amie et son frère Andreas, il est un peu mon frère de cœur. Présentais-je en souriant de toute mes dents. Neila passa en mode séductrice et s'approcha d'Andreas d'une allure féline.

- Hey, beau gosse. Moi c'est Neila, sœur de cœur de Jenn. Et toi c'est Andreas, n'est ce pas ? se présenta-t-elle avec un sourire ravageur éclairant son beau visage. Elle a des cheveux noir de jais mi-long, des yeux marron noir, elle est plutôt petite et super mince mais elle a des formes. Elle est super canon et fait craquer tout les mecs. Qu'elle renvoie chier une semaine après. ( la photo de Neila est en média )

******************************
Voili voilou pour ce nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu

Que va-t-il se passer entre Neila et Andreas ? Suspense !

Rdv au chapitre 14 !

Merci de commenter et de voter c'est génial merci ! ♥

Zoubi ♥

Vivre dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant