Chapitre 12 : comme une aile de papillon

58 7 6
                                    

Je fixais Tristan, un sourire de peste accroché au visage, une lueur victorieuse dans le regard.

- Tu dis que je suis une connasse ou même une pétasse mais quoi que je fasse je te dépasse et tu vois, ça c'est la classe. Arguais-je avec mauvaise foi.
Daren me saisit la taille et me tira en arrière, me libérant complètement de l'emprise de Tristan.

- C'est bon, Jenny, on rentre. Dit-il en m'emportant avec lui.
Tristan ne bougeait pas, pétrifié sur place.

( PDV Daren )

J'emportais Jennifer avec moi vers la voiture. Nina, Arley et Rachelle vinrent nous rejoindre. Elles étaient libéré du sort du taré. Sous le choc, il avait oublié son sort. Jenny lui coupée la chique à ce nigaut. Elle c'est comporté en véritable garce. Je savais qu'elle avait de la répartie, mais pas à ce point. J'avoue qu'elle m'a impressionné sur ce coup là. Je l'ai arrêter avant que sa dégénère. Il était en état de choc et je le comprends, si elle m'avait dit toutes ses horreur, j'aurai sûrement réagit de la même façon. Alors j'en ai profité pour ficher le camp.

- Tu y es peut être aller un peu fort. Dis-je en la sondant du regard.

- Il l'a bien chercher. Il n'avait pas à s'en prendre à mes amies. Répondit Jenn froidement, sans m'adresser un seul regard.

- Calme toi. Tu es à cran. Remarquais-je en lui souriant avec douceur.

Elle se tourna lentement vers moi, et je perçu toute sa détresse dans son regard. Elle est complètement brisée et perdue. Je me garais sur un trottoir et la pris dans mes bras. Elle a besoin de réconfort.

( PDV Jennifer )

Daren me caresser les cheveux doucement et j'eclatais en sanglot. J'étais perdue et brisée de l'intérieur. Il prit mon visage en coupe dans ses mains et planta ses yeux gris tempête dans les miens. Il sécha mes larmes avec douceur et se pencha lentement vers moi. J'entrouvris mes lèvres légèrement. Il pencha doucement sa tête sur le côté et se rapprocha encore, nous ne fûmes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes et je fermais les yeux. Ses lèvres était douces et fermes. Son baiser était léger et délicat, me faisant perdre complètement pied. Je répondis à son baiser avec douceur et passais ma main dans ses cheveux. Ils étaient doux et fins. Il se détacha enfin de moi et m'observa en silence.

- Je suis désolée je n'aurai pas dû...je... Commença-t-il gêné en passant sa main nerveusement dans ses cheveux.

- Je ne regrette rien. Dis-je avec douceur.

- Vraiment ?

- Oui. Merci pour tous se que tu fais pour moi Daren. Soufflais-je dans un murmure.

( PDV Arley )

Sa fait quinze minutes que j'attends Jenn sur le canapé avec Alicia. J'entendis les cliquetis d'une clef dans la serrure. Jennifer entra et s'affala sur le canapé avec nous.

- T'en a mis du temps ! Lançais-je simplement.

- J'étais avec Daren... Murmura-t-elle le regard dans le vide.

- Qu'est ce qui c'est passé !?! Demanda Alicia, curieuse.

- J'ai pleuré et il m'a pris dans ses bras. Il a séché mes larmes et on c'est embrassé. C'était un baiser doux et léger comme une aile de papillon. C'était magique... Répondit ma meilleure amie d'un air rêveur.

******************************

Chapitre un peu cour ! Et je m'en excuse.

Le premier baiser de Jenn et Daren ! ♥

Que va-t-il se passer entre nos deux héros ?

Rdv au prochain chapitre ! 😘

Zoubi ♥

Vivre dans l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant