La masse sombre qui m'avait libérée de l'emprise de Nim s'approcha lentement de moi. Je distingue d'abord un long museau blanc, puis petit à petit, je vois un immense loup blanc devant moi. Daren. Il m'a arrachée à ma pire ennemie. Je n'ai même pas le temps de le remercier qu'il me fait signe de le suivre, lui et la bande. Nous fuyons donc loin du cinéma et de toute cette violence. Inutile de préciser que tout le monde nous dévisage dans la rue. En même temps, trois loup accompagné par quatres jeunes ensanglantés, ça ne passe pas inaperçu. Un seul coup d'œil à Daren et Erwan suffit pour qu'on se comprennent. Je file dans une petite ruelle déserte. Une fois cacher derrière une voiture, je reprends peu à peu l'apparence d'une jeune fille. Une jeune fille pas mal amochée. Je pars retrouver la bande en boitant. Chaque pas m'arrache une grimace de douleur. Cette douleur résonne en moi, mon corps me crie de m'arrêter, il me crie à quel point il a mal. Mais je continue d'avancer, d'essayer de rester forte malgré la douleur.
Arley remarque immédiatement mon état, et ne manque pas de me lancer un regard inquisiteur.- Jen, tu es sûr que ça va ? Me demande-t-elle en fronçant les sourcils.
Je tente de la rassurer d'un sourire mais je n'arrive qu'à esquisser une grimace.
- Ne t'inquiètes pas pour moi. Je répond d'une voix faible.
Ma tête me tourne, je sens que je vais tomber. Dans un ultime efforts pour avancer, je tombe dans les vapes, sous l'effet de la douleur. Mon corps heurte le sols dans un bruit sourd. Je suis vidée de toutes forces. Je sens la chaleur du béton sous ma joue, et se fut la dernière sensation avant un immense trou noir.
( PDV Daren )
Je marche dans la rue sous les regards des passants. J'avance en ignorant la douleur qui m'irradie tout le corps. Au détour d'une rue, Jennifer tombe soudainement dans les pommes. Je me précipite vers elle malgré la douleur et la prend dans mes bras, un en dessous de ses genoux, l'autre dans son dos.
Nous continuons jusqu'au métro. Ce fut un immense soulagement de pouvoir enfin s'assoir et pouvoir se reposer un peu. Je serre Jennifer contre moi, inspirant le parfum de ses cheveux. Je remarque alors qu'Arley me fixe d'un regard indéchirable. C'est à ce moment là que je me rends compte qu'elle c'est battus à nos côtés, qu'elle a saignée avec nous. Et je me dit que finalement elle n'est pas celle que je croyais être. Elle aurait pu se ranger du côté des vampires, sa race, mais non, elle et son frère se sont battus avec nous.- Merci. Pour avoir combattu avec nous. Je lance en soutenant son regard d'acier.
Son regard s'adoucit et je crus voire un sourire apparaître l'espace d'une seconde sur son visage.
- Merci à vous aussi, d'être rester avec nous et merci à toi, Daren, de ne pas avoir rejoint Nim et d'avoir défendu Jen face à elle. Rétorqua-t-elle d'une voix douce, son regard remplit de reconnaissance.
Elle était couverte de blessure. Son visage était tuméfié, ses lèvres et sa tempe ouverte saigner encore. Ses bras aussi étaient recouvert de griffures et son cou compté de profondes entailles. Son frère aussi saignait du visage. À sa façon de se tenir on devinait qu'il souffrait des côtes.
Je fut attaché à ma contemplation par un gémissement. Jennifer. Elle se réveilla en un grognement. Se redressant, elle se retrouva face à moi.- Il n'en a pas fini avec moi... Il reviendra... Murmura-t-elle.
- N'y pense plus... C'est fini... Tout vas bien maintenant... Soufflais-je en la serrant plus fort contre moi.
Elle enfouis son visage dans le creux de mon épaule et me serra tellement fort qu'elle aurait pu étouffer godzilla.
Tout le monde se tue. Certaines personnes nous regardaient d'un mauvais œil, d'autres avec compassion ou encore avec un air curieux. Neila fini par craquer.- Qu'est ce que vous avez tous ?! Vous n'avez jamais vu de sang de votre vie !? Allez tous au diable !! Hurla-t-elle en les foudroyant tous du regard.
Elle avait un œil au beurre noir, la lèvre inférieure fendue et des griffures recouvraient ses bras. Elle était assise sur les genoux d'Andreas et maudissait toute personne osant poser le regard sur nous.******************************
Hey ! Voilà pour ce chapitre !
Dîtes moi en commentaire comment vous l'avez trouvé
Encore désolée pour l'énorme retard
J'espère que le chapitre vous plaira !
Un gros gros merci pour les 109 abonnés, c'est juste énorme et je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes ! Merci beaucoup ! ❤
Zoubis ♥
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...