(PDV Daren)
Je ramenais Kasumi chez elle, elle m'avait promis de mettre Arley et Alicia au courant de ce qui lui était arrivée et de qui elle était réellement. Ce sont ses meilleures amies, elles sont en droit de savoir. Il faudra mettre la meute au courant et aussi le clan. il faut absolument qu'elle soit constamment entourée, pour éviter que ce psychopathe ne l'approche ou si il l'aborde, qu'elle soit toujours protéger. je ne voulait prendre aucun risque. C'est bête à dire, mais je me suis attaché à elle, à ses piques et ses remarques pas toujours sympa. Et je sais que si il lui arrivait quoi que se soit, je le supporterait très mal. Elle devenue une sorte d'amie, j'adore l'embêter, lui lancer des remarques de ci de là, pour qu'elle me tienne tête. elle est la seule qui n'a pas succombée à mon charme, car toute les filles de la meute- ou pas d'ailleurs- ont toutes étaient un jour amoureuse de moi, sauf Nina qui me connaît depuis toujours puisqu'elle est la petite sœur de mon meilleur ami, Erwan, et que je considère comme ma petite sœur. Kasumi est différente, elle m'intrigue. Et encore plus maintenant que j'en sais un peu plus sur elle.
(PDV Kasumi)
j'entrais dans mon appartement, appréhendant le moment où j'allais devoir dire la vérité à mes deux meilleures amies. Vont-elles m'en vouloir de ne pas leur en avoir parlé ou au contraire m'aider à vaincre Tristan ? Ou alors vont-elles me prendre pour une meurtrière et me renié jusqu'à ma mort ? Ou encore me détester parce que je suis en réalité la pire peste que le monde aie connu ? je n'en sais rien et cela me rends nerveuse. Daren à dus le sentir car il me serre les épaules et me souffle dans un murmure :
- Tu t'inquiètes pour rien. Arley seras ravie de pouvoir tabasser quelqu'un et Alicia seras toute excitée parce que tu as une identité secrète comme les agents secrets. je m'occupe de la meute et je suis sûr qu'Arley se chargera de mettre le clan au jus.
- Oui... Tu as raison je m'inquiète sûrement pour rien, mais...
- Détend toi, tout vas bien se passer...
(PDV Arley)
J'écoutais Kas finir son récit sans prononcer un seul mot. J'étais complètement déconcerté. Elle a une double identité, un psychopathe qui veut sa mort, un mort sur la conscience... Je trouve ça hyper éxcitant et en même temps irréaliste. Je ne dit pas que je n'ai jamais tué, c'est faux. Mais je n'aurai jamais crue qu'elle en serait capable, c'est tellement... Wouaw ! Un silence pesant venait de s'installer entre nous. Je pris la parole la première.
- Je vais lui péter la gueule à cet henculé. Soufflais-je, tremblante de colère.
- Wouaw ! T'as une double identité ! Mais c'est génial ! T'es inscrite sous quel nom ? Tu compte faire comment maintenant ? S'écria Alicia avec entrain.
- Je suis inscrite sous le nom de Jennifer Johnson et je ne sais absolument pas se que je vais faire. Répondis ma meilleure amie dans un souffle. Vous ne me détester pas...? Demanda-t-elle doucement.
- Te détester !? Mais ça va pas ta tête ?!! On t'adore ! Même si tu es la pire peste du monde et que tu as déjà tué ! T'es pas la seule d'ailleurs, moi aussi j'ai déjà zigouiller des gens et je le ferai encore si c'était nécessaire. Lançais-je sur un ton désinvolte.
- Mais oui ! On pourra jamais te détester ! Renchérit Alicia.
- Vous êtes les meilleures amies que j'ai jamais eu. Répondis Kasumi alias Jennifer, en esquissant un faible sourire.
- Maintenant vas falloir raconter cette histoire au clan et à la meute et que tu reprennes ton vrai prénom et tu vas voir, tout vas s'arranger après. Dis-je sérieusement.
2 heures après...
- Je te jure que je te protégerai Kas... Euh Jenny, il ne te toucheras plus, c'est promis. Lança mon frère rageusement.
- Grave, tu n'as pas à t'en faire, on est là pour toi. Renchérit Nina.
******************************
Coucou tous le monde ! Désolé pour le gros gros retard, j'ai été très occupé et j'essaierai de ne plus me mettre en retard sur mon livre.
On atteint les 100 vues ! Je suis super contente ! Merci ! 😋❤
VOUS LISEZ
Vivre dans l'ombre...
ParanormalPour voir le monde tel qu'il est vraiment, il faut savoir ouvrir ses yeux mais surtout son esprit... Certains de vos voisins les plus proches ne sont peut-être pas ce qu'ils prétendent être. Que faire lorsque même parmis ceux de l'ombre vous êtes d...