J'ouvre les yeux et me tourne vers le réveil, l'écran affiche 7h30. Première journée à Boston, vu qu'hier, je me suis endormie vite, 14 heures de vol, ça fatigue énormément.
J'entends du bruit dans la cuisine, j'en profite donc pour me lever. Quand j'arrive dans la pièce, j'entends Sasuke parler, au téléphone, sans doutes. En effet, et sur haut parleur, en plus :-T'abuses, mec, lance une voix.
-J'peux pas Hidan. Sakura est chez moi, je te rappelle, alors trouve un autre endroit.
-Content de la revoir ?
-T'imagines pas à quel point, mec.
-Tu l'as dis à Kira ?
-Ouaip. J'ai envie de lui présenter Sakura.
-Ça lui fera sans doute plaisir.
-Ouais, je veux vraiment que Sakura la rencontre. Tu sais que Kira est très importante à mes yeux.
-Ouais, je sais mec.
C'est qui cette fille ? Je le savais, il a un copine à Boston. Soudain, les larmes me montent aux yeux et je cours vers la chambre, puis claque la porte. Je met ma tête entre mes jambes et pleures.
3 minutes après, on toque et Sasuke rentre, un air furieux sur le visage :-Mais y c'passe quoi dans ta tête bordel ?! On t'a jamais appris à ne pas faire de bruit quand quelqu'un est au téléphone ?!
-Et toi, je réplique sur le même ton, on t'a jamais appris à prévenir que tu sortais avec une fille ? Surtout quand tu en invites une chez toi ?
-Mais de quoi tu parles ?
-Fais pas genre ! C'est qui Kira ?
A ces mots, son visage se durcit
-Tu t'inquiètes pour Kira ?
-Tu as dit qu'elle comptait beaucoup à tes yeux et que tu voulais me la présenter.
Cette fois, il fronce les sourcils.
-Sérieusement, Sakura ?
-Je.. quoi ?!
-C'est...
-Mais tu as dit que...
-Sakura, bon sang !
Il m'attrape par le poignet et me tire jusqu'à la porte.
-Tu me fais mal, Sasuke !
Il m'ignore et continu. Il nous dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton.
-Où on va ? je demande inquiète.
Il m'ignore toujours et nous nous engouffrons dans l'ascenseur. Il ne m'adresse toujours pas la parole, et nous arrivons au rez-de-chaussé. Il me tire au dehors de l'ascenseur, puis de l'immeuble, et nous nous dirigeons vers sa voiture.
Nous roulons depuis 20 bonnes minutes et il n'a toujours pas ouvert la bouche, ce qui m'inquiète encore plus.-Sasuke, je murmure, où est-ce que tu nous emmène ?
Toujours pas d réponse, alors je m'enfonce un peu plus dans mon siège et n'ouvre plus la bouche, jusqu'à ce que la voiture s'arrête.
-Pourquoi on est à l'hôpital ? Sasuke ?
-Et si tu la fermais ?
Il dit ça sans colère ni froideur, simplement. Pourquoi on est là ? Il me saisie à nouveau et me tire le poignet, en direction des escaliers. Nous montons 3 étages et débouchons sur un accueil. A la vue de Sasuke, la femme au guichet s'illumine.
-Mr Uchiwa ! s'exclame t-elle. Quelle surprise de vous voir ! Nous ne sommes pas mardi, pourtant !
-Non, répond celui-ci, une main dans les cheveux. Mais, quelqu'un voulait à tout prix venir.
Il me désigne et je sourit à la vieille dame, sans trop savoir pourquoi.
-Ah, dans ce cas, il n'y a pas de soucis ! Ça lui fera du bien !
Je ne sais pas de qui ils parlent, mais Sasuke a le sourire aux lèvres. Il fait un signe de la tête à la dame et m'entraîne dans les couloirs. A la vue des couleurs, il s'agit de la partie des enfants. En effet, il y en a plusieurs dans le couloir, et ils sourient tous à Sasuke. Apparemment, ce n'est pas la première fois qu'il vient ici.
Nous nous arrêtons devant la chambre 311 et Sasuke toque. Une petite voix nous réponds et Sasuke pousse la porte et entre. Je le suis et devant moi, se tient un lit où une petite fille aux cheveux bruns et assise. Dès qu'elle voit Sasuke, sa moue triste se transforme en sourire.-Salut, Sas'ke ! Comment tu vas ?
-Super et toi ?
-Bof. Les résultats de la dernière IRM n'étaient pas bons, alors je vais devoir faire de la chimio. J'ai plus trop le choix, maintenant...
-Je suis désolé ma puce.
-Bah, ça aller arriver, alors....
Elle est courageuse, en tous cas.
-Au fait, qui est-ce ? demande t-elle en me désignant.
-C'est Sakura.
-Oh, tu es sa demi-sœur ! Il m'a parlé de toi ! Souvent même, répond la petite avec un sourire et un petit rire. Au fait, excuses moi, je suis confuses... Je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Kira. Mon grand frère est un ami du tien, et du coup, Sasuke me rends souvent visite. C'est à peu près la seule personne qui me parle, depuis l'annonce de ma maladie. A part ma famille, je veux dire.
Elle baisse les yeux, et je sens de la tristesse dans sa petite voix. Je me sens tellement conne !
Soudain, une infirmière rentres dans la pièce :-Ah, bonjour Sasuke ! Et bonjour à ton amie. Puis vers Kira : C'est l'heure ma puce.
Kira baisse la tête et je vois des larmes couler.
-Je veux pas y aller, pleure t-elle.
Sasuke s'approche d'elle et la serre dans ses bras.
-T'inquiète pas ma puce, ça va super bien se passer, j'en suis sûr. Combien de temps ça va durer ?
-Une petite demi-heure, répond l'infirmière.
-Tu sais quoi Kira ? Avec Sakura, on va t'attendre, et après, on parlera tous ensemble, ok ?
-Oh oui ! Merci Sas'ke, t'es la meilleur !
La petite a retrouvé le sourire et suis l'infirmière. Cette dernière nous dit d'attendre dans la salle d'attente, qu'elle nous appellera quand Kira aura fini.
Nous nous dirigeons, ou plutôt je suis Sasuke jusque dans la salle d'attente réservée à la famille. Nous ne sommes que tout les deux et je me sens un peu plus mal que tout à l'heure. Mais c'est Sasuke qui prend la parole :-Rassurée ? me demande t-il, une pointe de colère mélangée à du sarcasme dans la voix.
-Je... je suis désolée. J'ai tapé une crise, je croyais que.... mais Kira a juste, quoi ? 12 ans ?
-10. Tu étais jalouse d'une petite fille de 10 ans, Sakura ! Tu ne m'as même pas fait confiance bordel !
-Je ne pouvais pas savoir, tu ne m'en avais jamais parlé...
-Et j'allais te dire quoi, hein ? "Salut, sœurette, au fait, aujourd'hui, j'ai rencontré une fille ! Elle a 10 ans, elle a un cancer, et je suis son seul ami !". T'as cru quoi ?
-Elle.... elle a un cancer ?
-Et d'après toi, elle est là pour quoi ? Un voyage d'agrément ?
Je baisse la tête, honteuse. Je ne suis qu'une conne égoïste ! J'ai envie de lui dire à nouveau que je suis désolée, mais à la place, je demande doucement :
-Comment tu l'as rencontrée ?
VOUS LISEZ
Juste Elle et Lui ~Tome 2♥
FanficSakura est entrée à la fac depuis quelques mois déjà. Mais malgré une filleule très joyeuse, une meilleure amie toujours là pour elle, et une famille pleine d'amour à son égard, elle n'arrive pas à combler le vide que sa séparation avec son demi-frè...