15 : La princesse de Papier

899 29 1
                                    

Je tiens d'abord à préciser que trouver une image d'elle ni trop provocante, ni avec la cape de l'Akatsuki, c'est galère ^^

----------------

Je me réveille doucement, et une vive douleur à la tête me transperce. Ouille, c'est toujours comme ça, les lendemains de soirée ?
Je jette un regard à la personne endormie à mes côtés, qui est dans le même état que le mien.
Je décide à me lever, et je vais dans la salle de bain. Je laisse l'eau couler le long de mon corps, tout en réfléchissant.

Au fond, je me demande pourquoi ils m'acceptent tous ici...

Je suis sortie avec Sasuke parce que.. franchement, je ne sais pas pourquoi. Une question bête de statut social et de vengeance, sans doute. J'ai fais du mal à celle qui était ma meilleure amie. Je leur ai fait vivre un enfer, à elle et Itachi. Je l'ai accusé de quelque chose, alors qu'ils avaient tout fait pour moi. J'ai été la pire des salopes avec tout ceux qui sont présents dans cette appartement. Et puis... je suis tombée amoureuse.

J'ai toujours pensé que l'amour n'étais plus fait pour moi, depuis la mort d'Izuna, pour être honnête. Je ne me penses pas digne de ça. Mais quand j'ai rencontré Pain, j'ai eu ce qu'on peut appeler le coup de foudre. Il m'aide, me fait voire la vie d'une autre façon, sa façon. Et le plus important, je l'aime. Même si c'était compliqué au début, à cause de la distance, aujourd'hui, notre couple est plus soudé.
"L'amour fait perdre la tête", me disait Camélia, et elle a raison.

Je baisse les yeux et la vue de mes poignets me ramène à la réalité. Je ne mérite pas cet amour.

Aujourd'hui encore, il va falloir une bonne dose de fond de teint pour camoufler tout ça, surtout qu'on va à la piscine.

Je finis de me laver et sors de la douche. J'en profite pour m'observer quelques instants dans le miroir, mais je n'y vois pas un reflet joyeux. Juste une fille triste, sans âme, avec des cheveux bleus affreux.

Je ne dis pas que je n'ai rien à me reprocher, mais ce matin-là, quand Sasuke et Sakura ont débarqué dans mon appartement en me désignant coupable de la vidéo de Sakura, ça m'as fait mal au coeur. Tous pensent que je ne suis qu'une sale poupée superficielle qui ne fait que du mal, mais c'est faux. Sous mes formes, j'ai un coeur, un coeur qui bat, même si ces battement en question faiblissent de jours en jours...

Je sors de la salle de bain, prête pour la journée, poignets, bras et visage maquillés. Je laisse mon homme dormir encore un peu et me dirige doucement vers le salon. Mais je m'arrête, j'entends des voix. 4 voix. La famille Uchiwa au complet :

-Dîtes moi que c'est une blague !

C'est Camélia, elle à l'air à bout.

-Non, mais tu reconnaîtra que ça pourrait être elle !

Sakura, qui elle, à l'air énervée...

-Sakura, pourquoi de suite elle ?

Itachi...

-Bah en même temps, c'est un peu elle, la méchante de l'histoire. Et puis, pourquoi tu la défends Cam ? Tu la déteste !

Sasuke...

-Est-ce que je l'ai déjà dit ? Est-ce que tu m'as déjà entendu prononcer la phrase "Je déteste Konan" ?! Est-ce que je l'ai déjà dit, hein ?!

-N..non, mais...

-Mais quoi ?! Tu penses pas que c'est ta faute ? Que c'est pas une des pouffiasses que t'as baisé qui a fait ça ?! Hein ?! Tu t'es jamais dit que la source du problème ce serai toi, Uchiwa ?!

Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant