Il est 11h et nous devons tous nous retrouver à la petite brasserie en bas de chez mon frère. Je sors de mon lit, m'habille et me dirige vers le salon, où tous m'attendent.
-Eh ben, me lance Sakura, on a cru que t'arriverai jamais !
-J'ai été si long que ça ?
-Ouaip grand frère ! Bon, go ! Camélia nous attend et si on arrive pas dans 5 minutes, elle va nous trucider !
Merde ! Ouais, on devrait se dépêcher ! Nous sortons tous et descendons en bas. Une fois arrivés, Camélia nous fais un signe de la main :
-Par ici !
Nous la rejoignons et je m'assoie à ses côtés. Elle m'embrasse furtivement et commence à parler :
-Alors... après quelques heures de recherches et d'attente, j'ai réussi à entrer en contact avec Kiba Inuzuka. Je lui ai donc proposé de venir boire un verre avec moi demain soir.
Je m'apprête à parler mais je reçois un coup de pied sur la jambe, alors je me tais.
-Et ? Demande Temari. Il a accepté ?
-Évidemment. Et je lui ai demandé si sa soeur pouvait passer dans la soirée, en mode "ça fait un bail qu'on s'est pas vue elle et moi". Il a dit ok. Donc voilà comment ça va se passer : Notre petit "rencard" va durer 15 minutes à tout casser avant que sa soeur ne débarque. A ce moment, vous débarquez tous. Les videurs sont au courant et savent qui elle est, et qu'il ne faut pas la laisser sortir sans ma permission.
-Comment t'as fait ça ?
-C'est vrai, je rajoute.
-Vaut mieux pas savoir, répond t-elle. Faites moi confiance.
Cette phrase s'adresse sans doute plus à moi qu'aux autres.
-Et on fait quoi après ? Demande Konan.
-Sakura entre en scène.
-Je ferai de mon mieux. Promet-elle.
-On te fais confiance et, de toutes façons, on sera à tes côtés en cas de soucis. Et ! Pour terminer, j'ai hacké son compte Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter.
-Pardon ?! Je m'étouffe. Comment t'as fait en... quelques heures ?
-Une fois que t'as trouvé le mot de passe et tout d'un seul compte, tu trouves ceux des autres. Beaucoup de gens utilisent les mêmes adresse mail et les mêmes mot de passe pour tout, alors c'est pas compliqué....
-Dis comme ça...
-Bon, on est ok, alors ?
-Bien sûr ! Ça convient à tous le monde ?
-Yes !!
Nous commandons donc et l'après midi passe très vite. A 18h, nous décidons de rentrer. Mais Camélia me retient parle bras :
-Tu restes avec moi ?
Je souris, elle est trop chou comme ça !
-Bien sûr ma belle.
-Allons à l'hôtel.
Je lui prends la main et nous dirigeons vers l'hôtel. Une fois arrivés, nous nos dirigeons vers les ascenseurs. Nous arrivons bien vite devant la porte, et je laisse Camélia ouvrir.
-Itachi ?
-Hmm ?
-J'ai envie de toi, lâche t-elle.
C'est tout ce qui me fallait. Je referme brutalement la porte et plaque mes lèvres sur les siennes, lui tirant un gémissement. Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure, demandant l'accès à sa bouche, qu'elle me donne immédiatement. Je laisse ma langue caresser et jouer avec la sienne, tandis que je ma main droite parcourt son corps, s'aventurant sur ses côtes, sa taille, ses hanches, jusqu'à sa cuisse. Sa robe m'empêche de sentir sa peau, mais je peux lui montrer à quel point je la désire, moi aussi. Je soulève sa jambe gauche, ma main fermement accrochée au creux de son genou.
VOUS LISEZ
Juste Elle et Lui ~Tome 2♥
FanfictionSakura est entrée à la fac depuis quelques mois déjà. Mais malgré une filleule très joyeuse, une meilleure amie toujours là pour elle, et une famille pleine d'amour à son égard, elle n'arrive pas à combler le vide que sa séparation avec son demi-frè...