Je saute du lit et saisie mon téléphone : 9h15. Bordel de merde, je suis pas prête !
Petite explication : Le vol de notre petite bande arrivait à 9h ce matin, et vu qu'ils sont nombreux, ils prennent un taxi jusqu'ici. Sasuke habite à 30 minutes de l'aéroport. Il me reste donc 15 minutes pour me préparer. Et merde ! Je fonce sous la douche, puis je m'habille, me coiffe, me maquille et me dirige vers le salon, où Sasuke m'attend, son éternel ordinateur sur les genoux.
-Enfin réveillée ! Bonjour la Belle au Bois Dormant.
Il se lève et m'embrasse doucement.
Je me détache de lui à contre coeur, mais la sonnette retentit. Je cours ouvrir la porte, pour me retrouver face à... au facteur.-Quoi ? Je demande sèchement.
-Oulà, j'ai interrompue une partie de jambes en l'air ou quoi ? J'ai un colis pour Mr Uchiwa.
-Un colis ?
-Ouais. Matériel médical je crois. En fait, je m'en tape. Il peut venir signer ?
Matériel médical ?
-Non, il est pas là, je réponds. Je vais signer à sa place.
-Ici.
Je signe et saisie le colis, qu'il faut que je planque. Hmm, voilà ! Derrière cette.... plante ? Bref, voilà. Je retourne donc au salon.
-C'était qui ?
-Une erreur.
-T'as été plutôt longue, c'est pour ça.
-Oui, mais il avait l'air gentil et il m'a demandé où était la boulangerie la plus proche, alors je lui est indiqué. Voilà !
Je lui sourit et me penche pour l'embrasser, mais la sonnette retentit à nouveau.
-On ne pourra jamais être seul tout les deux, je marmonne, ce qui fait rire Sasuke.
Nous allons jusqu'à la porte et ouvrons, découvrant ainsi tout nos amis. Mon frère se précipite vers moi et me serre fort dans ses bras, et enfouit sa tête dans mes cheveux.
-Sasori, dégage, je veux embrasser ma copine, déclare une voix derrière nous.
-Cam ! Je m'exclame ! Putain, tu m'as trop manqué !
-Ça fait juste une semaine... bougonne Itachi.
-Ta gueule, je rétorque.
Cam et moi nous sourions, et j'observe mes amis : Shika et Tema, Ino et Saï, Tenten et Neji, Naruto, Hinata, Pain et Konan... Attendez, quoi ?!
J'ouvre la bouche et Cam se penche à mon oreille :-Aucun commentaire, tu veux ?
Je hoche la tête et leur fait signe d'entrer.
-C'est.. waouh ! J'adore, déclare Temari, le sourire aux lèvres.
-Je vous montre vos chambres ? Je demande. Comme ça, vous serez moins chargés.
-Avec plaisir.
J'entraîne donc tous nos amis et leur indique leur chambre respective.
Je les laisse décharger leurs affaires et retourne dans le salon, où Sasuke m'attend.-Tu va vraiment héberger Konan pendant 1 semaine ? Je lui demande.
-Si c'est la copine du frère de Cam, ouais, je vais le faire. Pourquoi ?
-Ben, tu sais, la vidéo et tout.... Je réponds doucement.
-Sakura, soupire t-il, elle n'a rien à voir là-dedans, tu le sais. Elle nous l'as dit et prouvé.
-Mouais... On va dire ça...
-Babe, me dit-il en me serrant dans ses bras, tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas.
Il me sourit et m'embrasse, mais un toussotement se fait entendre derrière nous, mettant fin à notre échange.
-Vous aviez une semaine pour faire ça, déclare Itachi, alors calmez vos hormones.
-Oh ta gueule, je lui réponds.
Nous éclatons de rire et nos amis nous rejoignent petit à petit, sauf Hinata et Naruto.
-Ils sont où ? Je demande. Naruto et Hinata, je veux dire.
-Là, répondit le concerné. J'aidais Hinata à mettre ses affaires sur les étagères du haut.
-Ok, je leur réponds en souriant. Sinon, heu.. Pain ?
-Ouaip ?
-Toi et heu.. Konan, ça fait... hum... longtemps ?
Je lui lance un regard du style " Comment tu peux sortir avec elle après ce qu'elle a fait à ta soeur ?"
-Environ 2 mois, me répond t-il, en ignorant mon regard meurtrier.
-Ecoeurant, marmonne Cam, que je suis la seule à entendre, heureusement.
-C'est lui, le mec dont tu nous as parlé alors ? Demande Sasuke à Konan.
-Oui, je suis très heureuse, répond cette dernière, le sourire aux lèvres.
-T'aurais pu nous le dire, je bougonne. Ça m'aurait évité l'infarctus du dégoût, je rajoute, mais plus bas, pour faire en sorte que seul Cam m'entende.
-Sinon, je demande suspicieuse, j'ai l'impression que Naruto et Hinata sont plus que des amis.
-Euh.. oui, c'est ça... murmura la noireaude.
-Donc, je continue, quelqu'un m'explique pourquoi elle était dans le lit de mon frère y'a 1 semaine ?!
-Ah, ça.... murmura Camélia.
-Quoi ?!
Je regarde mon frère, qui rougit comme un gamin.
-Je te préviens, Hinata ! Si tu as trompé Naruto avec mon frère, tu ne lui fait pas porter le chapeau !
-Sakura ! Cria Sasori, Hinata et moi, on est tout les deux coupables.
-Accrochez vous, marmonna Camélia....
-Je serai ravie d'en entendre plus, je rétorque....
-----------------------
Muah ah ah ! Je suis vraiment trop méchante, pas vrai ? ;)
Donc, d'après vous, pourquoi Hinata et Sasori ont couché ensemble, alors qu'elle sort avec Naruto ?Merci pour les commentaires !
Je vous kiss !! <3<3Bisous kawaïï
Sasu_Saku_Love <3<3<3<3
VOUS LISEZ
Juste Elle et Lui ~Tome 2♥
FanficSakura est entrée à la fac depuis quelques mois déjà. Mais malgré une filleule très joyeuse, une meilleure amie toujours là pour elle, et une famille pleine d'amour à son égard, elle n'arrive pas à combler le vide que sa séparation avec son demi-frè...