Je m'enferme dans la salle de bain, même si je sors de la douche. Je m'apprête à y retourner mais la sonnerie m'interromps. Je l'attrape et à la vue de la personne qui m'appelle, je souris :
-Allo ?-Tu comptes faire quoi ?
-Excusez-moi, mais qui êtes vous ?
-Sakura. Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles, Camélia Uchiwa.
-Donc, tu n'as pas accepté d'aller à une soirée universitaire où tu ne connais personne pour aller montrer, aux filles plus précisément, que tu aimes toujours Sasuke ?
Oh merde, c'est bon, elle lit dans les pensées même à plus de 10 000 kilomètres. Merde.
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Je te connais Sakura, répond ma meilleure amie. T'as pas intérêt à faire un truc de débile !
-Tu m'as pris pour qui ? Je vais pas faire n'importe quoi. Je vais juste m'éclater, avec mon DEMI-FRÈRE, et son pote ?
-Hidan ?
-Tu le connais ?
-Ouais, je crois que c'est la 4ème fois qui recommences la fac. Il est pote avec Itachi.
-Hmm. Au fait, tu connais Kira ?
-La petite soeur d'Hidan ? Ouais, pourquoi ?
-J'ai tapé une crise de jalousie à Sasuke parce que je croyais que c'était sa copine...
Le rire de Cam résonne à mon oreille, si fort que j'éloigne un peu le combiné de mon oreille.
-Merci de m'encourager, je marmonne.
-Désolé, mais c'est la situation la plus absurde ! Cette gamine a quoi ? 6 ans ?
-10. Et elle est atteinte d'un cancer, donc j'ai moins rit.
-Merde. Je savais pas. La dernière fois, elle pétait la forme.
-Tu l'as déjà vu ?
-Ouais. Tu fais quoi là ?
-Je vais à la douche. Et toi ?
-Je prends un bain relaxant, en utilisant le truc à la rose que tu m'as offert.
-Elle est où ma petite princesse chérie d'amour ?
-Avec son père. Cette fois, c'est son tour !
-C'est pas drôle !
Je rigole en entendant la voix de mon demi-frère, qui peste contre sa femme. D'ailleurs, elle lui réponds, avec beaucoup d'amour :
-Ta gueule, Uchiwa !
-Ta fille est chiante à endormir !
-C'est aussi la tienne ! On était deux à la concevoir, j'te rappelle !
J'éclate de rire, et reprends :
-Bon, je vais devoir te laisser, ma belle. J'ai plus qu'une heure et demie pour me préparer.
-Ok. Mais tu me promet que tu fera pas de conneries ?
-Promit.
-Et tu bois pas trop, hein ! Tu tiens pas l'alcool, je te rappelle !
-Oui, t'inquiètes ! Bisous !
Et je raccroche, le sourire aux lèvres. Cette fille est pas possible, mais je l'adore !
Bon. C'est parti. Je retourne pour une deuxième fois dans la cabine de douche, mais plus rapidement.
Je ressors, prends une serviette et l'enroule autour de ma taille.
Je me regarde dans le miroir, et constate qu'il va y avoir du boulot...
Je commence par me brosser les dents, me nettoie le visage, avant d'appliquer une légère couche de maquillage, pas trop voyante, juste ce qu'il faut. Puis je me dirige vers ma chambre, en resserrant la serviette autour de ma poitrine, on ne sais jamais...
VOUS LISEZ
Juste Elle et Lui ~Tome 2♥
ספרות חובביםSakura est entrée à la fac depuis quelques mois déjà. Mais malgré une filleule très joyeuse, une meilleure amie toujours là pour elle, et une famille pleine d'amour à son égard, elle n'arrive pas à combler le vide que sa séparation avec son demi-frè...