20 : Fais moi rêver

819 47 8
                                    

Dans 10 jours, nous rentrons à Konoha. Ces vacances sont passées tellement vite et avec tous ces événements, nous n'avons pas pris conscience du temps qui passait. L'ambiance n'est pas des plus joyeuses et je m'inquiète énormément pour mon petit-ami.
Il ne vit pas bien du tout la mort de Kira, ce qui est normal, certes. Mais on dirait que ça l'a... brisé un peu plus que ce qu'il ne l'était déjà.
Malgré tout ça, il a quand même voulu avancer, et je suis fière de lui. Il nous a parlé de ses problèmes de santé, de ses choix, et a voulu nous parler à tous chacun notre tour. Si ça l'aide, tant mieux. Lui et moi avons d'ailleurs eu une discussion très profonde et j'ai appris beaucoup de chose que je ne savais pas mais qui tenait à coeur pour Sasuke.
Donc, plus que 10 jours à Boston, je suis un peu triste.

Mais soit. Aujourd'hui, c'est une journée "entre filles". Nous allons rester à l'appart' pendant que les garçons vont aller s'adonner au base-ball. Journée cosy, quoi.

Nous attendons que les garçons partent pour aller nous vautrer devant la télé, pour regarder plein plein de films romantique. Il est actuellement 9h et les garçons viennent de partir. C'est parti.

0oo0oo0

Ok. Il est actuellement 12h18 et nous sommes toutes en larmes.

Nous avions décidé de regarder "Nos Étoiles Contraires" suivi de "Le temps d'un automne". Et je pense que nous avons utilisé le stock de mouchoirs de Sasuke. Voir le stock mondial. Oui, entre deux, Ino est descendue à la supérette en bas dévaliser le stock. Voilà. C'est en pleurs que j'éteins la télé et propose aux filles d'aller dans ma chambre pour parler de tout et de rien et pleurer de rire, plutôt. Nous nous dirigeons donc vers ma chambre et nous installons sur le lit avec des boissons et du miam-miam.

-Alors, commence Tenten, et si on faisait un fameux action ou vérité ?

-Pourquoi pas ? Je répond.

-Commences, me dit Ino.

-Ok. Alooors... Temari !

-Vérité.

-Ok. Alors, comment c'était ta première fois ?

-Heu... douloureux...?

Devant la tête de Temari, nous sommes mortes de rire.

C'est comme ça que nous passons le reste de l'après midi, à rigoler et à nous raconter des choses aussi débiles les unes que les autres, jusqu'au retour des garçons. Nous les entendons rentrer, tel un troupeau de vaches. Nous allons les accueillir mais reculons bien vite :

-Heu... Vous êtes passés par le Texas et les vaches avant ? Demande Ino.

-Au cas où tu ne l'aurais pas vu, ma chère Ino, il pleut à verse dehors.

En effet, des trombes d'eau s'abattent sur la ville. D'où la...tête des garçons.

-Hum. Je vais donc vous indiquez le chemin de la douche, messieurs, lance Cam. Parce que...comment dire ça ? C'est une infection.

-Même pas de bisous ?

-A LA DOUCHE !! Nous nous exclamons en coeur.

Les garçons passent devant nous la tête basse, direction les douches. Konan tape dans ses mains.

-Mesdames, je vous propose d'en profiter pour aller nous habiller.

-Excellente idée.

Je me dirige donc vers ma chambre. J'entends l'eau de la douche couler signe que - hallelujah - Sasuke se lave. Je rougis simplement à cette idée. Parce qu'en fait, je n'ai jamais vu mon copain entièrement nu, et lui non plus ne m'as pas vu nue non plus. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais ça, vous le savez. Pas de surprises de ce côté là.

Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant