14 : La douceur des macarons

885 33 1
                                    

Les rayons du soleil pénètrent la chambre par la petite ouverture de la fenêtre. J'ouvre doucement les paupières, je suis bien dans ce lit. Je suis bien avec la personne qui me serre la taille, et qui a sa tête dans mon cou.
Au début, j'ai eu du mal à le croire, quand il m'a demandé de sortir avec lui. C'est vrai qu'avec tout ce qui se disait, toutes les rumeurs avec sa cousine, j'avais du mal à croire qu'il puisse s'intéresser à moi.

Je me retourne et vois qu'il a les yeux ouvert. Je pourrais m'y perdre pendant des heures, je crois.

-Bonjour, murmure t-il contre mes lèvres.

-Bonjour, je lui réponds en l'embrassant chastement.

Je vais l'avouer, je suis pas super à l'aise avec les... trucs de couple. C'est vrai que quand je vois Sakura, Camélia, et même Temari, je me dis qu'il faut que je travaille dessus.
Je suis vierge, c'est vrai. Je n'ai pas le courage de franchir le cap et je ne me sens pas à l'aise avec mon corps, même si mon copain me dit que je suis magnifique.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain attenante. Je me glisse sous le jet d'eau et je réfléchis : J'aimerais bien.. franchir le cap durant cette semaine de détente, mais je sais pas trop. Je vais en parler aux filles, surtout Temari, Camélia et Ino, qui l'ont fait, elles.
Parce que, même s'il m'assure du contraire, je sais bien que Neji atteindra sa limite un jour.
Mais je sais pas comment je vais faire, vu que j'ai déjà un peu de mal quand il m'embrasse avec la langue.

Je soupire et finis de me laver. Je sors de la douche et enroule une serviette autour de ma poitrine. Je m'habille simplement, une petite robe. Je ne pensais pas qu'il ferait aussi chaud à Boston.

Je sors de la salle de bain, laissant la place à Neji, qui me dépose un baiser sur le front avant de s'engouffrer à son tour dans la salle de bain. Je souris et me dirige vers la cuisine.

Le tableau qui se dresse devant moi est à mourir de rire : Tous sont affalés sur la table, la tête dans le cul. C'est vrai qu'avec la soirée d'hier, ils sont pas frais. En fait, hier, seul Itachi, Camélia, Neji, Shikamaru et moi étions en bon état, c'est-à-dire pas bourrés. D'ailleurs, Shikamaru est appuyé contre le bar, une tasse de café dans la main, comme Camélia et Itachi, qui s'embrassent. J'aimerais tellement avoir le courage de Camélia...

-Café ? Me demande Shikamaru.

Je le regarde et lui souris :

-Je veux bien, merci ! ^^

-Moi aussi, Shika ! Lance une voix derrière moi.

Je me retourne et vois mon copain. Il est juste... parfait. Il me prend par la taille et dépose un baiser dans mon cou, ce qui me fait immédiatement rougir.

-Eteinds cette machine de l'enfer, grogne Sakura en désignant la cafetière.

Pauvre chérie, elle est bien amochée pas l'alcool. Mais Camélia ne pense pas la même chose que moi et lui assène une magnifique claque à l'arrière de la tête.

-T'avais qu'a réfléchir avant de boire autant, lui dit elle.

Je rigole doucement en saisissant la tasse que Shikamaru me tend. Je le remercie silencieusement et commence à boire le breuvage magique.

-Bon, dit Itachi, aujourd'hui, je crois qu'on va faire journée repos. Vu que demain, on va à la piscine.

Merde ! J'avais complétement zappé la piscine !

-Et si on allait s'asseoir dans le salon pendant que les autres décuvent ? Propose Shikamaru, me tirant de mes réflexions.

-Pourquoi pas. Répond Neji.

Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant