22 : Je ne veux pas te perdre.... parce que je t'aime

727 29 3
                                    

Certains diront que j'ai été juste, d'autres que je suis un salopard. Le pire des connards. Et c'est vrai. Ce que j'ai fait est impardonnable. C'est ce que je me répète pour la énième fois en fixant cette foutu bague. Comment ça a pût arriver ? A quel moment ça a commencé à déconner ? Sérieux, qu'est-ce que j'ai fait de travers ? Camélia, où es-tu donc passée ?

Ça va faire 2 jours que Camélia et moi nous sommes disputés. Deux longues journées que j'ai perdu ma petite amie. Non, 2 jours que j'ai perdu ma femme, bordel ! Camélia est ma femme ! C'est avec elle que j'ai décidé de vivre le reste de ma vie, et ça ne peux pas se terminer ainsi, il en est hors de question ! Et il n'y a qu'une personne qui puisse m'aider. Je me lève, prêt à tout affronter. Je toque doucement et Konan vient m'ouvrir.

-Itachi ?

-Konan, j'ai besoin de ton aide, je lui réponds en entrant dans sa chambre.

-Ha heu... entre, je t'en prie...

Je pénètre dans la chambre et m'assoie sur la chaise du bureau.

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Demande t-elle avec une légère pointe de colère dans sa voix.

-Dis-moi où est Camélia. S'il te plaît.

-Hors de question. Tu ne crois pas que tu lui as fait assez de mal comme ça ?!

-Konan, s'il te plaît. Tu es sa meilleure amie, tu sais sans doute où elle se trouve...

Je suis désespéré, et ça doit se lire et sur mon visage et dans ma voix, parce que Konan se radoucit :

-Elle est au Midtown Hotel.

-C'est où ?

-Alors là, bonne chance. Je ne te dirai rien de plus.

Je me lève et me dirige vers la sortie :

-Merci quand même Konan.

-Tu ne le mérites pas Itachi.

-Je sais, je murmure, plus pour moi que pour elle.

Je sors et referme la porte doucement. Bon, elle m'a juste donné le nom, mais je doute que beaucoup d'hôtels portent ce nom-là. Je prends mes affaires et je sors de l'appart. Bon, GPS... Voilà ! Ce n'est qu'à quelques rues d'ici. Je me mets donc à courir. Faites que je 'arrive pas trop tard....

5 minutes plus tard, je m'arrêtes, essoufflé. Apparemment, c'est ici. Merde, la réceptionniste. Heureusement que mon niveau d'anglais est assez correct.
Je m'avance près du comptoir :

-Heu... Hello.

-Can I help you sir ?

-I search somebody.

-In a hotel? What a coincidence, we house a lot of people here! Répond t-elle sarcastique.

Super. Ça va être plus compliqué que prévu. Bon.

-Heu... I search my girlfriend.

Du moins, si elle m'aime toujours...

-Hmmm hmmm. Who is she ?

-Tsubaki Hatake.

-Room 445, floor 4.

Je la remercie et commence à partir, mais elle m'arrête :

-Sir ?

-Yes ?

-She did not look good at all when she arrived. Be nice to her.

-Yes, of course miss. Thanks you very much.

Merde ! Si même la réceptionniste l'a vue dans cet état, comment je vais la retrouver ? Bon, pas le temps d'attendre l'ascenseur, je prends les escaliers.
Bordel, ces étages sont hauts ! Alors, chambre 445...Voilà. Bon, faut que je toque maintenant.

Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant