Je pose mes lèvres sur les siennes et savoure ce contact. Parce que je sais qu'après cette nuit, notre relation prendra un autre tournant.
Je réprime un frisson et mes doigts s'enfoncent dans ses avant-bras. Sa bouche trouve mon cou, ce qui me fait gémir, mais Sasuke s'occupe déjà de mon tee-shirt. Je redécouvre soudainement la sensation du souffle chaud de mon petit ami, le contact de sa peau contre la mienne et même son parfum si enivrant.Il déboutonne mon jean et en profite pour passer sa main sur mon ventre et un gémissement lourd m'échappe. Sasuke se fige un court instant, avant de reprendre son exploration, sa main autour de mon sein droit.
Sa joue frotte la mienne et sa respiration haletante trahit son excitation. Il me regarde et plonge son regard sombre dans le mien.
-Sasuke, je murmure, tel un supplice.
-C'est un grand moment pour toi, non ? Alors on ne va pas bâcler la chose, n'est-ce pas ?
Son sourire tendre m'atomise et je me sens rougir comme une ado.
Une vague de désir s'empare de moi. L'air est plus lourd, plus électrique et j'ai la sensation d'être une proie à la merci de son prédateur.
-Tu es à l'aise ? S'inquiète t-il.
-Oui.
Ma réponse est un simple murmure. Il sort le grand jeu pour moi. Il sait que j'ai besoin d'être rassurée.
Ses doigts effleurent ma cheville gauche et, très lentement, remontent le long de ma jambe. Je me tends et agrippe les draps, les serrant dans mes poings. Un soupir satisfait m'échappe et Sasuke reprit son manège : ses doigts font le chemin inverse jusqu'à la plante de mon pied, avant de reprendre leur ascension.
Le lit bouge à nouveau et Sasuke se positionna au-dessus de moi au-dessus de moi. Il ne me touche pas, mais l'image du prédateur refait surface : il évalue la situation, pendant que je me tortille comme une âme damnée sur son lit.
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse langoureusement.
-Encore. Je murmure.
-Sakura...
Sa voix vibre contre la peau de mon cou et mon cœur, déjà dans un rythme important, redoubla de vitesse. Mes muscles se détendent et le désir, chaud et brûlant, remonte de mon bas-ventre à ma poitrine. Haletante, je pousse un petit cri en tirant sur le drap.
-S'il te plaît, je gémis. Je veux te sentir.
-Pas trop vite, mademoiselle Haruno.
Sa langue effleure ma poitrine et mon cœur manque un battement. Mes poumons me font mal et je resserre les cuisses pour contenir mon excitation.
Puis elle glisse entre mes seins, avant de s'attarder sur mes pointes érigées. La morsure du froid après le contact de la bouche chaude de Sasuke me fit frissonner. Puis, il torture mon autre sein, avant de descendre jusqu'à mon nombril. La chair de poule couvet mon corps, bien vite remplacé par une sensation de plaisir intense.
Il lèche mon téton, avant de le prendre entre ses lèvres et de le sucer doucement. De son autre main, il agace mon autre sein. Je bouge sous lui, mon bassin cherchant plus de contact. Je creuse les reins et grogne de frustration quand sa bouche s'éloigne de moi.
Soudainement, il se penche à nouveau vers mes seins et il aspire un peu plus mon téton déjà hypersensible, m'arrachant un cri entre douleur et plaisir.
VOUS LISEZ
Juste Elle et Lui ~Tome 2♥
FanfictionSakura est entrée à la fac depuis quelques mois déjà. Mais malgré une filleule très joyeuse, une meilleure amie toujours là pour elle, et une famille pleine d'amour à son égard, elle n'arrive pas à combler le vide que sa séparation avec son demi-frè...