26 : Pour le meilleur et pour le pire, je jure de t'aimer

917 26 13
                                    

On est le 25 mai, il fait chaud et le soleil est déjà haut dans le ciel. Et j'hyperventile. Alors que ce n'est même pas moi qui me marie...

Si je ne me sens pas bien, c'est parce qu'après ce mariage, tout va changer. Et oui, depuis notre retour au Japon, beaucoup de choses ont été chamboulés.

La rentrée à la fac a été dure et nos emplois du temps très complets. En octobre, Sasuke a été opéré, et tout s'est bien passé. A part quelques IRM de contrôle, pas d'autres examens en vue. Et à partir des vacances de la Toussaint, tout a changé encore plus.
Premièrement, mon frère est parti. Avec son copain ils se sont installés dans une autre ville, à une trentaine de kilomètres.
Konan et Pain se sont aussi installés ensembles, mais ont quittés le pays, pour rejoindre la mère de Konan, qui est très malade. Ils n'étaient que de passage au Japon.
Temari et Shikamaru ont pris une année sabbatiques et sont allés dans le village natal de Temari.
Ino et Saï ont du partir pour leurs études, dans une fac assez loin.
Neji et Tenten sont partis en apprentissage pour le métier qu'ils veulent faire et qui est le même, même s'ils n'ont pas dit quoi...
Hinata et Naruto ont emménagés ensemble et vont toujours dans la même fac.
Nous avons même appris que Hidan et sa famille étaient revenus s'installer au Japon.
Et enfin, et c'est très dur pour moi, après ce mariage, on ne verra plus Itachi et Camélia. Enfin, si, pour les fêtes ou les occasions spéciales. Mais on ne les verra plus tous les jours. Parce que, après le mariage, ils déménagent. Non, pas dans la ville voisine ou a une trentaine de kilomètres. Itachi et Camélia partiront vivre au États-Unis. Ils nous l'ont dit 2 mois avant le mariage. Ils sont "tombés amoureux" du pays et ont décidés de vivre là-bas. Ils parlent très bien anglais et ler fille parlera sans doutes aussi bien qu'eux. Et leurs parents ne s'y sont pas opposés.
Bien sûr, aujourd'hui, nous sommes tous réunis pour ce grand jour.

C'est dur pour moi, parce que, Camélia est la première amie et la meilleure que j'ai eu depuis le début de l'aventure. Elle a fait tellement de choses pour moi... Et je ne sais pas comment je vais lui rendre la pareille. Non, pas à plus de 10 000 kilomètres de distance.

-Sakura ?

La voix de mon frère me tire de mes pensées.

-Hmm ?

-Camélia voudrait te voir

-Ah. Je vais aller la voir.

Je souris à mon frère et monte les marches, au ralenti. Je crois que je vais me mettre à pleurer.

-Ah non, hein ! C'est moi qui doit pleurer, pas toi !

Ah, j'ai pensé à voix haute apparemment.

-Excuse moi, je lui réponds, je suis à fleur de peau.

-Je comprends, me dit Konan.

C'est une chouette fille, en fait. Elle ne veut pas faire du mal à ceux qui l'entoure, c'est tout.

-Et oh ! On dirait que c'est vous qui allez vous marier !

-C'est bizarre d'ailleurs, je répond en riant. Tu ne nous a pas encore fait ton discours de "Je ne suis plus sûre de moi"...

-Parce que je ne le ferai pas, ce discours. Je suis à 100% sûre de moi. Je suis sûre de tout, en fait.

C'est un grand jour pour elle, et je ne veux pas la faire culpabiliser à cause de moi...

-Il y a un souci Sakura ?

-Non, aucun. Je veux juste savoir lequel de vous deux sera le plus gêné au moment des discours.

-Tu n'en a pas fait un quand même ? me demande t-elle en riant.

-Bien sûr que si, voyons. Et j'ai pleins de choses à dire...

Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant