L'image à rien à voir, mais bon ^^
-----------------------------
Le silence est pesant, je crois que ce que je vais apprendre ne va pas me plaire.
-Donc ?! Je demande, impatiente.
J'entends Cam ricaner derrière moi, mais d'une manière.. hum... assez... malveillante ?
-C'est que, commence mon frère en inspirant, ce soir là, je m'étais disputé avec un.. ami, et Hinata avec Neji. Donc, on s'est retrouvé au même bar..
-A 19h ? Waouh, c'est pas un peu tôt pour se bourrer la gueule ? Je demande sarcastique.
-Hinata ne tiens pas très bien l'alcool... continua mon frère.
-C'est là que ça devient intéressant, ricane Cam derrière moi.
-Et donc, on a.. tu sais ce qu'il s'est passé. Quand tu es rentrée dans la chambre, on a compris qu'on avait fait une connerie.
-Et, continue Hinata à sa place, on s'est excusés tout les deux, et ton frère m'a ramené chez moi. Et il a demandé à Naruto de s'occuper de moi. C'est depuis ça qu'on sort ensemble.
-Tu es trop généreux, je raille.
-Attends, intervient Cam, le meilleur arrive.
-Cam, soupire mon frère. Ouais, mais ce soir là...
-Tu t'es disputé avec ta copine ?
-Heu...
-Hin hin. J'aime la tournure que prennent les événements. Déclare Cam.
-En fait, c'était pas ma copine...
-C'était quoi alors ?
-Hum... heu mon... copain.
-Attend ! Je m'exclame. Tu veux dire que..
-Ouais, il veut te dire qu'il est gay. Lance Cam derrière moi. C'est ça.
Je reste bouche bée, je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout quoi dire.
-Sakura, dit Sasori, dit quelque chose....
-C'est heu.. un choc. Je m'y attendais pas du tout, pour être franche, grand frère.
-Est-ce que ça.. ça te gêne ? Demande t-il, inquiet.
Je relève la tête et le rassure :
-Ah non, pas du tout ! Tu fais ce que tu veux, je suis pas forcément la mieux placée pour te juger, sachant que je sors avec mon demi-frère. Je veux surtout que tu sois heureux, grand frère ! Je lui répond dans un sourire. Les autres, vous en pensez quoi, vous ?
-Ça nous gêne pas, répond Temari. Enfin, tant que t'es heureux, c'est cool.
-Ouais, continue Cam, c'est cool pour toi. Sérieux, je le pense vraiment, ça nous gêne pas.
-C'est surprenant, intervient Sasuke, mais c'est pas gênant, tu fais ce que tu veux.
-Et toi, Konan, t'en pense quoi ? Lui demande Cam en sourient.
Je vois Konan sursauter, comme si elle ne savait pas qu'elle était inclue dans la conversation. Il va falloir l'aider à s'intégrer au groupe, surtout si elle sort avec Pain...
-Ah heu, ben... non, c'est cool. Enfin, je veux dire, tant que mon cousin te rend heureux, c'est super !
-Ton cousin ? Je demande. Tu sors avec le cousin de Konan ?
VOUS LISEZ
Juste Elle et Lui ~Tome 2♥
FanficSakura est entrée à la fac depuis quelques mois déjà. Mais malgré une filleule très joyeuse, une meilleure amie toujours là pour elle, et une famille pleine d'amour à son égard, elle n'arrive pas à combler le vide que sa séparation avec son demi-frè...