Je vérifie pour la dixième fois au moins mon sac à dos : serviette, maillot, vêtements de rechange, bouteille d'eau.
C'est bon, j'ai tout. Je sors de la chambre et la referme derrière moi, puis rejoint toute la bande dans le salon. Tous m'attendaient et une fois arrivée, nous sortons et prenons la direction de la piscine. A Boston, beaucoup de choses peuvent être faites à pied, comme aller à la piscine, par exemple. Ou marcher main dans la main avec son copain.
C'est ce que je me dis en observant ma main entrelacée à celle de Naruto. Au début, tout le monde pensait que j'étais prude, innocente. Mais, dans le groupe, celle qui a plus de mal avec ça, c'est Temari. On ne dirai pas aux premiers abords, mais elle est très réservée et a eu beaucoup de mal à faire confiance à une autre personne. Heureusement, c'est à ce moment là que Shikamaru a prit le relais, et il l'a aidé à s'ouvrir.
Je ne suis pas un membre à part entière de cette petite bande mais je sais beaucoup de choses sur eux. Parce que, même si on ne se parlait pas ou peu, je les observais. Pourquoi je n'aii pas essayé de me rapprocher d'eux ? Je ne sais pas.C'est vrai que beaucoup de gens m'ont demandé pourquoi j'étais amie avec une fille comme Konan, plutôt qu'avec d'autres personnes.... Et bien, pour être franche, j'étais amie avec elle parce que je savais qu'elle n'allait pas bien et je voulais à tous prix l'aider. Pas par charité ou par pitié, mais parce que ça en valait la peine. Je voyais autre chose en cette fille, je la voyais comme elle était réellement. Elle me disais ce qui lui pesait sur le coeur, et je faisais de même. C'était une véritable relation de confiance entre nous. Je sais que ses deux meilleurs amis lui manquaient énormément, même si elle savait que c'était sa faute... Je ne suis pas non plus stupide, je sais tout ce qu'elle se fait.
Mais aussi, elle m'a aidé à surmonter les rumeurs concernant mon cousin et moi. Tous croyaient que j'entretenais avec lui une relation "malsaine", alors que pas du tout. Je ne couchais pas avec mon cousin, loin de là. On a toujours été proches, c'est vrai, mais jamais on a couché ensemble.
Les gens pensent n'importe quoi, je me dis en m'enfermant dans une cabine pour me changer.
Ok, j'ai déjà embrassé mon cousin, mais pour ma part, c'était pour rendre quelqu'un jaloux. Pensez ce que vous voulez, je n'entretiens aucune relation ambiguë avec mon cousin.
Bon, bref, allons-y.
-Prête ? me demande Tenten.
Je hoche la tête et lui sourit, puis nous nous dirigeons vers les bassins.
Je n'avais jamais fait ce genre de sortie en bande, alors j'avais un peu peur. Mais, en sachant que ce sont mes amis qui sont avec moi, ça me rassure quelque peu.---------------------------------------
La journée piscine s'est très bien passée, on s'est vraiment bien marrés ! J'ai pu des facettes es autres que je ne connaissais pas du tout ! Je ne sais pas, ça s'est fait tout seul. Même Konan, Camélia et Itachi ont réussie à se réconcilier. Après, c'est eux que ça regarde. Nous sommes tous de retour à l'appart' et Sasuke nous propose une soirée film.
-Pourquoi pas, répond Tenten. Quel genre de film.
-Deidara, tu choisi !
-Eh ! Pourquoi moi ? Selon ce que je vais choisir, je vais me faire jeter !
Nous rigolons. C'est vrai que Deidara, le petit ami de Sasori et le cousin de Konan et meilleur ami gay de Camélia nous a rejoint cette après midi. Grand, blond, les yeux bleus et environ 1m66. Assez mignon. Pas mon style mais mignon. De toute façon, il est gay. Bah.
-Alors ? Lui demande sa cousine. T'as choisi ?
-On commence par un western. L'amazone aux yeux vert. Action et romance. Le bon deal ?
-Nickel, répond Sakura.
-Et puis, continu Deidara, y'a John Wayne dedans donc.....
-Hmm hmm.
-Sasori, j'interviens en rigolant, t'inquiètes, il est mort !
Tous éclatent de rire face à la jalousie de Sasori. Jaloux d'un acteur mort, on aura tout vu...
Sasori prépare le DVD les joues rouges pendant que les filles et moi faisons la razzia dans les placards de la cuisine et dans le frigo. La piscine, ça creuse.
Nous disposons tout sur des plateaux et nous dirigeons vers le salon.
Je m'installe aux côtés de Naruto et me blottie dans ses bras tout le long du film.Arrivés à la fin, c'est au tour de Camélia de choisir, vu qu'elle a gagné à pierre-feuille-ciseaux.
Je la vois se pencher vers l'oreille de Konan et lui murmurer quelque chose, avant qu'elles partent toutes les deux dans un éclat de rire.C'est donc comme ça que nous nous retrouvons à regarder Dirty Dancing, au plus grand plaisir des filles et sous les râles des garçons, mais qui regardent quand même. Le plus beau film de tout les temps, il me semble. (aucun placement de produit ;) l'auteure)
Nous regardons 4 films, puis décidons d'aller nous coucher. La journée a été longue et nous sommes tous épuisés.
Je me change rapidement et me glisse sous les draps, me collant à mon copain.
---------------------------------------
Coucou à tous !!
Alors voilà, je suis désolée du retard, mais pas trop d'inspi en ce moment. Donc, pas de lemon pour ce chapitre, mais il sera pour le chapitre avec le POV de Naruto.
Aussi je ne publierai la suite que s'il y a des commentaires, parce que, du coup, je ne sais pas ce que vous pensez de cette fiction, si elle vous plaît, si vous voudriez que j'améliore des choses ou quoi....
Du coup, pas de commentaires, pas de suite....
Surtout que le prochain chapitre est déjà écrit et qu'il s'y passe quelque chose d'important...Sinon, encore bravo à la France !!!!
Bisous kawaïï <3<3<3<3<3<3<3<3<3
Sasu_Saku_Love
VOUS LISEZ
Juste Elle et Lui ~Tome 2♥
FanfictionSakura est entrée à la fac depuis quelques mois déjà. Mais malgré une filleule très joyeuse, une meilleure amie toujours là pour elle, et une famille pleine d'amour à son égard, elle n'arrive pas à combler le vide que sa séparation avec son demi-frè...