7 : Dis-moi si tu tiens à moi

1K 41 6
                                    

Je suis Sasuke jusqu'à sa voiture et nous prenons la direction de l'appartement de Konan (elle ne dort pas à l'université non plus, apparemment...)
Nous arrivons bien vite devant un immeuble aux même apparences que celui de Sasuke, et je penses que les prix sont les mêmes. Connerie de bourges.
Je sors doucement de la voiture et rejoins Sasuke en courant, c'est dingue comme il marche vite, ce type !

Nous nous engouffrons dans l'ascenseur sans un mot, et arrivons dans un couloir assez... hum... bourge ?
Sasuke me prend la main et s'arrête devant une porte, avant de toquer, si fort que tout l'étage a dû l'entendre.
La porte s'ouvre sur une Konan, apparemment avec la gueule de bois.

-Sasuke, commence t'elle, qu'est-ce que tu fais là ?

Il ne lui répond pas et rentre en force dans l'appartement, me tirant derrière lui. Il me fais asseoir de force sur le canapé, et nous sommes bientôt rejoint par Konan, toujours aussi endormie.

-Konan, faut qu'on parle, dit-il froidement. On peut savoir ce qui t'as pris ?

-Je te demandes pardon ?

Le pire, c'est qu'elle a vraiment l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passe.

-Tu sais très bien de quoi je parles, reprend Sasuke sur le même ton.

-Heu... bah non. Je viens de me lever, Sasuke. Tiens, salut Sakura. Je t'avais pas vu.

-Konan... commence Sasuke sur un ton menaçant.

-Attend ! Je le coupe. Konan, tu ne mens pas ? Tu viens à peine de te réveiller ?

-Oui. D'ailleurs, vous auriez pas vu mon téléphone, hier ? Je le trouve plus... Je l'avais prêté à une amie, mais elle réponds pas quand je l'appelle avec le fixe.

Je lui montres les messages que j'ai reçu ce matin, et elle écarquille les yeux :

-Tu as cru que c'était moi ?

Elle a l'air blessée, ce qui me pince un peu le coeur.

-Tu.. tu étais la seule qui connaissait bien Sasuke, alors...

-Je sais que tu ne m'aimes pas mais quand même. Je ne pensais pas que tu serais capable de me rendre coupable sans preuves de ce coup tordu, Sakura... Surtout que j'ai un petit ami...

Je baisse la tête, un peu honteuse. Elle n'a pas tord, je l'ai accusé sans preuve concrète...

-Pourtant, je murmure, la personne n'a pas démentie quand j'ai dit que c'était toi. C'est pour ça que... Je suis désolée.

-C'est bon, ça va. Juste, je ne suis pas la seule avec qui Sasuke est sorti.

Soudain, ça me revient :

-Tu penses que Johanna est derrière tout ça ? demande Sasuke avant moi.

-Non, parce qu'elle a pris 13 mois de prison de plus, il y a peu, d'après ce que j'ai entendu au infos.

-Comment ça ?

-Je sais pas exactement, mais elle a pris.

-Tu pensais à qui, Konan ? continu Sasuke.

-Une des filles avec qui je traînais au lycée...

-Karin ?

-Ou Hinata..

-Impossible, je déclare.

-Et pourquoi ? demande Sasuke.

-Parce qu'elle couche avec mon frère, je réponds d'une traite.

Sasuke se met à tousser et Konan manque de s'étouffer avec son jus de fruit.

-Pa..pardon ?!

-Ouais, je les ai surpris le jour où je devais prendre l'avion. J'en ai fais tomber la poignée. Littéralement.

-Okkk. Alors, hum.. Karin ?

-Je ne sais pas. Il faudrait remonter à la source du message. Sauf que, vu que c'est un numéro masqué, ça risque d'être encore plus dur.

-Il faudrait réfléchir, conclut Sasuke.

-Je... commence Konan, je sais que je n'ai pas toujours été.... super sympa avec toi Sakura, mais... mais j'aimerai bien t'aider...

Je lui souris, parce qu'au fond, elle n'est pas aussi méchante qu'elle veut le montrer.

-Très bien, je lui réponds. Merci, Konan.

Je l'embrasses sur la joue et Sasuke et moi sortons.
Une fois dans le couloir, Sasuke me serre dans ses bras et me dit ;

-On va trouver Sakura, je te le promets.

Je souris et le serre à mon tour.

-Je sais, Sasuke, j'ai confiance en toi.

Nous nous écartons l'un de l'autre, et je sens le rouge me monter aux joues. Sasuke m'attrape à nouveau la main et nous nous dirigeons vers sa voiture.

-T'as faim ? me demande t-il

-Un peu, ouais, je lui réponds, les joues de la même couleur que tout à l'heure.

-Il est 11h. Je t'emmène manger dehors.

-Ok.

Bon, y'a mieux comme réponse, certes. Mais là tout de suite, je suis trop occupée à l'observer, pour être franche. Mais, maintenant je sais qu'il tient encore à moi, ce qui me fait sourire jusqu'aux oreilles.

-Voilà, on y est !

Ah, zut. J'étais tellement occupée à le regarder que je n'avais même pas vu qu'on s'était arrêtés.

C'est une jolie petite brasserie en centre ville, c'est plutôt calme. Je sors de la voiture et suis Sasuke. Un serveur vient nous accueillir.


-Hello. You want a table ?

Et merde, j'avais -pendant un court instant, bien sûr- oublié qu'on étais au USA, donc :
habitants → américains → population colonisée → utilisation de la langue universelle → utilisation de l'anglais → Sakura + anglais → 7 de moyenne → soit aucune maîtrise → Sakura dans la merde...
Faîtes que Sasuke parle super bien anglais !!

-Yes, please. For two.

Merci !!!

Le serveur hoche la tête et nous amène devant une table, puis se tourne vers nous :

-Is this one right for you ?

Sasuke me regarde, et devant mon regard, esquisse un sourire, et répond au serveur :


-Yes, it's good. Thanks you.

Nous nous asseyons en silence, puis Sasuke explose de rire :

-Tu ne parles pas un mot d'anglais ?

Je baisse la tête et murmure :

-Pas vraiment non... A part hello et goodbye, pas trop...

Nous continuons notre discussion, où Sasuke se moque de moi plus qu'autre chose. Super.
Le repas se déroule comme ça et Sasuke est encore plus mort de rire quand il est obligé de prendre ma commande à ma place, vu que je ne comprends rien, mais alors rien du tout à ce foutu menu...

Nous terminons de manger et Sasuke part payer, tandis que je l'observe. Il à l'air dans son élément, ici, chez lui. Ce qui me fais sourire. Je comprends pourquoi il aime tant Boston.

Il revient, vers moi, m'arrachant bien trop vite à ma rêverie. Il me tends sa main, que je saisie.
C'est bon, je le sais, je suis toujours amoureuse de lui, mais j'ai bien peur de me brûler les ailes...


------------------------

Coucou à tous !

Je suis désolée de ne pas avoir pu vous publier le chapitre bien avant, mais voyez-vous, je suis en vacances depuis une semaine (vous pouvez me jeter des pierres, si vous voulez) et j'ai eu un peu (genre beaucoup) la flemme d'écrire...
J'ai honte...
Mais me revoilà !!

Avec un nouveau chapitre !

Bisous kawaïï <3<3<3<3<3


Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant