24 : Ma raison de vivre ? C'est toi

760 35 7
                                    

Je suis réveillée par les premier rayons du soleil et je me lève immédiatement. Aujourd'hui, c'est notre dernier jour à Boston et le jour où on va piéger a sale garce qui me harcèle depuis que je suis arrivée ici.
Il est 9h, donc Sasuke est déjà levé. Je dois être la dernière je pense. Ah oui ! Il y a du bruit dans la cuisine. Je m'y dirige donc et c'est le gros bordel...


-Heu... Vous faîtes quoi les gars ? Je demande.

-Eh bien, on aide Sas'ke à faire ses cartons.

Ah oui, c'est vrai, Sasuke reviens à Konoha avec nous. Oui !!

-D'ailleurs, viens nous aider, lance une voix que je ne connais que trop bien.

-Camélia !! T'es revenue ?

-Ce matin, oui. Bon, tu nous aide ? Ses affaires doivent être rapatriées dans 2 heures.

-Ouais, ça va être chaud. Bon, faut faire quoi ?

-Hmm. Ah Sasuke ? Aller faire la chambre avec Sakura, on s'occupe de la cuisine te du salon.

-Ok. Tu viens ? Me dit Sasuke en passant un bras autour de mes hanches.

-Allons-y. Ça devrait pas être long.

Ok. Vous oubliez. Ça va être super long. Ce type a plus de vêtement que moi, sans rire. Bon, quand faut y aller, faut y aller.Je me dirige vers son armoire et l'ouvre. Et là... tout est repassé, plié et rangé selon une organisation bien précise. Et dire que je jette mes fringues sur la première surface venue... Aller.
Je prend chaque pile de vêtement et les mets dans un des cartons.

-Tu t'en sors ? Me demande t-il.

-Oui oui, pas de soucis. Mais t'as combien de fringues en tout ?

-Cherche pas. Ma mère

-Je vois...

Je lui souris et retourne à ma tâche. Pourvu qu'on en finisse vite...

1h plus tard, tout est rangé et empaqueté dans un carton, prêt pour le renvoi au Japon. Dieu, je n'en peux plus. Je suis morte. Et il est 10h du matin à peine... Non mais franchement !

-Café ? Demande Camélia.

-Tout un bidon, je lui répond, ce qui la fait rire.

Sans dec', elle est jamais épuisée cette fille ou quoi ?
Je décide de la rejoindre dans la cuisine. En toute innocence bien sûr.

-Camélia ?

-Tout va comme tu veux ma belle ?

-Oui oui. Tu t'es finalement réconciliée avec Itachi ?

Allons droit au but.

-Oui. Pourquoi ?

-Pour savoir, c'est tout.

-Quelque chose te tracasse ma grande ?

-Eh bien, je.... je ne veux pas être la source de vos disputes.

-Oh, Sakura ! Bien sûr que non, tu n'étais pas la raison de notre dispute. Ça allait plus loin que ça, ne t'en fais pas. De toute façon, c'est du passé, nous sommes toujours ensemble et le mariage est toujours d'actualité. Mais j'ai l'impression que le fond du problème n'est pas là.

Je soupire, elle n'a (encore une fois) pas tord.

-Non, tu as raison.

-Est-ce que ce problème ne viendra pas plutôt de ton vagin ? 

-Camélia ! Bon, en fait, si...

Je lui répète ce que Sasuke m'a dit l'autre soir.

-Franchement, c'est trop mignon. Je vois pas où est le problème.

Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant