21 : Don't play with me

689 32 7
                                    

Bon.
Mettons nous d'accord et résumons la situation je vous pris :

-Kira est décédée il y peu,
-Mon copain souffre d'une maladie grave,
-Une fille me harcèle parce que je lui ai soit disant volé son copain,
-Je suis toujours vierge,
-Ma meilleure amie et son mari se sont disputés.

Commençons par le commencement :  Comme vous le savez, la nouvelle pour Kira à jeté un froid sur l'appart. Puis nous avons compris qui était derrière et la mort de Kira et derrière les messages de menace que je recevais depuis quelques temps. Entre temps, Sasuke a décidé de se faire opérer et tout le monde reste jusqu'à la fin du mois. C'est à partir de là que ça a capoté... Voilà ce qu'il s'est passé : 

Samedi matin, donc aujourd'hui, 8h. Tout semblait normal quand tout d'un coup, j'ai entendu un bruit venant de la cuisine. Je me suis donc levée et me suis dirigée vers la source du bruit. Camélia et Itachi se disputaient. Jusque là, vous me direz, rien de bizarre, ça arrive à tout le monde d'être en désaccord avec la personne qui partage notre vie. Sauf que, au moment où je m'apprêtai à faire demi tour, un mot m'a empêché de faire un pas de plus. Juste un petit mot. Un seul. "Faute". Un mot banal, vous me direz. Mais de la bouche de Camélia, cela veut dire bien plus. Parce que ça signifie qu'il y a un problème. Je me suis donc cachée derrière un pylône  (eh oui, comme dans le films...) et j'ai écouté la suite :

-Donc, tu insinue que tout ça et de ma faute, je me trompe ?!

Camélia.

-Pas du tout ! Mais d toute façon, tu es trop bornée !

Itachi. Qui s'énerve. Et nous savons tous ce que cela veut dire...

-Bornée ?!! Moi ?! Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole !!

-Qu'est-ce qui se passe ?

J'ai sursauté. Ouf, ce n'était que Konan. Et les autres. 

-Je ne sais pas, je lui ai répondu. Je viens d'arriver.

-C'est très rare qu'ils se disputent.

-De cette manière ?

-Non, qu'ils se disputent tout court. Ça n'annonce rien de bon.

Je me suis retournée pour continuer à écouter. Qu'est-ce qu'il se passait ?

-Je veux juste aider Sakura ! C'est mon amie !

-L'aider ?! Je ne suis pas sûr que sortir avec le frère de sa harceleuse puisse l'"aider" !!

-Tu me fais une crise de jalousie pour ça ?! Sans rire ?!

-Tu es mariée Camélia ! Bordel de merde, on est mariés !!

-Je ne vois absolument pas ce que ça change ! C'est de la comédie ! De la co-mé-die !! 

-C'est la même chose !!

-Mais pas du tout !! En fait, tu n'as juste pas confiance en moi !! Vas-y, avoue-le !!

-Tu te trompes complétement !

-Oh et puis merde !! J'en ai ma claque !

-Et on peut savoir de quoi ?! S'il ne s'était pas passé tout ce qu'il s'est passé, on en serai pas là !!

-Tout ce qui s'est passé ?! Si tu n'étais pas sorti avec moi ? Si je n'étais pas tombée enceinte ? Si Sakura n'avait pas emménagé chez vous ? Si Izuna n'était pas mort ? Si quoi Itachi ? Si je n'avais pas accepté de t'épouser ?!

-Tu racontes n'importe quoi !!

-Ah ouais ?! C'est moi qui raconte n'importe quoi maintenant ?! Alors je peux savoir pourquoi tu n'as pas dit à ton frère que tu étais en dépression ?! Hein ?! Moi au moins, je n'ai jamais menti à qui que ce soit !!

-Fermes-là !! Ne met surtout pas mon frère dans nos problèmes !!

-"Nos" problèmes ?! La seule personne ici qui a des problèmes, c'est toi !! J'en ai marre de tout garder pour moi, tout ces secrets à n'en plus finir !! Tout est de TA faute, tu m'entends ?! De TA faute !! Tu n'es qu'un sale con arrogant qui se croit tout permis sous prétexte qu'il travaille dans un cabinet d'avocat !! Ah mais oui, excuse moi, c'est à moi de tout faire !! De m'occuper de la maison, de Ayame, de TOUT !!!! Je n'en peux plus !!! Alors redescend sur terre et sors toi la tête du cul un peu !! Et puis, aussi...

*PAF*

Oui, Itachi lui as mis une claque. Tellement forte que Camélia était tombée par terre. Nous n'avons rien osé dire, mais nous avons entendu Camélia pleurer. Mais elle n'avais rien dit, s'était levée puis dirigée vers sa chambre. Cinq minutes plus tard, elle en était ressortie les yeux rougis, la joue rouge et sa valise à la main. Elle nous avait dépassé sans un mot puis s'était dirigée vers Itachi, et elle lui a rendu sa bague de fiançailles. Au moment de passer la porte, elle s'était retournée et avait déclaré :

-Je croyais que tu m'aimais Itachi. Mais, une fois encore, je me suis lourdement trompée.

Puis elle était sortie. Sans un au revoir. Et, après être sorti de son "bug", Itachi est allé s'enfermer dans sa chambre, et on ne l'a pas revu depuis.

Voilà, vous savez tout. Ou presque.
Après, Sasuke a décidé d'aller voir son frère. Et depuis, bah...Ah, le voilà !

-Alors ? Je demande, anxieuse. Comment il va ?

Sasuke s'assoit à côté de moi, les yeux fermés.

-Eh bien, pour être franc, pas bien du tout. En fait, je n'avais jamais vu mon frère pleurer. Même pas au divorce des parents. Ça m'a fait bizarre de le voir en larmes...

-Je suis certain que tout va s'arranger.

-Sakura ?

-Hmm ?

-Je t'aime.

-Moi aussi Sasuke.

Je l'embrasses. Dieu, que ça m'avait manqué ! Mais Sasuke se détache vite de moi. Encore une fois, ça n'ira pas plus loin.

-Ça ne va pas ma puce ?

-Si si, c'est juste que...

-Que ?

-Eh ben, je... Pourquoi tu ne veux pas coucher avec moi, Sasuke ?

Bon, c'est brut, mais bon, on va pas y aller par quatres chemins.

-Je te demande pardon ?

-C'est vrai. A chaque fois, tu me repousses ou tu me dis que tu dois faire quelque chose. Pourquoi ?

Il se gratte l'arrière de la tête et soupire doucement.

-Sakura, tu n'y es pas du tout ma belle. C'est jute qu'avec tout ce qu'il se passe, je... j'aurais voulu que notre première fois se déroule dans une ambiance plus... calme, c'est tout.

Je baisse la tête, c'est très gentil de sa part.

-Et puis, en ce moment, c'est le bordel dans ma tête et je ne veux pas te refiler de la pression en plus. En fait, depuis que tout le monde est arrivé, c'est encore plus la merde. Ce n'était pas une bonne idée. On en a eu la preuve ce matin. Tout est entièrement de ma faute.

-Non, ne dis pas ça. Camélia gardait toute ces choses en elle depuis un bon moment déjà, alors ça aller obligatoirement sortir un jour. Malheureusement, c'était aujourd'hui. Mais, rien, rien n'est de ta faute, tu m'entends ? 

Je lui souris et le serre dans mes bras. Tan pis si je ne perds pas ma virginité à Boston. Sasuke a besoin de moi. Camélia et Itachi aussi. Et tout les autres. Je ne peux pas jouer à la petite fille égoïste, encore moins avec cette peste de Hana dans les parages. Il va falloir une fois de plus que je me montre forte.


-------------------------------

Hey hey !!

Bonsoir à tous !!
Voilà le nouveau chapitre, dîtes moi ce que vous en pensez, parce que je le trouve pas génial....

Merci d'avance !

Je vous <3



Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant