Je regardes l'heure à la pendule : 18h34.
Sasuke étant parti chez Hidan pour régler des affaires financières pour Kira, je suis seule à l'appart'. Je m'ennuie un peu...
Il est 18h passé, Camélia doit être chez elle à l'heure qu'il est. Je compose son numéro et elle décroche vite. Très vite.
-Sakura ! Bon sang, tu me sauves la vie ! Crie t-elle.-Oulà, tu viens de m'arracher le tympan... Qu'est-ce qui se passe de si dramatique ?
-Ta belle-mère est horrible, Sakura ! Ho-ri-ble, tu m'entends ?!
-C'est à dire ? Je lui demande en calant le téléphone entre mon oreille et mon épaule, tandis que j'applique la deuxième couche de vernis sur mes ongles.
-Sans déconner, c'est quoi la différence entre le écru et le blanc ?!
-Je vois... Problème de napperon ?
-Ta gueule. Mais ouais, ça va bientôt faire une semaine ! J'en peux plus, je suis au bout du rouleau, Sakura !!
-Qu'est-ce qu'il en pense, ton bien-aimé ?
-Il est -et je cite- "inapte à choisir ce genre de détail, vu que c'est un homme" dixit sa mère. Du coup, c'est Bibi qui gère tout.... !!
-Je vois, c'est embêtant, en effet...
-Te fous pas de moi !
-Jamais j'oserais.
-Sinon, tu fais quoi ? Comment ça se passe ? Ils sont beau, les américains ?
-Calme ! Alors, là, je me fais une pédicure, tout se passe bien, - je ne lui parle pas des messages, il y a déjà trop de stress dans cette fille - et oui, les américains sont pas mal. Pourquoi, déjà lassée ? Je demande avec un petit rire.
-Pas du tout, non. C'est juste que... ben, tu vois ?
-Non, justement, je vois pas.
-Ah oui, sorry, c'est vrai que t'es toujours vierge, toi. Donc tu connais pas le manque...
-T'es un manque ?!
-T'imagines pas à quel point. Mais tu peux pas savoir, vu que t'as toujours pas quitté le couvent !
Derrière le combiné, j'entends qu'elle est morte de rire. On la refera jamais. C'est bien ma perverse de meilleure amie...
-Bon, c'est pas tout, mais faut que je te laisse, future belle-maman me lance un regard noir.
-Bonne chance !
-Ta gueule !
-Mais oui, moi aussi je t'aime, voyons.
-Bisous !
-A plus !
Je décroche le sourire au lèvres. Irrécupérable, cette enfant...
-Tu t'es bien amusée ?
Je sursaute en découvrant Sasuke sur le pas de ma -sa- chambre :
-T'es là depuis quand ?
Faîtes qu'il n'est pas entendu la conversation, faîtes qu'il ne l'ai pas entendue...
-Depuis le début de la conversation. Tu devrais éviter de mettre sur haut-parleur, Sakura.
Et mer...credi !
-Je savais pas mon frère savais faire des poses, sur le plan sexe. Bah, c'est Itachi...
Je souris, parce qu'il n'a pas tord, Itachi reste Itachi, il nous surprendra toujours...
-Sinon, continue t-il en se passant la main dans les cheveux, un peu gêné, c'est vrai ce qu'a dit Camélia ?
VOUS LISEZ
Juste Elle et Lui ~Tome 2♥
Fiksi PenggemarSakura est entrée à la fac depuis quelques mois déjà. Mais malgré une filleule très joyeuse, une meilleure amie toujours là pour elle, et une famille pleine d'amour à son égard, elle n'arrive pas à combler le vide que sa séparation avec son demi-frè...