2 : Prise de conscience

1.1K 50 14
                                    

Ça y est.
Maintenant, ce n'est plus qu'une question de minutes avant que...

*Veuillez attacher vos ceintures et vous préparez à l'atterrissage. En esperant que vous avez apprécié ce vol et en vous souhaitant un bon séjour aux États-Unis.*

La sueur commence à couler sur mon front, j'ai de plus en plus peur.
Je m'accroche à mon siège si fort que mon voisin me demande si je vais bien.
Je lui réponds par un sourire et attends que ce p**** d'avion se pose. J'ai un peu le mal de l'air, j'ai oublié de le préciser ?
Quoi qu'il en soit, ce maudit appareil s'arrête enfin et je descends, la peur me nouant le ventre.
Je suis la foule et me dirige vers le tapis à bagages. Je repère vite ma valise et la saisie au vol. Puis je me dirige vers le hall de l'aéroport.
C'est très grand, je risque de me perdre, mais je l'aperçois. Il a un peu grandi et il est bronzé. Il est encore plus beau. Il me vois te me fait un sourire. Je me met à courir et lui saute au cou. Il me serre fort et je sens des regards autour de nous. Ils doivent penser qu'on est un couple qui se rencontre pour la première fois. Mais je m'en fiche. Dans ses bras, j'oublie tout. Mais il me repose trop vite et je soupire.

-Je t'ai manqué tant que ça ? me demande t-il.

Je fonds. Il est trop craquant et les fossettes aux coins de sa bouche quand il sourit font battre mon coeur. Aucun doute, je suis encore amoureuse.
Il m'attrape ma valise et nous nous dirigeons vers l'entrée principal.
Une fois dehors, le soleil m'aveugle et Sasuke me tend une paire de lunettes de soleil. Je le remercie et les enfiles, mais elles me retombent sur le nez.

-Elles ont trop grandes, je grommelle.

-T'inquiète, répond t-il dans un petit rire, on ira t'en acheter une paire plus tard. Allons à l'appart.

Je suis étonnée :

-T'as ton propre appart ? Tu dors pas à l'université ?

-Naan. Je préfère cet appart. C'est un peu plus grand et je me sens plus à l'aise. Et ce n'est qu'à 10 minutes de la fac.

-Ah.

Voilà, mais je ne trouve pas d'autre réponse. Il vit seule dans un appart. Ce qui est plus simple pour pleins de choses. Comme coucher avec une fille à n'importe quel moment. Non, il faut que j'arrête de me faire des films. Mais ça m'inquiète un peu quand même.
Je profite du moment de blanc pour regarder mon téléphone :

-Tu attends un message ?me demande t-il

Je ne sais pas si il est au courant alors je bafouille :

-Heu... je .... c'est que....

-Tu attends que Camélia t'appelle, hein ?

Il se tourne vers moi et me fait un de ses éternels sourires de charmeur.

-Tu le sais ?

-Bien sûr. Mon frère m'a appelé il y a un moment déjà.

-Pour te mettre au courant ?

-Non. Pour me demander comment si prendre pour aller demander le consentement de son père.

Waouh. De nos jours, y'en a plus beaucoup qui agissent comme ça.
Justement, mon téléphone vibre. Je décroche aussitôt et met le haut parleur :

-Heyyy, je lance, tout baigne ?

-Kyaaa ! Sakura, tu devineras JAMAIS !

Elle est aussi excitée qu'une enfant le jour de Noël. Ce qui se comprends ais aisément.
Mais je fais mine de ne pas savoir :

-Hmmm, je sais pas, dis moi.

-Je vais me marier !!!!

-Félicitations !

Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant