17 : Le roi Corbeau

840 36 11
                                    

Je me réveille doucement en grognant. Le truc qu'est chiant quand on invite des gens chez soi, c'est qu'on doit au moins être avec eux le matin pour  le petit dej'.
Je dois donc me lever, malgré les protestations de Sakura.

-Rendors-toi, je lui murmure en lui caressant les cheveux.

Pas besoin de lui dire deux fois, sa tête retourne sur l'oreiller. Une vraie marmotte...
Bref. Je regarde l'heure : 8h05. Pas grand monde debout, à mon avis. J'enfile un jogging et un tee-shirt vite fait et sort.
Je vais profiter du fait que personne ne soit réveillé pour aller faire mon test semainier médical.
J'entre dans la pièce "médicale", celle où il y a tout mes instruments de torture. La pièce de la véritable raison raison de ma venue à Boston. Mes problèmes respiratoires.

Il va falloir que j'en parle aux autres.

Mais je dois en parler à mon frère d'abord. Parce que c'est mon frère.

Je mets la pastille à l'emplacement de mon coeur et accroche l'appareil à mon bras.
Je dois vérifier mon coeur cette semaine. Je bouge un peu et écris le résultat obtenu sur mon cahier de route.
Je ressort de la pièce en prenant bien soin de refermer à clé derrière moi. Puis je me dirige vers la cuisine, où Cam est déjà attablée, une tasse de café à la main, discutant avec Konan. Ces deux là ont renoué, c'est génial.

-Bonjour, mesdemoiselles, je lance en attrapant la tasse de café que ma belle-soeur me tend.

-Salut Sasuke, me répond Konan. Déjà debout ?

-Et ouais, je suis matinal moi !

-Pfff.

-Et vous ? Vous devriez dormir à cette heure là.

-Je suis debout depuis 6h, répond Cam. Habitude de jeune maman.

-Je suis allée courir, répond Konan à son tour.

-Je vois, je souris. Sinon, où est mon frère ?

-Dans la chambre, me sourit Cam. Mais toque avant d'entrer, un conseil.

-T'inquiète, je lui répond avec un clin d'œil. J'ai déjà vu pire !

-Mhh hmm. C'est toi qui voit.

Je les entend rigoler derrière mon dos. Bon Dieu, si ces deux là ont retrouvés leur complicité, on est dans la merde, c'est moi qui vous le dit...

Je me dirige donc vers la chambre qu'occupe mon frère et sa femme. Je toque quand même, on sait jamais.

Pas de réponse, j'ouvre la porte. Mon frère est bien là, et le drap ne recouvre que le bas de son corps.

Je vais vous confier un secret : vous le savez, j'ai toujours été jaloux de mon frère. Et complexé. Parce qu'il est beaucoup mieux bâti que moi.
Je vous rappelle aussi qu'au début, c'était moi qui était amoureux de Cam !
Même si c'est du passé. Maintenant je la considère comme une grande soeur. Mais, vous voyez, je suis le portrait craché de mon grand frère. Alors, hier, quand j'ai vu que plus de filles le reluquaient lui, mon petit (lol) égo en a pris un coup. A tous les étages, il est mieux bâti que moi, c'est rageant. Parce que c'est moi qui a pris un abonnement à la salle. Voilà, vous savez (presque) tout.

-Rhabilles toi, je lui dit en lui balançant un tee-shirt.

Il l'attrape, alors qu'il a les yeux fermés. Fais chier.

-Réveille toi feignasse, je lui rétorque.

-Hmmm. Sas'ke ? C'est pas forcément toi que j'espérais trouver au réveil, mais bon...

-Excuses-moi, je ne peux pas de sucer, sorry....

-Fermes-là, tu veux ?

-Hmmm. Bref, je voudrais te dire un truc... Ou plutôt plusieurs en fait....

Juste Elle et Lui ~Tome 2♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant