Je commence à m'ennuyer en Espagnol, pourtant c'est une matière pour lequel je suis doué mais j'avoue que le prof me donne envie de dormir. On travaille sur l'environnement et même si je trouve ça très important de se préoccupé de la planète ce n'est pas très palpitant et à 17 heure un vendredi soir c'est compliqué de rester éveillé. J'entends Astrid à côté de moi qui doit sûrement faire des petits dessin sur son cahier, je l'entends tout le temps griffonner je me demande dans quel état est son cahier et comment elle fait pour trouver ses cours. C'est étrange elle est plutôt calme c'est sûrement parce que c'est la dernière heure, ce midi Louise et Rubis n'ont pas manger à la même table que nous elle voulais passé un moment entre meilleures amies mais Astrid criait à travers la cantine pour discuter avec elle, je sentais que tout le monde nous regardait, j'étais mal à l'aise.
« -Ça te dit de dormir chez moi ce soir ? Me demanda Astrid.
-Euh... oui faut juste que je prenne des affaires chez moi.
-Super! Mon père n'est pas là se soir, demain matin il a foot assez loin et pour que les joueurs ne soit pas fatigué ils ont décider de dormir sur place, et j'avoue que j'ai as franchement envie d'être toute seul chez moi.
-Ta peur du grand méchant loup ?
-C'est pas drôle Axelle.
-Toi tu ne trouve pas ça drôle, moi je me régale! »La fin du cour sonna enfin, c'était le week end, j'attendais ça depuis un bon moment. Astrid qui rentrais habituellement avec Rubis lui expliqua que je dormais chez elle et qu'on allais cherché des affaires à moi. Alors Rubis dit:
« -Vous serez toutes seules et vous me faites croire que vous allez dormir! N'importe quoi, bonne soirée les filles! »On alla donc chez moi je sentais Astrid sautiller à côté de moi, j'avais l'impression de m'occuper d'une enfant. Elle me fait rire quand elle se comporte comme ça mais je n'aime pas que ça dure trop longtemps parce qu'après je sais que tout le monde la regarde et du coup ils me voient.
« -Je suis heureuse que tu passe la soirée chez moi ! S'exclama Astrid.
-Oui, moi aussi. J'aime bien être avec toi.
-Et oui être avec moi c'est la joie!
-Enfin c'est pas facile tout les jours ! Dis je en rigolant.
-Comment ça ?! Je sentais à sa voie qu'elle était sur le point de se vexer.
-Bah, t'est très exister. Tout le temps, tu cris, tu sautille, t'est un peu folle quoi ! Expliquais en essayant de rigoler.
-Ouiii et c'est super !
-Ouais super... »Après être passé chez moi on arriva chez elle, Astrid me proposa de commander des sushi un peu plus tard. C'est vrai que les pizza c'est bon mais je pense que si j'en mange encore une je fait une overdose. J'avais la discussion de toute à l'heure en tête, elle ne savait pas que cela ne me plaisait pas qu'elle soi si "présente".
Je l'aime hein ne croyez pas qu'elle m'énerve mais disons que ça m'embête parfois.« -Tu rigolais quand tu ma dit que j'étais pas facile hein?
-Euh... oui... je... non enfaite pas vraiment.
-Mais pourquoi ?
-Tu est tout le temps entrain de crier et de courir enfaite de te faire remarquer et je ne suis pas comme toi je n'aime pas qu'on me remarque!
-Je ne te force pas à faire comme moi!
-Oui mais je suis à côté de toi les gens me regarde aussi et il voient que je suis aveugle.
-Et alors?
-Ça me gêne.
-Hum... Tu me fatigue. Je vais passer la commande. »En attendant les sushi on reste toutes les deux dans notre coin je sais qu'Astrid est sur son téléphone. Je n'ai jamais pris l'habitude de me servir du mien autant que tout le monde, je peu me servir d'un téléphone mais je m'en serre différemment des autres par exemple les messages son dit à l'oral mais comme j'ai un sens de l'ouïe plus développé le message est dit très vite. Mon téléphone est adapté à moi mais j'avoue que je préfère lire, je cherche dans mon sac mon livre. Ce n'était peut être pas une bonne idée de passer la soirée avec Astrid.
Le livreur arrive et nous donne notre commande, j'aide Astrid à installer la table et on commence à manger, tout cela ce fait dans le silence.« -On est fâché? Demande Astrid.
-Moi je ne suis pas en colère et toi?
-Moi Non plus.
-Bah c'est qu'on est pas fâché!
-Alors pourquoi on parle pas?
-Parce qu'on ne savait pas si l'autre était fâché.
-Oui, tu as peu être raison.
-Évidemment que j'ai raison!
-Non mais oh tu te crois au dessus de tout le monde ? Tu as finis ?
-Oui et oui!
-Tu n'est pas au dessus de moi!
-Je suis plus âgée j'ai la sagesse!
-La sagesse de mes fesses oui!
-Qu'est-ce qu'elle on tes fesses hein?! Dis je en rigolant et en l'attrapant par la taille.
-Elle sont seul tu sais. Me dit elle en s'asseyant sur moi.
-Ah oui mais pourquoi? Je suis là moi.
-Hehe. Mais après je vais être jalouse!
-Ah bon t'est une jalouse toi ? Dis en la chatouillant.
-Arr... Arrête... Aaaaah...Axelle !!! Elle criait et rigolait.
-Quoi ? Un problème ?
-Oui... Je t'aime!
-Moi aussi je t'aime!
-Je t'aime vraiment beaucoup et je veux t'aimer toute entière Axelle.
- Euh... Moi aussi.
-T'est sur ?
-Oui. »On s'embrassa, je suis sur de moi je l'aime, je la veux toute entière. Elle retira son t-shirt et essaya de m'aider à retiré le mien mais je suis vraiment pas doué dans les moments où tu veux pas être ridicule. Mais c'est pas grave on se connaît maintenant, je vais vous passer les détails vous comprenez que c'est ma vie privé et puis de toute manière si on ne la pas déjà fait on ne peut pas comprendre ce que c'est, tout ce que je vais vous dire c'est qu'on l'a fait. Et que je l'aime.
VOUS LISEZ
Aveuglément
RomanceAxelle fait sa rentrée dans une école normale et se sens rejeté par tous puis elle va rencontrer Astrid. (Je pense être plus doué pour l'histoire en soit que pour la description enfin c'est que mon avis mais lit au moins le premier chapitre !) [Tout...