Comme prévue Ivan arriva vers 15h30, avec Max évidemment. Max à toujours été avec mon ami alors je le connais depuis longtemps et il sait qu'Ivan est calme avec moi donc il nous laisse tous les deux aller dans ma chambre, Max est convaincu qu'il y a quelque chose entre moi et Ivan mais ce n'est pas le cas et ça ne le seras jamais. J'avoue qu'il y a longtemps ça m'étais passer par la tête, je veux dire il est la seul personne que je supporte en dehors de ma famille et si on finit sans personne pourquoi pas, mais je me suis rendu compte que l'idée me dérangeais et puis Max serait content d'avoir raison et ça ne me plairais pas. On se pose sur mon lit et Ivan commence à parler :
« -Alors, ton nouveau lycée ?
-Qu'est ce que tu veux savoir ?
-Bah... C'est sympa ? Les profs sont cool ? Y'a des jolies filles ?
-Et bien, disons que je pense survivre, je n'ais rencontrer qu'un prof donc pour l'instant c'est oui, voilà.
-Axelle et les filles ?
-D'une je te signalerais que je ne peux pas les voir et de deux pourquoi tu veux savoir ça ?
-Comme ça si un jour j'ai l'occasion je viens te chercher à la fin des cour !
-Ivan ! Vraiment je suis pas quelqu'un dont on profite !
-Tu disais pas ça à Disney quand on passais premier dans ma queue grâce à ta carte handicapé !
-Oui, mais je profitais aussi.
-Un point pour toi. Enfin je viendrais quand même une fois, au cas où je rencontre mon âme sœur !
-Oui c'est ça.
-On sait jamais peut être que toi aussi tu va te mettre en couple !
-Ça risque pas !
-Mais si tu verras, avec ta tête de brocolis.
-Non, je suis marié à mes livres !
-Arrête de dire ça, je sais que tu aime lire et que tu vis plein de chose grâce à ça mais peut être que si tu arrêté de lire la vie de personnage tu pourrais vivre ta vie à toi !
-On a eu cette discussion des milliards de fois, change de sujet !
-Tu veux que je parle de quoi, de ma vie fabuleuse ?
-T'as vie n'a rien d'horrible !
-Hum... Ouais c'est vrai, c'est ma vie ! »
Ah oui, j'ai oublié de prévenir Ivan et comment dire, légèrement et bien narcissique. Oui, il s'aime beaucoup tellement qu'il peut rester devant un miroir pendant des heures, ça l'occupe me diriez vous ! Mais parfois c'est fatiguant...
Il est resté presque trois heures chez moi, mon père est arrivé quand il est parti, il m'a demandé comment c'était passer ma rentrer, ce que j'avais fais aujourd'hui, à quel heure ma mère rentrait et si je savais ce que l'on mangeais se soir. Lorsque j'eu répondu à toutes ses question, il alla dans son bureau et pas pour travailler comme tout père responsable, non mon père est ce que l'on appelle un geek donc il est aller joué à des jeux vidéo en ligne avec des amis a lui. J'aime bien, c'est comme si c'était un gamin. Parfois ma mère doit avoir l'impression d'avoir deux enfants, je pense que ça lui plait elle aime tous diriger et comme mon père et son immaturité ne peuvent pas diriger elle a le plein pouvoir. Personne s'en plein, ma mère est une machine ( Ne rigoler pas mais quand j'était petite je le pensais vraiment...). D'ailleurs quand on parle du loup, j'entends sa voiture ce garer.
Ma mère est commercial, elle trouve des idées pour vendre des produit en grande quantité, c'est une super négociatrice. J'ai toujours eu peur qu'elle arrête de travailler pour moi mais je pense qu'elle sait que je ne veux pas.
« -Hello !
-Ça va maman ?
-Évidemment, et toi ? Ça c'est bien passer avec Ivan ?
-Oui super.
-Bien où est ton père ?
-Devine ?
-Toujours ses jeux ! Elle toqua à la porte de son bureau.
-Chéri, dans une heure on mange tu vient mettre la table à moins le quart !
-Hehe.
-Cela compte pour toi aussi jeune fille.
-Tu sais maman cette journée ma épuisé, il faut que je me repose.
-Arrête de faire la comédienne, si tu est fatigué tu te coucheras tôt et puis voilà !
-Okay, okay je mettrais la table ! »
Ça ne marchait jamais ! Donc comme prévu je mis la table avec mon père a 19h45 précise. Oui enfaite si je vous dis souvent les heures c'est ma mère qui m'a habitué, elle adore les horaires enfaite toute sa journée est planifié à la seconde près.
Enfin bon, après manger je monte dans ma chambre, j'écoute un peu de musique ça me détend le soir. Je me demande ce qui m'attend demain, je ne me rappelle d'aucun prénom, ou peu être un juste celui d'Astrid. Je me demande à quoi elle ressemble, en tout cas elle a une jolie prénom et une voix mon dieu une voix ! Peut-être qu'on seras amies elle et moi, je ne sais pas. Si je dois avoir des amis il faut que je m'en fasse vite, avant que tout le monde remarque que j'ai des bonnes note et croient que j'ai des privilèges d'handicape. J'ai tellement peur qu'il croient ça, après tout je ne sais pas comment son les profs là bas j'espère qu'ils ne seront pas influencer.
Après se moment d'inquiétude je vais prendre une douche puis je lis un peu et enfin je m'endors pour être en forme et me préparé à ma journée de demain.
VOUS LISEZ
Aveuglément
RomanceAxelle fait sa rentrée dans une école normale et se sens rejeté par tous puis elle va rencontrer Astrid. (Je pense être plus doué pour l'histoire en soit que pour la description enfin c'est que mon avis mais lit au moins le premier chapitre !) [Tout...