Rubis et moi on attendaient Astrid à l'entrée, elle nous avait dit qu'elle serait en retard parce qu'elle avait dû se lisser les cheveux. Rubis ne disait rien et ça ne me dérangeais pas mais visiblement elle souhaiter discuter et elle trouva un sujet de conversation tellement étrange que je me demanderais toujours comment elle lui est venu.
« -Toi tu pense que les teletubbies sont des extra terrestre découvert par la NASA ?
-Hein, non c'est juste des gens déguisé !
-Certaine personne pense que la NASA les à découvert et en a fait les teletubbies pour caché au monde leur découverte et avoir tout le monopole sur eux. A ce qu'il paraît ils auraient eu un lavage de cerveau !
-C'est vraiment glauque tes histoire Rub. Où est ce que tu trouve tout ça je n'ai jamais entendu parler de ça ?
-Parce que tu as jamais cherché en vrai tu voit ces théories sur Google ou YouTube, c'est des gens qui on fait des recherche et qui explique des théories.
-Tu sais que tout ce qui est dit sur internet est pas forcément vrai ?
-Oui, bien sûr mais je trouve le monde tellement ennuyant que je préfère me dire qu'il y a des milliards de théories du complot plutôt que de m'avouer qu'on est trop bête pour faire ça !
-Attends tu veux dire que depuis le début tu n'as jamais cru en ce que tu nous disait ?
-Bah, y en a qui à mes yeux peuvent laissé réfléchir par exemple je suis sûr que les américains nous cachent des choses mais sinon je suis pas aussi folle que j'en ai l'air !
-Je te trouve pas folle, tu est juste toi même et je trouve ça top. Tu est un peu comme Luna Lovegood dans Harry Potter !
-Merci, j'adore ce personnage !
-Salut les filles ! Cria Astrid un peu plus loin.
-Holà ! Répondit Rubis.
-Hey ! Dis-je avant d'embrasser ma copine.
-Anw, vous êtes trop chou toutes les deux ! S'exclama Rubis
-Bon, va falloir une fois pour toute expliquer ce que vous avez avec les gays vous les hétéro, qu'est ce qu'il y a de trop chou !? Demanda Astrid.
-Oh mais je l'aurais dis pour n'importe qu'elle couple !
-Bon on rentre je commence à me les cailler. »
On rentra donc dans notre grand centre commercial, et encore une fois je me sentis mal comme quand je suis en public. Malgré le fait qu'Astrid et Rubis soient avec moi je me sentais comme une bête de foire je ne vois pas les gens mais je sais qu'il me vois, la seule personne qui porte des lunettes de soleil à l'intérieur et même si j'ai replier ma canne pour tenir ma copine il suffit de voir comment je la tiens pour comprendre que ce n'est pas seulement un geste d'affection mais une manière de m'orienter. Les filles discutent à côté de moi je ne parle pas je n'ai rien à dire dans cette conversation, elles parlent de Louise et Jules, Rubis raconte que Louise est complètement obnubilé par lui du coup elle parle moins à Rubis qui est pourtant sa meilleure amie ce qui rend Rubis triste, et d'ailleurs Léo est triste aussi puisqu'il voit moins Jules qui est sont meilleur ami.
« -Tu sait je ne crois pas que Léo soit triste pour ça. Dit Astrid.
-Bah, pour quoi d'autre ?
-Je ne sais pas mais en ce moment les garçons ne s'entendent plus trop.
-Depuis quand ?
-Euh... et bien depuis l'anniversaire de Louise !
-Quand Jules s'est mis avec elle !
-Ouais. »
Les filles m'emmenèrent d'abords dans un magasin de vêtements dans lequel on ne resta pas, alors Astrid sachant que ça me ferait plaisir rentra dans une papeterie, et je sentis la merveilleuse odeur de livre neuf. Le problème c'est que dans ce genre de magasin il n'y a pas de livres pour moi, je l'expliqua à Astrid qui me dit qu'elle s'en fichait qu'on choisirait un livre toutes les deux et qu'elle me ferait la lecture.
On alla donc dans les ranger Rubis étant partis à la recherche de livres bien à elle si vous voyez ce que je veux dire. Astrid courait dans les allés me criant des noms de livres, tout le monde devait nous avoir remarqué.
« -Harry Potter et la coupe de feu !
-Déjà lu.
-Franklin fait ses lacets !
-Trop complexe.
-50 nuances de grey !
-Tu assumerait pas de me le lire.
-Le tour du monde en 80 jour !
-Euh... je ne vois aucune raison de dire non !
-Ouais en plus la couverture est trop belle t'as vu !?
-Astrid...
-Oh... merde !
-Alors les filles on vous entends de l'autre bout du magasin ! Expliqua Rubis.
-Vraiment ? M'inquiétais je
-Pas grave, on s'en fiche ! Répondit Astrid. »
C'est vrai qu'elle n'avait fait que crier, j'étais gêner maintenant j'avais envie de m'excuser auprès de tout les clients. Je n'ai pas l'habitude de me faire remarqué exprès enfin je veux dire en général je fais tout pour qu'on le remarque le plus tard possible. Évidemment c'est inévitable on me voit mais j'essaie de me dissimulé un maximum et de toutes manière je sors peu alors je ne suis pas habitué au comportement d'Astrid. Je sais qu'elle parle fort et qu'elle se fiche du regard des autres mais je ne suis pas habitué. Je suis vraiment gêner mais Astrid ne le remarque pas et Rubis elle a l'habitude et joue beaucoup comme Astrid. J'espère que je vais m'habituer.
VOUS LISEZ
Aveuglément
RomanceAxelle fait sa rentrée dans une école normale et se sens rejeté par tous puis elle va rencontrer Astrid. (Je pense être plus doué pour l'histoire en soit que pour la description enfin c'est que mon avis mais lit au moins le premier chapitre !) [Tout...