« -Nan !? Tu est sérieuse !? S'exclama Ivan-Pourquoi je mentirais !
-Bah, avoue quand même qu'on était sur tous les deux que je me mettrais en couple avant toi !
-Oui, c'est vrai !
-Et alors petite cachotière tu m'avait pas dit qu'elle te plaisait !
-J'en étais pas sur moi même.
-Au fond je m'en doutais, vu comment tu est quand tu parle d'elle et puis votre manière de vous comporter l'une pour l'autre.
-Ça ce voit vraiment beaucoup ?
-Oui, pour les personnes extérieur oui, après c'est sur que comme tu est dans la situation tu te pose plein de question et ça t'empêche de comprendre les sentiments de l'autre !
-Ivan !?
-Oui ?
-Tu as dit un truc intelligent et ça fait au moins 30 secondes que tu n'as pas parler de toi !
-Oh, c'est vrai ça !
-Tu change en bien on dirait !
-Non, il faut que j'arrête ça tout de suite. Je suis merveilleux, je suis fantastique, je suis parfait. Je me sens mieux !
-Tu est un vrai gamin !
-Je sais, mais avoue c'est pour ça qu'on est pote !
-Ouais. »
Je ne vous aie jamais raconter comment je suis devenue amie avec Ivan, j'était nouvelle dans le lycée adapté aux handicapés de mon type et j'avais les pétoches comme à mon habitude et je débutais avec ma canne mais sens était beaucoup moins développé qu'actuellement. J'ai donc était connu pour mon entré fracassante puisque je me cognais quasiment partout, au bout d'un moment quelqu'un et arrivée ma attrapé et ma guidé, il ma dit « -T'est nouvelle ? » j'ai répondu que oui et il m'a lancé «- Ça te dirait d'avoir un pote exceptionnel ? » et depuis je n'est pas quitté ce pote exceptionnel, je peux dire bien dès chose sur Ivan mais c'est le meilleur ami que l'on puisse avoir.
Aujourd'hui j'étais passer chez lui après les cours pour qu'il me voit ( l'inverse est assurément impossible) et pour lui dire pour Astrid et moi, ça fait deux jour qu'on est ensemble elle et moi et je suis sûr un petit nuage, ce matin on l'a dit à notre petit groupe en rigolant Louise a dit qu'il ne manquait plus que Léo et Rubis a caser Jules à alors demander à Léo si Rubis lui plaisait j'ai appris de Astrid que Léo lui a alors fait un regardes noir mais a ensuite déconné en disant que Rubis et lui c'était marié en secret à Las Vegas. A ce moment là je me suis fait la remarque que j'imaginerais totalement Rubis ce marier sur un coup de tête à Vegas.
En tout cas nos amis on totalement accepter notre couple et on même eu cette phrase que ma mère emploie souvent quand je fais une lessive "c'était pas trop tôt ! ", je suis heureuse, tout va bien dans ma vie. J'ai des parents géniaux, un super meilleur ami, une nouvelle copine, un groupe d'amis en or et des bonnes notes.
D'ailleurs ce soir Astrid viens chez moi pour qu'on prépare un exposé, le prof d'histoire nous a demander de faire un exposé sur le déroulement de la révolution française, je trouve ça passionnant contrairement à ce que Rubis et Louise font c'est à dire l'histoire du protestantisme.
Je ne vais pas dire tout de suite à mes parents que je suis avec Astrid, j'ai envie de garder un peu ça pour moi même si je sais qu'ils seront heureux pour moi. Mes parents savent que j'aime les filles et il l'acceptent, quand je leur est dis mon père a crier en rigolant "Ça c'est ma fille, toujours les même goût que son père !". Ma mère c'est inquiète de ne jamais être grand-mère je lui est expliquer qu'il y avait plein de moyens d'avoir des enfant et puis sinon je prendrais un chien, c'est bien un chien, parce que sérieusement les gamins ça fait peur on est d'accords c'est de vrais monstres c'est machin là. Parlons d'autre chose j'en aie froid dans le dos.
J'entends sonner ce doit être mon amie ( ou plus que ça) elle parle avec ma mère et j'entends ses pas ce diriger vers ma chambre, elle ouvre ma porte et s'écrie :
« -Le peuple a pris les armes ma chère, ils attaquent la Bastille, fuyons !
-Fuie toi si tu veux mais moi j'ai un exposé à faire et je suis bien dans le confort de ma petite chambre, ça va sinon ?
-Rhô, tu n'est pas drôle ! »
Elle laissa tomber son sac à l'entré ferma la porte, s'assit à coter de moi et déposa un baiser sur mes lèvres. Je crois que je ne me ferais jamais à cette sensations, mon cœur bat plus vite à chaque fois qu'elle m'embrasse.
« -On ce mets au boulot ?
-Aller ! »
VOUS LISEZ
Aveuglément
RomanceAxelle fait sa rentrée dans une école normale et se sens rejeté par tous puis elle va rencontrer Astrid. (Je pense être plus doué pour l'histoire en soit que pour la description enfin c'est que mon avis mais lit au moins le premier chapitre !) [Tout...