Voici, par moi-même, une nouvelle observation de l'espèce humaine. Non, je plaisante, ici n'est présentée qu'une description légère d'un instant passé ce jour.
Mustang, l'effroi, la compassion, l'inquiétude, la peur, la joie, les rires, le soulagement, la crainte.
Tout est en désordre mais c'est parce que ma tête l'est aussi. Alors, malgré la rechute sur Terre grâce à des rapports humains, je suis encore ailleurs. Le tramway, encore lui, me ramène à la maison.Et puis, à côté du feu rouge, le dandy tintin et sa barbe fière.
L'individu se tient droit, un sourire au coin de la joue. Sa posture est celle de quelqu'un sûr de lui. Un manteau bien porté, une veste de tailleur, une chemise, un pantalon parfaitement repassé et une pochette en cuir.
Le tout est à la sauce "british" avec les touches absurdes mais paradoxalement stylisées qu'on peut y trouver. Le manteau est marron à carreaux. La veste est en velour et la pochette est faite de deux cuirs différents. Chaque distinction est légère, délicate, ni trop peu, ni trop tout court.
Ajoutez à cela les cheveux blonds platines laqués, la barbe chatain coupée loin des favoris et les yeux clairs.Ainsi vous voilà présenté le dandy tintin et sa barbe fière, vous montrant son air le plus décontracté.
En me relisant, je me remémore l'image. Et j'y verrai bien un sorcier déguisé en moldu parce que pourquoi pas x). Pas vous ?
VOUS LISEZ
Aucun rapport
AléatoireJe vais mettre ici tous les textes inclassables ou qui n'ont aucun rapport avec d'autres textes que j'ai pu faire en attendant de leur trouver une meilleure place. Bonne lecture :)