Football, second match

4 1 0
                                    

Hey. Hey ! Je te parle. Ça te sert à quoi de klaxonner comme ça ? Ça te sert à quoi de beugler comme ça ? Quel intérêt. Okay, t'es content super. Youpi. Houra. Non mais utilise ton cerveau deux secondes. Ça te sert à rien, clairement à rien. Que dalle. Nada.

Oui bah oui c'est ça. Exactement. C'est ce que je viens de te dire. C'est stupide. Alors arrête, tu veux ? Non parce que, je te rassure, tu peux. Tu vas pas en crever. Alors, bordel de bon sang de bon soir, arrête.

Tu peux être content sans montrer cette joie de manière aussi ridicule.

C'est bien, d'accord. L'équipe que tu aimes tant a gagné. Par contre, pendant vingt minutes, klaxonner à répétition ?

Qu'est-ce que ça t'apporte ? Bah je vais te le dire moi ; pas grand chose.

Tu as le droit d'être heureux. J'ai le droit d'être heureuse. Et je suis plus heureuse au calme là, maintenant. Je ne suis pas dans ton « délire ». Contente que tu sois heureuse, mais demain tu auras oublié. Entre temps, tu auras agacé pas mal de gens bêtement. Et puis, tu pollues comme un porc avec ta voiture à faire des allées-retours.




Je dis ça et demain, moi aussi, j'aurais oublié. Mais là, je ne peux que prendre sur moi et attendre.

Aucun rapportOù les histoires vivent. Découvrez maintenant