Je suis déjà partie. Ne m'attend pas. Ce serait une belle erreur. Parce que je suis déjà loin. Je ne reviendrai pas. Rien ne peut me manquer de cette ère déchue.
Personne ne se rappelle. À quoi bon ? Souvenirs évanouis et vérité désormais mensongère.
Je n'existais pas. Tu t'es trompé. Tu as été trompé. Je n'étais pas. Sors de ton illusion. Tout était faux, fantaisie.
Ne me cherche pas. Tu perds ton temps. Ne te l'ais-je pas assez dit ? Alors, je te le répéterai.
Je n'existais pas.
Je n'existais pas.
Je n'existais pas.
Mensonge.
Tu as admiré une image. Tu t'es épanché pour une image. Mon personnage était factice. La nymphe n'en était pas une.
Tu pourras toujours te le cacher. Quelle importance. Garder ton illusion par hypocrisie te mène au vide, futur et passé.
Futur et Passé. Futur est Passé. Ces choses ne sont rien. Elles n'ont de sens que pour toi.
Sans toi, je ne suis rien, mais même avec toi, je n'existe pas. Je n'existais pas.
Les autres ne te croyaient pas. Ils avaient raison. Ton esprit tordait la réalité pour ne pas te causer trop de torts. Ne te réveille pas trop tard.
Un pas suffira à accepter la réalité. Tu dois concevoir. Je n'existais pas. Ce confort cosy ne t'aide pas. Et tu le sais déjà. Au fond, tu t'en doute, tes doutes sur ce que je suis étaient fondés.
Tu sais autre chose encore. Je serai toujours là, à tes côtés. Même si je n'existais pas. Même si je n'existe pas.
Signé, ton Rêve.
VOUS LISEZ
Aucun rapport
AcakJe vais mettre ici tous les textes inclassables ou qui n'ont aucun rapport avec d'autres textes que j'ai pu faire en attendant de leur trouver une meilleure place. Bonne lecture :)