LE LIEN
L'arrivée de ce Adam est un évènement que tous attendent. Il a l'air d'être un garçon plutôt apprécié par ici. Je ne l'ai encore jamais vu, mais j'ai bien le droit de le juger un peu. Il était parti aider les gens dans le besoin en Espagne, comme quoi il a un grand cœur.
Je me dirige vers la petit champs près de l'entrée de la forêt. C'est normalement là que la partie adolescente de la meute se rencontre. Hailey voulaient absolument que nous venions tous le plus rapidement possible: son frère est revenu de son voyage en Europe hier soir et nous devons, pour son retour, aller fêter ça dans les bois. Comme à l'habitude la meute est réunie en cercle, mais aujourd'hui, ils parlent beaucoup plus fort qu'à l'habitude. Ils sont sûrement content qu'Adam soit revenu. Arrivée près d'eux, je m'assoie entre Mackayla et Isaac après leur avoir envoyé un bref signe de la main. Je cherche du regard ce nouvel arrivant. Je tourne la tête en scrutant la bande à la recherche d'un visage inconnu. Je l'aperçois et le temps s'arrête.
Les plus beaux yeux du monde me fixent, un sourire étincelant qui me fait fondre orne sa bouche, ma seule envie est d'apposer les miennes sur celles-ci. Des cheveux de la couleur de l'avoine dorée recouvrent sa tête, long d'environ trente centimètres et attachés dans sa nuque. Il est énormément bronzé, ses cheveux sont comme des rayons de Soleil. Je le fixe intensément, voulant découvrir comment quelqu'un peut être aussi magnifique. Je me rends alors compte que la meute entière nous fixe. Je baisse les yeux timidement et pince les lèvres en sentant le rouge me monter aux joues pour finalement laisser mes doigts pianoter plus nerveusement sur ma cuisse. Je prends alors une grande inspiration.
- Euh... Salut... je lui lance, ce qui est obtenu grâce à tout mon courage. Personne ne réagis à part Adam lui-même. Un seul mot franchit la barrière magnifique qu'est ses lèvres.
- Mienne, je le regarde effrayée, il me sourit à pleine dents, tout porte à croire qu'il est un dangereux psychopathe, mais-
- Mien, ce mot a franchit mes lèvres sans mon consentement. Il venait de ma louve j'en suis certaine, je sens son excitation, elle est très énervée.
Mon cœur commence à battre très rapidement. Toute la meute me regarde, enfin, nous regarde. Mais merde, qu'est-ce qui me prend! Je n'ai jamais été comme ça! Baver de cette manière devant un garçon, ce n'est tellement pas mon genre! Il ne cesse de me fixer avec un énorme sourire, les yeux en cœur. Je ne pourrais pas être plus gênée, mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder, une telle beauté... il est tout simplement magnifique. C'est le premier garçon que je trouve aussi joli, ou que je ne peux m'empêcher d'admirer.
Sans arrêter de me regarder, il s'avance vers moi et pose délicatement sa main sur ma joue. Je pose avec réflexe ma main sur sa main. Nos regards sont liés et maintenant inséparables. J'entends la meute se lever, silencieusement, du moins, ils font ce qu'ils peuvent. Je me retiens de tout mon être pour ne pas coller mes lèvres sur les siennes, ce serait vraiment déplacé, enfin, je crois...
- Comment t'appelles-tu? Il me demande doucement, romantiquement.
- Euh... Ma-Madison... je bégaye, son sourire ne se fait que de plus en plus épanoui suite à mon bégaiement. Pour ma part, mes joues ne sont que plus écarlates.
- Tu es magnifique... surprise par son commentaire je recule d'un pas. N'aie pas peur Madison, je-je suis aussi peu expérimenté que toi...
- Et comment expliques-tu ça? Même si tu n'es pas expérimenté, en quoi Est-ce que ça consiste? je demande en me permettant un sourire timide.
- Hum... Madison... Tu n'as jamais entendu parlé des âmes sœurs? Mon cœur rate un battement, je reste immobile.
- Quoi? Des... âmes sœurs? Tu rigoles, non? je demande dans un murmure.
VOUS LISEZ
Origines
WerewolfMadison Jackson, une adolescente des plus banales, se voit obligée de déménager avec ses parents dans le village perdu où réside sa tante et son oncle. Quelques heures après être arrivée, elle commence à comprendre que certaines choses ne sont pas d...