Épilogue

158 9 1
                                    

Chère Madison,

J'ai longtemps cru que je pouvais faire semblant d'avoir du courage. Comme quoi personne ne s'en rendrait jamais compte parce que je suis douée. Mais c'est faux. J'ai appris que certaines personnes devenaient plus aisément le fond de la pensée des autres. Comme toi.

J'ai bien vu que tu avais compris qu'il ne m'en restait plus pour bien longtemps. Après tous les efforts que j'ai mené pour ne pas laisser la mort m'abattre, je sens que je faibli. Je sens qu'il ne m'en reste plus pour longtemps. Mais je suis confiante, ce n'est que mon départ de ce monde pour un voyage vers un autre univers. Cela peut sembler poétique, mais je te l'assure, c'est ce que je ressens.

Je te fais entièrement confiante, j'ai bien vu que tu sais comment gérer les problèmes et que tu n'as aucun problème avec la communication. Je t'en crois capable. Adam et toi serez de merveilleux Alphas, j'en suis certaine! Malheureusement, je vous aurez quitté beaucoup trop tôt pour le voir de mes propres yeux, mais je tiens à préciser: je serai toujours avec vous. Vous aurez toujours du support, même avec les décisions qui déplairons à des gens que vous allez prendre.

Longue vie à vous deux,
Elyzabeth Miller.

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant