CHAPITRE 19

88 6 0
                                    

Enfin arrivés à destination, je soupire de fatigue et décide de débarquer de l'automobile. Adam aussi fatigué que moi, mais toujours soucieux des convenances débarque après moi pour me dire au revoir. Nous nous étreignons. Puis, nous nous éloignons un peu avant de nous regarder dans les yeux. Son regard fait des va-et-viens entre ma bouche et mes yeux et je comprends donc qu'il veut m'embrasser, ce qui me fait rougir. Énormément. Mais je ne dis pas non, je suis même la première à pencher la tête vers l'avant. Nos lèvres se touchent et bougent simultanément. Ses mains descendent sur mes hanches et les mienne remonte sur son dos. Nous restons serrés l'un contre l'autre comme ça pendant un bon moment. Un moment paisible, agréable...

- Madison Jackson! crie une voix grave qui appartient à mon père. Ce qui cause notre éloignement.

Merde...

Je suis désolé, ce n'était peut-être vraiment pas le moment pour notre premier baiser...

- Tu rentres à la maison, tout de suite. J'espère ne pas avoir à le répéter, c'est bien clair?

Je lance un dernier regard d'excuse à mon âme-sur avant d'entrer dans la maison, mon père à ma suite. Tout d'un coup, je me sens mal. J'avais dit à ma mère que j'allais chez Hailey, ce que mon père à sûrement su et vers minuit, il me voit revenir avec un garçon qu'il ne connaît pas et pour cerise sur le gâteau, je l'embrasse devant lui. C'était une très mauvaise idée, très mauvaise idée! Comment va-t-il réagir? Est-ce que je risque ses foudres à chaque moment? Est-ce que pour le moment il va laisser passer mais que dans quelques jours il va éclater et me priver de sortie pendant trois mois? Je sais que ce n'est pas la fin du monde pour la majorité des personnes vivant sur cette terre, mais moi je ne mens jamais mon père. Puis, lorsque je dis jamais c'est jamais.

Pourtant, une fois à l'intérieur il me regarde étrangement avant de soupirer et de se passer une main sur le front. Je comprends alors que nous n'aurons pas de discussion par rapport à ce qu'il a interrompu ce soir. Ça me donne un moment de répit, mais je ne peux toujours pas dire que j'en suis soulagée. Ça ne fait que retarder le moment où l'explosion va retentir. Ce qui risque de faire plusieurs dommages. Gênée, je vais dans ma chambre rapidement en espérant ne croiser personne. Heureusement, le trajet est rapidement fait et je peux enfin m'endormir. Je suis fatiguée, mais je ne peux oublier que mon père est sûrement en train de s'imaginer pleins de scénarios complètement erroné par rapport à moi et Adam. Ce qui m'empêche les trente premières minutes de dormir, mais je trouve bien vite le sommeil tout de même. En mettant ces pensées dans un coin de ma tête pour me permettre de me reposer cette nuit.

Je passe mes doigts sur mes yeux en baillant. Je grogne en sentant le mascara toujours sur mes cils sous mes doigts. J'ouvre ensuite les yeux pour finalement les refermer. Les murs blancs de ma chambre la rendent lumineuse, mais le matin, ça brûle les yeux. Je frotte une seconde fois mes yeux à l'aide de mes mains et décide de me lever. J'ai à peine pris le temps d'enlever ma robe et d'enfiler vite fait un short et un débardeur avant de m'effondrer de fatigue sur mon matelas. Encore endormie, je m'assois à contre cur sur mon lit pour réussir à me réveiller. Après une instant de pure souffrance, je me lève. Les pas lourds, je me dirige vers mon garde-robe pour y prendre un chandail, un jean et mes sous-vêtements. Je vais ensuite dans la salle de bain pour me doucher.

Je me nettoie le visage avec de l'eau pour ensuite actionner le robinet d'eau et de pénétrer dans la douche avant de m'être déshabillée. L'eau est vivifiante et me fait le plus grand bien. Elle m'aide oublier la conversation des plus gênantes que jaurai sûrement avec mes parents aujourd'hui. L'eau froide me coule le long du corps et me détend. Je laisse couler tous mes problèmes comme si une simple douche pouvait me libérer de tous mes problèmes. Ma cousine mourante, mon frère qui veut déserter et mon âme-sur. Sujet qui va sûrement attirer ma mort aujourdhui. Une fois lavée je sors et revêts mes vêtements. Une fois prête je retourne dans ma chambre en essayant de ne pas me faire remarquer par quelqu'un.

OriginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant