Je suis toujours au chevet de ma cousine qui requiert encore des soins.Sa situation s'aggrave de jours en jours et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est maintenant en grand danger. Je ne sais pas ce que je vais devoir faire, il n'y a apparemment que deux personnes au courant de sa situation: Elliot, son frère et moi. Si jamais, il lui arriverait malheur, je sais que je m'en voudrai toute ma vie et le foutue ordre qu'elle m'a donné m'interdisant de le communiquer m'empêche de réellement lui venir en aide. Le temps passe et son état s'aggrave.
J'ai voulu en parler avec notre autre alpha, Elliot, mais il ne veut pas en entendre un mot. Il dit que la médecine humaine n'a jamais réussie à sauver des lycanthropes et le mieux qu'ils peuvent faire est de la tuer sous leurs expériences non-concluantes. J'ai décidé de ne pas lui tenir tête même si je sais que ce n'est pas la bonne option. De quelle façon souhaite-t-il la sauver? Quelque chose la tue petit à petit, le repos et fuir ne seront pas ce qui la sauvera.Il lui faut des soins, des vrais, de ceux qui sauvent réellement des vies. Pas seulement des plantes médicinales cueillis dans la forêt!Nous ne sommes plus au 15e siècle!
De mon côté, je fais des recherches discrètes, pour ne pas attirer l'attention de mes parents, sur ce qui pourrait être responsable d'affreuses quintes de toux et de crises d'asthme à des moments qu'on ne peut prédire. Certains sites web parlent d'asthme qui pourrait arriver à l'adolescence, d'autres d'une scoliose non-détectée qui créerait une pression sur les poumons de la personne, certains osent même dire que ce serait lié à un traumatisme qui engendrait ensuite un problème cérébral ce qui détraquerait la communication entre ses organes et ensuite viendrait les symptôme qu'elle subit. Mais ce n'est qu'internet, on ne peut déceler le vrai du faux. Une chose est certaine, tous ces symptômes sont loin d'être une bonne chose. Je dois vite trouver une façon de faire voir à Elliot que l'état de sa sœur est bien pire que ce qu'il n'y paraît.
Je l'entends respirer difficilement de chez moi, son souffle rauque me donne des frissons. Je dois m'inquiéter, c'est loin d'être une chose que l'on doit prendre à la légère. Assise sur mon lit, mon ordinateur portatif face à moi, je défile les sites médicaux depuis quelques heures. Il me faut savoir ce qui lui arrive, mais je ne peux pas avoir accès aux vrais informations parce que je n'ai pas le droit de demander de l'aide. Je sens que tous les efforts que je fais ne mènent à rien et cela me frustre. Comme si j'essayais d'avancer, mais que j'étais prise sur un tapis roulant qui ne faisait que me donner une illusion qu'une réussite est possible.Complètement exténuée par la situation invraisemblable qui se produit dans ma vie, je m'étends sur mon lit et soupire.
Tout d'un coup, j'entends quelqu'un frapper à ma porte de chambre. Curieuse, je me redresse et lui permet d'entrer. Il s'agit de mon cousin, oui, ce traître qui ne veut pas la guérison de sa sœur en traitant les médecins d'amateur comme si lui et ses plantes vertes sans jugement pouvait être supérieures. Je ne lui adresse même pas un sourire, il a beau être mon alpha, en ce moment, il agit en enfant de quatre ans qui essaie d'apprendre tout seul et de montrer à tout le monde qu'il est capable de le faire seul.Je l'entends avancer et s'arrêter, qu'attend-il? Je ne veux pas lui parler, il a beau avoir de l'autorité sur une meute entière son jugement n'a pas encore maturé.
- Écoute Madison, je vais avoir besoin de ton aide... Ce qu'il me dit par contre, semble intéressant.
- Tu vas avoir besoin de mon aide? En quel honneur? je le regarde avec des yeux de travers, je suis arrogante, je l'avoue, je m'avance sur un terrain dangereux, ça aussi je le sais, mais c'est ce qu'il mérite
- J'y ai pensé et tu as raison, enfin je crois... La médecine que nous utilisons ne peut rien pour elle, il va falloir déployer plus d'effort pour la sauver, alors je me demande si tu veux bien m'aider, nous allons devoir l'amener à l'hôpital...
VOUS LISEZ
Origines
WerewolfMadison Jackson, une adolescente des plus banales, se voit obligée de déménager avec ses parents dans le village perdu où réside sa tante et son oncle. Quelques heures après être arrivée, elle commence à comprendre que certaines choses ne sont pas d...