Le refrain de « Rockstar » de Post Malone me tire de mon sommeil. Au moins ma journée commence bien, avec ma chanson préférée. Il est 5h30, je me suis levée un peu plus tôt afin de pouvoir réviser mes notes une dernière fois avant l'examen. Je m'étire et sors de mon lit. Je me dirige vers la cuisine pour me préparer un grand café. J'ouvre mes livres et m'installe pour une dernière session d'étude pour cette année scolaire.
Après avoir relu l'entièreté de mes notes, je me prépare un petit déjeuner, 2 rôties avec beurre d'arachide et un verre de jus d'orange, et le mange en vitesse avant de me préparer à partir pour l'école.
J'arrive à l'école avec un peu d'avance malgré le trafic sur l'autoroute. L'examen est à 8h, je fais un petit tour aux toilettes puis me dirige vers la salle d'examen. Heureusement, j'arrive à trouver le local sans trop de difficultés. La plupart des étudiants sont déjà arrivés. Je remarque une copine de classe qui me fait signe de la rejoindre, il y a une place libre à côté d'elle.
C'est parti, dernier examen!
***
En quittant le local, je croise quelques étudiants qui discutent de l'examen. Je rejoins Alisson et Brianna, mes amies de bacc, et on se souhaite de belles vacances après avoir échangé nos impressions sur le test. Heureusement, il n'était pas trop difficile et je crois bien m'en sortir.
C'est en souriant bêtement que je regagne ma voiture et dit adieu à l'université pour les prochains mois. J'ai fini la moitié de mon parcours universitaire, il y a de quoi être fière. Je sors mon cellulaire de ma poche en entendant la sonnerie.
Comment s'est passé ton exam? On sort fêter ça ce soir?
Je réponds au texto de Sky, bien sûr que je suis partante pour aller fêter la fin de l'année scolaire. Je démarre ma voiture et part en direction de la maison de ma meilleure amie.
Je cogne à la porte, puis entre à l'intérieur. Après toutes ces années d'amitié, cette maison est pratiquement ma deuxième résidence. Les parents de Sky me disent toujours de faire comme chez moi et de me mettre à l'aise. Sky m'accueille à bras ouverts en criant de joie :
- Woohou! Une autre année de terminé!
- Enfin! J'ai tellement hâte à cet été.
Sky et moi s'installons dans son lit avec son portable et on essaie de choisir un film. On hésite entre une comédie ou un drame. On opte finalement pour le drame mettant en vedette le beau Zac Efron, notre idole d'adolescence.
Une heure trente plus tard, Sky descend à la cuisine pour préparer du popcorn puis nous débutons un deuxième film. On écoute des films comme ça tout l'après-midi et le temps passe si vite. J'adore passer du temps avec ma meilleure amie, et peu importe ce qu'on fait, ce sont toujours de bons moments. Avec Sky ce n'est jamais compliqué, pas besoin de se casser la tête.
Il est l'heure de souper et la mère de Sky, Patricia, nous appelle pour venir manger. Super, du spaghetti. Le spaghetti de Patricia est très bon, mais je dois avouer que je préfère celui de ma mère. C'est la règle, pas vrai? Le spaghetti de notre maman est toujours le meilleur. Chez Sky on ne mange pas tous ensemble autour de la table comme chez moi, je ne m'y habitue toujours pas. Mes parents ont toujours été très stricts vis-à-vis cette règle, on mange ensemble autour de la table et on se raconte notre journée.
Après avoir fini de manger, on lave nos assiettes et on se prépare pour sortir au bar. On se maquille, plus qu'à l'habitude, et on enfile de beaux ensembles. J'opte pour un romper noir, chic mais tout de même très confortable. J'ajoute une chaine dorée et je boucle mes cheveux. Sky décide de porter un t-shirt en filet noir transparent avec une bralette en dentelle noire en dessous. Elle enfile des jeans noirs taille haute et je ne peux m'empêcher de pousser un soupir d'admiration. Elle est vraiment magnifique et a un don naturel pour trouver de beaux vêtements. Ses magnifiques cheveux bouclés tombent en cascade sur ses épaules, elle semble forte et pleine de confiance. Sky est bien moins coincée que moi et son outfit le laisse paraître. On forme un beau duo, toutes les deux.
VOUS LISEZ
Him & I [Post Malone]
RomanceBrooke est une jeune étudiante timide de 20 ans. Alors que l'été s'annonce ennuyeux et répétitif, une nouvelle rencontre complètement inattendue pourrait tout changer. Meilleurs classements : #1 Festival 🥇 #1 Post Malone 🥇