Je suis à l'aéroport de Lancaster et j'attends Sky qui doit passer me chercher. Le trajet en avion s'est bien passé, mieux que le premier, malgré une petite zone de turbulence.
C'était plutôt difficile de quitter Austin ce matin, sachant que nous nous reverrons dans 3 longues semaines. Au moins, je me dis qu'après ce temps, sa tournée sera terminée et il pourra passer quelques temps avec moi, ici à Lancaster. D'ailleurs, je dois absolument parler à ma mère pour savoir si Austin peut venir habiter avec nous quelques temps. Avant ça, il faudrait probablement que je lui dise qu'Austin n'est plus qu'un simple ami. Je réglerai ça cet après-midi.
J'aperçois la voiture de mon amie au loin, ce qu'elle m'a manqué! Sky descend et vient se jeter dans mes bras. Elle m'aide à poser mes bagages dans son automobile et on se dirige vers chez moi.
Le trajet en voiture est bien trop court pour tout ce que j'ai à lui raconter, alors je lui propose une soirée de filles après sa journée de travail, offre qu'elle accepte.
Je descends de la voiture et la remercie pour la balade, prends mes bagages (et mon courage) et me dirige vers la maison pour affronter ma mère. Bon, le terme «affronter» est peut-être un peu fort.
Aussitôt passée la porte d'entrée, ma mère vient à ma rencontre et me serre dans ses bras, même si je n'étais partie que trois jours.
- Et puis, c'était amusant? Comment va ton ami?
Mon expression passe instantanément de la joie à l'étonnement, je ne m'attendais pas à ça.
- Maman, je dois te parler de quelque chose.
À voir son visage, je comprends que ça sonnait grave alors qu'en réalité c'est plutôt une bonne nouvelle.
- Et bien, Austin et moi on est en couple.
- Austin c'est Post Malone?
J'hoche la tête en guise de réponse, puis ma mère reprend la parole :
- Je vais t'avouer que tu me prends par surprise, mais je suis très contente pour toi, ma chouette. Quand est-ce que je vais pouvoir le rencontrer, ton beau Austin?, me demande-t-elle en me prenant dans ses bras.
- Il finit sa tournée dans trois semaines, donc je pensais après cela. Et je me demandais s'il pourrait venir habiter avec nous quelques temps. Pour voir s'il aime Lancaster, et moi je pourrai continuer l'université. Il pourrait même s'installer dans l'ancienne chambre de Tyler si tu préfères.
Ma mère semble perplexe, elle n'a jamais rencontré mon copain et je lui demande s'il peut venir habiter avec nous.
- On va voir, d'accord?
J'accepte, sachant très bien que je lui en demande beaucoup. Sa gorge se serre à la pensée de Tyler.
Ma mère me propose ensuite un café, à condition que je lui donne plus de détails sur ma relation avec Austin, fidèle à son habitude d'être aussi curieuse. Je suppose que c'est normal, étant donné qu'Austin est mon premier copain.
Deux heures passent, puis je fais signe à ma mère que je devrais aller défaire ma valise. Rien ne presse, mais j'ai soudainement vraiment envie d'être seule. Finalement, je n'avais pas à m'inquiéter autant, ma mère a relativement bien réagit à ma nouvelle. Bon, elle aurait sans aucun doute préféré un mec avec quelques tattoos en moins, mais j'ai bon espoir que dès qu'elle le rencontrera, elle changera d'avis. Austin est un être formidable, attentionné, drôle et honnête. Qui peut vraiment lui résister?
Vers la fin de l'après-midi, je reçois un message sur mon portable. C'est mon père.
Je m'ennuie de toi ma chérie, ça te dirait d'aller prendre le lunch ensemble demain midi?
Je lui réponds évidemment oui, puisque je m'ennuie aussi. Cependant, je reste fâchée contre lui. Fâchée contre son absence, contre le fait qu'il n'a pas prit de mes nouvelles pendant plusieurs semaines. Mon père n'a jamais été ce genre de type, c'est vraiment une bonne personne et ces derniers temps je n'arrive plus à le reconnaître.
------------
02/08/18
VOUS LISEZ
Him & I [Post Malone]
RomanceBrooke est une jeune étudiante timide de 20 ans. Alors que l'été s'annonce ennuyeux et répétitif, une nouvelle rencontre complètement inattendue pourrait tout changer. Meilleurs classements : #1 Festival 🥇 #1 Post Malone 🥇