Chapitre 19

266 14 4
                                    


Austin ne m'a pas lâché dès le moment où nos pieds ont touché le sol en sortant de la voiture. Il me tient collée contre son corps alors que nous nous frayons un chemin vers sa chambre d'hôtel. C'est le silence total mais la situation n'est aucunement malaisante. C'est pareil avec Sky, on n'a pas besoin de toujours parler quand on est ensemble et c'est signe qu'il n'y a pas de malaise entre nous.

La tension monte alors que les portes de l'ascenseur se referment. Nous ne sommes pas les seuls à l'intérieur, ce qui nous permet de reprendre nos esprits. Austin me regarde avec des étoiles dans les yeux et il se mordille la lèvre inférieure. Ce qu'il est sexy.

Le petit «ding» de l'ascenseur se fait entendre, nous sommes enfin au 3e étage. Mon copain n'attend même pas que les portes se soient refermées (et que l'homme qui s'y trouvait ne nous voit plus) pour me plaquer contre le mur. Il m'embrasse passionnément, en commençant derrière l'oreille puis en descendant vers ma nuque. Ses mains se baladent dans mon dos puis descendent jusqu'à mes fesses. Il me soulève du sol et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Austin nous emmène jusqu'à la chambre, et je me demande comment il fait pour débarrer la porte tout en me tenant dans ses bras de telle sorte. J'entends le bruit de la porte qui se referme et mon copain me dépose sur le lit.

Ça y est, c'est aujourd'hui que ça se passe. Est-ce que je suis prête? Est-ce que j'en ai envie?

Austin est maintenant par-dessus moi et il continue de m'embrasser. C'est vraiment une sensation agréable. Il passe ses chaudes mains sous mon chandail et le remonte par-dessus ma tête. J'oublie la gêne que me procure la sensation d'être en soutien-gorge et enlève à mon tour le chandail de mon compagnon.

J'aime Austin, j'en suis absolument certaine. Je crois seulement que notre relation avance plutôt rapidement. Ça fait à peine 2 mois que nous nous sommes rencontrés et je suis déjà nue dans son lit. Je sais que le temps ne compte pas particulièrement, mais j'ai l'impression que tout va trop vite.

Austin semble se rendre compte de mon hésitation, il s'arrête et me regarde, inquiet :

- Ça va, mon amour?

- Austin, je t'aime plus que tout, mais je ne pense pas être prête. Pas aujourd'hui, lui dis-je timidement.

- Oh, d'accord. Désolé, je pensais que tu en avais envie.

Il semble déstabilisé, lui qui pensait bien lire mes sentiments. En fait, j'en avais envie, mais j'ai changé d'idée. Je suis bien reconnaissante qu'il n'en fasse pas tout un plat, mais surtout qu'il m'écoute et me respecte. Austin est vraiment un bon mec.

Il reprend son chandail et m'en passe un qu'il a pigé dans sa valise.

Quelle belle attention, il se souvient que je préfère son chandail.

- Brooke, es-tu encore...

Je l'interromps avant qu'il finisse sa phrase :

- Vierge? Oui.

Je réalise que je n'étais surement pas prête si nous n'avions même pas encore abordé ce sujet. Mes yeux s'emplissent d'eau, maudits SPM.

- Bordel Brooke, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas, je pensais que...

Austin est vraiment mal à l'aise, ce qui le rend encore plus mignon.

- Je m'excuse Austin, je comprends si tu ne veux plus être avec moi.

- Quoi? Non! Ça ne change rien, je t'aime Brooke.

Devant ses mots, je ne peux me retenir et mes larmes coulent de plus belle. Je suis complètement ridicule et Austin semble vraiment inquiet, alors je tente de le rassurer :

- Ça va, c'est seulement mes SPM, je vais bientôt avoir mes règles.

Austin pouffe de rire, ce qui me redonne immédiatement le sourire aux lèvres. Mon copain, hyper rassurant et compréhensif, me prend dans ses bras et nous passons la nuit comme ça, dans les bras l'un de l'autre. 


------------

31/07/18

J'espère que vous n'êtes pas trop déçus par la fin et le fait que j'ai repoussé la fameuse scène à plus tard 😅

Sinon, j'ai vraiment hâte à ce weekend puisque Post Malone sera de passage à Montréal dans le cadre du fameux festival «Osheaga» et je vais assister au spectacle !!! 😍😍😍


Him & I [Post Malone]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant