Chapitre 9

447 19 15
                                    


... je me retourne afin de poursuivre mon chemin dans la direction opposée mais mon corps se heurte à celui d'un homme. Impossible. Je suis sans mot, la bouche grande ouverte.

- Heu salut, es-tu perdue par hasard? me demande-t-il en riant.

J'essaie du mieux que je peux, mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche, Post Malone se tient devant moi. Le seul et unique Post Malone. Comment j'ai pu non seulement me ramasser face à lui, mais qu'en plus il m'adresse la parole.

Je me pince, clairement dans un rêve. La douleur me ramène cependant à la réalité et je réussi à balbutier un semblant de phrase.

- Pardon, je, en fait je cherchais les toilettes. Je suis vraiment désolée, je m'en vais immédiatement.

- Non attends, ce n'est pas grave. En fait c'est plutôt drôle, c'est la première fois que quelqu'un se perd jusqu'à se rendre ici.

Il semble honnêtement pas du tout fâché que je me sois ramassée à l'arrière scène. Il est pareil comme ce que l'on voit sur internet, son sourire est si chaleureux et ses yeux bleus semblent remplis de joie. Cet homme dégage la joie de vivre. Je ne suis évidemment pas la bienvenue ici, je tente donc de m'excuser une dernière fois avant de partir avec le peu de dignité qu'il me reste.

- Ouais bah désolé encore, je dois y aller, je m'empresse de répondre.

Au même moment, la sonnerie de mon téléphone retentit et j'avais complètement oublié qu'il s'agissait d'une chanson de Post Malone. Ça y est, je n'ai jamais été aussi embarrassée de toute ma vie. Il doit sans doute me prendre pour la pire groupie de tous les temps et mon visage vire à l'écarlate. Il pouffe de rire et me demande si tout va bien.

- Oui, c'est seulement ma meilleure amie. Je l'ai perdue en essayant de trouver les toilettes, je ferais mieux d'aller la rejoindre. Merci là.

Je marche en direction de la sortie, complètement honteuse et mal à l'aise lorsque j'entends des pas qui me suivent. Oh non, il me suit pour vrai, comment c'est possible?

- Attends!

Je me retourne, surprise de voir Post Malone qui tente de me rattraper. Non mais qu'est-ce qui se passe? Comment ai-je pu me ramasser dans une telle situation?

- La gang et moi on s'en allait à une petite fête privée, ça te dirait de venir?

D'accord ça y est, j'ai des hallucinations. Je repense à ma bière que je n'ai pas laissée sans surveillance, personne ne peut avoir mis une substance illicite dedans à mon insue. Je reste encore une fois muette comme une taupe puis l'image de ma meilleure amie me revient en tête.

- C'est vraiment gentil, mais je ne peux pas laisser ma meilleure amie seule comme ça.

- Non voyons, bien sûr qu'elle est invitée elle aussi, s'exclame-t-il.

Je cherche quoi répondre, puis je suppose que Sky serait bien contente de finir la soirée dans un party avec des gens célèbres, et puis c'est une occasion difficile à refuser. Ce n'est quand même pas tous les jours que ton chanteur préféré t'invite dans une fête d'après concert. Je n'ai d'autre choix que d'accepter.

- D'accord, je suppose que oui.

- Super! Au fait, moi c'est Austin, répond-t-il avec son même sourire tellement charmeur.

- Oui je sais j'ai vu sur Wikipédia. Heu enfin, je veux dire je me doutais que Post Malone n'était pas ton vrai nom. Bref, moi c'est Brooklyn. Ou juste Brooke. Ouais juste Brooke.

Merde je suis tellement maladroite, maintenant c'est clair il me prend pour une psychopathe. Il reste planté devant moi, toujours un sourire sur ses lèvres :

- Tu devrais peut-être aviser ton amie?

Mais oui, quelle idiote. Je passe un coup de fil à Sky, lui disant qu'on s'en va dans un party et qu'elle doit me rejoindre près de la petite bâtisse derrière la scène. Elle semble vraiment confuse lorsque je lui dis que je me trouve derrière la scène, mais ne pose pas de questions pour la fête.

Les cinq minutes séparant mon appel et l'arrivée de Sky me semblent durer une éternité. Je suis à côté de Post Malone, qu'est-ce que je suis censée dire?

Ma meilleure amie se pointe enfin le bout du nez et je remarque ses yeux grands ouverts, marquant l'étonnement. Post Malone, ou Austin, peu importe, se présente à Sky et elle lui répond comme s'ils étaient de vieux amis. Décidemment aucune situation n'arrive à mettre Sky mal à l'aise. Elle se tourne vers moi, cherchant une explication du regard.

Les gens se trouvant derrière Post Malone se mettent à crier, clairement ils ne sont pas à jeun. L'un deux se pose derrière mon chanteur préféré et le prend par les épaules :

- Allez Austin, on part pour la fête, dit-il grand sourire aux lèvres.

Il semble légèrement surpris par notre présence, mais ne pose pas plus de questions.

Sky et moi suivons la bande, pas particulièrement dans notre élément.

Him & I [Post Malone]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant