Chapitre 10

420 21 5
                                    


Sky se glisse à côté de moi sur la banquette arrière de la voiture, un VUS sport noir avec des bancs en cuir de la même couleur. Austin nous a vaguement présenté au chauffeur, je crois qu'il s'agit d'un de ses amis. En ce moment, je regrette presque ma décision et espère honnêtement que nous n'allons pas nous faire tuer. Oh misère, personne n'est au courant que nous sommes partit dans un party, comment ils vont faire pour nous retrouver avec si peu d'indices? La voix de mon amie me tire de mes pensées :

- Bordel Brooke, comment tu l'as rencontré? murmure Sky afin de ne pas se faire entendre.

- Je ne sais pas trop, je cherchais les toilettes et j'en ai finalement trouvé. Le hic c'est que c'était probablement ses toilettes à lui, certainement pas destinées au public.

- D'accord mais comment tu as fait pour te retrouver à l'arrière scène sans t'en rendre compte? demande mon amie avec intérêt.

- Il faisait noir, je suppose.

Sky me regarde avec un sourire coquin, puis me félicite :

- Ce que tu peux être nouille, mais regarde où ça nous mène. Tes gaffes finissent bien parfois.

- Ouais j'imagine.

On peut déceler une pointe de doute dans ma voix mais j'espère que Sky ne s'en ai pas aperçu. Je détourne mon regard vers la fenêtre, question de retenir le plus de détails possibles au cas où on serait kidnappées.

Les lumières de la ville brillent telles les étoiles dans le ciel. New York est encore plus splendide une fois la nuit tombée. C'est comme s'il n'y avait pas de limites, les gratte-ciels sont toujours plus hauts les uns les autres, les lumières sont si nombreuses, l'horizon ne semble jamais se terminer.

Notre chauffeur suit les deux voitures qui nous précèdent de manière très habile en évitant les taxis jaunes et les piétons qui sont encore nombreux malgré la nuit tombée. Quelques minutes passent, puis il gare finalement la voiture en bordure de la route, devant ce qui semble n'être rien du tout.

Ça y est, c'est ici que ça se termine. Dites à ma famille que je les aime.

- Venez les filles, soyez discrètes, nous demande notre chauffeur.

Il nous suit de près en nous tenant les bras, un peu comme un garde du corps. Ou comme quelqu'un qui veut être sûr que nous ne lui échappions pas...

Il nous fait passer dans une ruelle particulièrement mal éclairée et douteuse en jetant quelques regards derrière lui pour s'assurer que personne ne nous suit. Je remarque Austin en avant de nous, qui lui aussi est collé à un homme en complet. Bon, ce n'est peut-être pas un enlèvement finalement.

On arrive à l'arrière du bâtiment en brique brune légèrement délabrée et on suit les autres à l'intérieur, passant par la petite porte. On longe ensuite un couloir sombre. Je jette quelques regards inquiets à Sky, qui partage elle aussi mes inquiétudes, pourtant si téméraire habituellement.

Celui qui nous a servi de chauffeur plus tôt nous entraîne vers un escalier étroit en fer forgé. J'entends de la musique au loin, je suppose que c'est plutôt bon signe. Arrivés au deuxième étage, le mec nous regarde Sky et moi et nous dit, tout sourire :

- Désolé si on vous a fait peur, mais il fallait être discrets pour ne pas attirer l'attention sur Austin. Bon maintenant, bonne soirée! Amusez-vous bien.

Sky le remercie tant bien que mal, puis pousse la lourde porte en métal. Wow. Le loft est immense et il y a déjà beaucoup de monde. Il semble n'y avoir qu'une seule énorme pièce à air ouverte, que l'on pourrait en fait qualifier de salle. L'éclairage est tamisé et il y a des jeux de lumières de couleurs partout dans la pièce. Il y a un DJ dans un coin de la pièce et à l'autre extrémité se trouve ce qui semble être le bar. Ma meilleure amie se tourne vers moi :

Him & I [Post Malone]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant