Je me réveille le vendredi suivant en réalisant que la première semaine des vacances est déjà terminée. Moi qui pensait que le temps serait long à travailler, je sens que l'été passera en flèche.
Je descends à la cuisine, et allume l'ordinateur pour mettre de la musique. J'adore mettre la musique à fond quand mes parents ne sont pas à la maison. En ouvrant mon Spotify, je me rappelle que c'est aujourd'hui que le nouvel album de Post Malone sortait. Je sautille de joie tel un enfant à qui on vient d'offrir un nouveau jouet. J'appuis sans plus attendre sur la touche démarrer et me prépare à déjeuner simultanément. Je suis déjà en amour avec les chansons, elles sont toutes trop bonnes. Visiblement, j'ai un faible pour ce chanteur. Non seulement sa voix est magnifique, j'adore aussi sa personnalité attachante.
Plus tard dans la journée, je me lève finalement du sofa en essayant de trouver la motivation pour aller au gym. J'ai passé l'avant-midi devant la télévision à regarder des séries. Ça fait du bien parfois de relaxer et ne penser à rien.
Je ramasse un t-shirt propre, je crois, dans le fond de mon tiroir de vêtements de sport. J'enfile mon legging préféré et me dirige vers la porte d'entrée en prenant une bouteille d'eau au passage.
J'arrive enfin au gym, et je scrute l'horizon à la recherche d'un appareil libre. Je me dirige rapidement vers un tapis roulant alors qu'un mec s'en éloigne. Et c'est parti, 30 minutes de course. J'adore courir en écoutant de la musique. Ça m'apaise et me fait penser à autre chose. Je me concentre seulement sur ma respiration et les paroles des chansons que j'écoute. Je préfère courir à l'extérieur, mais Lancaster ne regorge pas d'endroits propice en nature, et il pleut aujourd'hui. Le gym est donc ma meilleure option, je pourrai également y faire un peu de musculation.
Après mon jogging, je fais quelques exercices de poids et haltères et me dirige finalement vers le vestiaire, les jambes et les bras tout endoloris.
L'écran de mon téléphone s'allume et le nom de Sky apparait. Je réponds, visiblement moins hystérique que ma meilleure amie qui me crie :
- Brooke! Omg! J'ai des billets tu vas être contente!
- Des billets pour quoi? Pas une autre comédie musicale, je réponds en me moquant.
- Bin non espèce de nouille, des billets pour Post!
- Quoi? De quoi tu parles?
- Tu n'as pas vu ça? Il a annoncé quelques dates de tournée pour la promotion de son nouvel album. Bon, il ne vient pas à Lancaster, mais j'ai des billets pour New York, on va pouvoir le faire notre roadtrip!
Un silence se fait entendre, je suis surprise et ne sait pas quoi lui répondre. Ma meilleure amie me connait tellement bien, ça en fait presque peur.
- Allo, demande Sky. Toujours là?
Puis je m'exclame :
- Oui Sky c'est génial, tu es la meilleure et je t'adore! Merci!
Je rentre chez moi avec un sourire idiot sur mes lèvres. Je n'arrive pas à croire que je vais finalement voir mon artiste préféré en spectacle. C'est le plus cadeau que Sky pouvait me faire et j'en suis extrêmement reconnaissante. J'ai tellement hâte, ce sera certainement le moment fort de mon été.
VOUS LISEZ
Him & I [Post Malone]
RomanceBrooke est une jeune étudiante timide de 20 ans. Alors que l'été s'annonce ennuyeux et répétitif, une nouvelle rencontre complètement inattendue pourrait tout changer. Meilleurs classements : #1 Festival 🥇 #1 Post Malone 🥇