•Chapitre 10.

890 55 8
                                    

MERCREDI, 12h58.

-Dom ! Thomas ! Bougez vos culs ! Y a du nouveau ! hurle Mitch.

Les deux concernés le rejoignent en une milliseconde. Dean est le dernier à arriver. Ils posent leurs regards sur la télévision qui se trouve dans le petit salon.

-L'affaire du braquage n'est toujours pas classée. Les cambrioleurs restent introuvables et inconnus. Quant à la jeune femme, Lucy Johnson, a été repérée à Washington aux côtés d'un jeune homme qui doit avoir environ vingt ans. Merci de bien vouloir suivre le témoignage d'un certain William Miller. Et par la suite, nous retrouverons le chef, Mr Harper, de la police d'Atlanta.

Dean éteint la télévision. Les autres frères fixent tous Dominic.

-Prenez tout ce qu'on a besoin et nous partons à Washington dans une heure, commande-t-il.

Ils sont prêts à se venger.

[***]

Après avoir pris une bonne douche et mis des vêtements (achetés la veille), Lucy aperçoit son reflet dans le miroir de la salle de bains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir pris une bonne douche et mis des vêtements (achetés la veille), Lucy aperçoit son reflet dans le miroir de la salle de bains. Elle a changé d'apparence et de physique. Elle a coupé ses cheveux, elle a opté un carré, elle a maigri selon elle et elle n'est plus la même personne lorsque le kidnappeur est dans ses parages.

-Qu'est-ce que je suis en train de faire ? songe-t-elle.

Elle a l'impression de connaître Antoine depuis longtemps, comme s'il n'était pas un inconnu à ses yeux. Elle lui fait confiance malgré quelques engueulades stupides et inutiles. Ce n'est plus son ennemi, mais son ami. Ça paraît complètement fou, mais vrai. Qui l'aurait cru ? Devenir pote avec un kidnappeur, un cambrioleur ?

-Lucy ! On se casse ! crie-t-il en tambourinant à la porte.
-Quoi ? Pourquoi ? lui demande-t-elle.
-Pas le temps de discuter ! Dépêche-toi !

Elle s'essuie les mains rapidement avant de quitter la salle de bains. Rassemblant toutes ses affaires, Antoine et Lucy descendent les escaliers comme si leurs vies en dépendaient. La blonde se pose beaucoup de questions auxquelles elles attendent des réponses.

-Explique-moi, Antoine ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi on doit s'en aller ?
-Continue ! dit-il en ignorant ses questions.

Lucy ne bronche pas, elle descend encore les marches. Une fois arrivés au rez-de-chaussée, Antoine donne les clés de la chambre à la dame de l'accueil. Avant de partir, Lucy prend un paquet de bonbons qui se trouvent dans un bocal. En levant la tête, elle croise le regard soupçonneux de la femme. Celle-ci commence à la dévisager et la reconnaît immédiatement. Le visage de Lucy est affiché à la télévision. Elle a tout compris.

-Merde !

Elle court vers la sortie en rejoignant son ami dans la voiture. Pendant ce temps, la dame de l'accueil appelle les flics.

Kidnappée // Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant