•Chapitre 13.

715 50 21
                                    

JEUDI, 8h58.

-Antoine ? Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il y a ? lui questionne-t-elle.
-Rien, ne t'inquiète pas. Ça va.

Il se place sur la banquette arrière, prend son sac de sport et sort son flingue, au cas où. Il a toujours un mauvais pressentiment. Le troisième drame arrivera bientôt...

Lorsqu'il lève le nez, Antoine comprend tout. Son cœur se met à battre à cent à l'heure, ses mains tremblent, la température monte et il sent son front en sueur. Il connaît très bien la Jeep et connaît également les propriétaires de la voiture. Il n'était pas prêt à les revoir.

-Antoine ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu regardes cette voiture moche ? Tu me fais flipper, là ! s'exclame Lucy.

Mais cette dernière ne peut pas comprendre, elle ne connaît pas la voiture ni les propriétaires. Enfin, si. Elle les connaît sans avoir vu leurs visages, sauf une personne. Lucy reconnaîtra sans doute un blond aux yeux bleus perçants et sombres. Il l'avait touchée, l'embrassée et failli violée. Cela vous rappelle quelque chose, n'est-ce pas ?

Une portière s'ouvre, un pied pose sur le sol, le conducteur s'apprête à sortir du véhicule. Il est suivi des trois autres hommes, trois autres frères plus précisément. Ce sont en effet Thomas, Dean, Dominic et Mitch. Lorsque Lucy reconnaît le premier, son souffle est bloqué. Son coeur veut surgir de la poitrine. Elle sent son pouls accélérer de plus en plus vite.

-Putain ! crie-t-elle, paniquée.

Elle en déduit que les autres sont Mitch, Dean et Dominic. Elle sait que le Chef a les yeux vairons, elle pense tout de suite à sa meilleure amie décédée. Mais, elle n'a pas le temps de penser à Chloé, pas dans cette situation éprouvante et angoissante ! Il n'y pas de place devant ! Comment faire pour se cacher ?

-Viens ! Viens derrière ! ordonne Antoine, comme s'il a lu les pensées de la blonde.

Lucy enlève sa ceinture de sécurité, se met debout sur son siège pour ensuite passer à l'arrière de la voiture. Elle trébuche ce qui fait qu'elle tombe littéralement sur Antoine qui gémit de douleur.

-Désolée..., souffle-t-elle.
-Chut. Plus un mot, ok ? On bouge plus.

La fille hoche vivement la tête de haut en bas. C'est que maintenant qu'elle remarque la position dans laquelle elle s'est mise. Elle est littéralement couchée sur Antoine, ses mains sont sur son torse, elle entend quelque chose tambouriner contre sa main droite ; c'est le cœur d'Antoine qui bat très vite. Quant aux mains de ce dernier, elles entourent le bassin de la blonde pour l'empêcher de bouger et de partir. Elle baisse les pieds pour ne pas être repérée par les autres frères méchants. Elle se sent alors gênée par la situation bizarre. Antoine l'a évidemment remarqué, il n'est pas stupide. Dans sa main droite, le flingue chargé s'y trouve.

-On doit... rester comme ça pendant combien de temps ? demande timidement Lucy.

Silence.

-Aucune idée, répond-il après plusieurs minutes.

Les mains de la femme s'accrochent au tee-shirt noir d'Antoine. Elle a peur, se dit-il. Elle panique. Elle stresse. Elle ne veut pas pleurer ni parler. Elle veut rester forte malgré tout.

Putain de merde !

Elle sent quelque chose, une espèce de boule, de dur contre sa cuisse. Elle en déduit donc que c'est le membre viril, enfin la verge, qui lui cogne. Elle chasse immédiatement cette pensée en essayant de ne pas pouffer de rire. C'est assez gênant, là... Tu m'étonnes !

Pendant ce temps-là, les frères n'ont pas remarqué la voiture noire d'Antoine. Ils entrent dans le magasin où ils achètent la nourriture ainsi que des magazines de sport. Lorsqu'ils reviennent, Dominic s'arrête.

-Qu'est-ce que t'as, frérot ? demande Mitch, en arquant un sourcil.
-T'as vu une gonzesse quelque part ? demande, à son tour, Thomas en pouffant de rire.
-Sérieux, Thomas ? dit Dean.

Le regard de Dom est posé sur la Porsche noire.

-Non, je dois rêver..., murmure-t-il.
-T'as dit quoi, là ? dit Thomas en s'approchant vers lui.
-Regardez cette voiture.

Tous les regards se posent alors sur le véhicule noir.

-Elle était là quand nous étions arrivés. Elle n'a pas bougé, et il n'y a personne à l'intérieur, continue le Chef.
-Tu crois qu'elle est à vendre ? demande Mitch.
-Non idiot, sinon il y aurait eu une affiche sur le capot ! s'exclame Dean en lui tapant l'épaule.
-On devrait aller voir, propose Thomas.

Tout le monde se met à suivre ce dernier, les uns derrière les autres.

***

Hello. Finalement, j'ai pu publier un chapitre. L'opération s'est bien passée et j'ai eu les résultats du brevet ! J'ai mon brevet avec mention bien ! Je suis trop contente ! 👏🏼💕

NOUS SOMMES EN FINALE !!!!! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 Je suis trop heureuse, trop fière des Bleus. Ils ont intérêt à faire fort dimanche, à donner tout ! Doit-on revivre comme en 1998 ? C'est possible. 20 ans après, ce serait magique, fabuleux, extraordinaire ! 😍🔥

J'espère que ce chapitre vous a plu. 💘

Elo🌹

Kidnappée // Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant