•Chapitre 24.

1K 51 29
                                    

VENDREDI, 16h57.

Ça fait trois ans que William et Lucy ne sont pas vus. La dernière fois, il l'avait plaquée parce qu'elle était devenue une meurtrière et elle était en prison. Elle le dégoûtait. Elle le décevait. Mais aujourd'hui, ils se retrouvent une nouvelle fois, dans la maison des parents de Lucy. Cette dernière reprend la parole :

« J'avais prévu de te voir. Je voulais te parler à propos de la rupture. »

Antoine hausse un sourcil.

« Je n'ai plus rien à faire avec toi. Nous deux, c'est terminé. Tu peux aller avec ton psychopathe de copain, dit William.

- Tu parles de moi, là ? intervient Antoine, un peu en colère.

- Laisse, Antoine. Laisse tomber..., rétorque Lucy en l'attirant un peu plus vers elle.

- Je crois qu'on va vous laisser entre adultes, entre triangle amoureux...», intervient Natalie, un peu gênée.

Les parents s'en vont. William et Antoine se toisent. Celui-ci est prêt à tout pour le frapper. Ses poings sont fermés et durs. Quant à la blonde, elle essaye de trouver une solution pour ne pas provoquer une guerre.

« Bon, les gars. William, Antoine, calmez-vous. Ça sert à rien de s'engueuler. Je voudrai juste avoir une conversation sérieuse avec William. Antoine, si tu veux bien nous laisser...

- Tu es sûre de toi ? demande Antoine à son amoureuse.

- Oui, sûre et certaine. Allez, va. » répond-elle, pas très sûre d'elle, en posant un baiser sur sa joue.

Antoine lance un regard noir à William avant de quitter le salon. Il rejoint Natalie et Ted.

« Alors ? Tu sors avec lui ? Avec ton kidnappeur ? Putain de merde. J'aurais jamais cru ça de toi ! commence le brun.

- Donc, t'es jaloux ? Ouais, je sors avec lui, parce que j'suis éperdument amoureuse de lui depuis très longtemps. Je suis désolée si j'ai brisé ton cœur, si Jr t'ai vexée, si je t'ai déçu et dégoûté. Sincèrement. Je pensais pas en arriver là. Voilà, William. C'est tout ce que j'avais à dire. Je te souhaite de trouver le bonheur avec une autre femme plus meilleure que moi, tu mérites d'avoir une autre fille que moi. Sois heureux, Will. Je suis sincère. Je ne mens pas. »

William observe le beau visage de Lucy et cherche si elle ne dit pas des mensonges comme Pinocchio. Mais la blonde est sincère, elle dit vrai. Elle n'aimait plus trop William depuis qu'elle a rencontré Antoine.

« J'espère que tu seras heureuse avec lui », lâche William après plusieurs secondes de silence.

Il s'avance vers elle et pose une main sur l'épaule de son ex. Ils se regardent dans le blanc des yeux, puis le garçon détache le regard en premier. Il finit son Coca et quitte la maison. Lucy soupire de soulagement. Elle a réussi. Elle ne sait pas si elle va revoir son ex plus tard ni si elle reste en contact avec lui. Mais tout ce qui l'importe, c'est Antoine.

Ce dernier est avec Natalie et Ted. Ils rigolent tous les trois, les parents sont en train de raconter l'enfance de Lucy Johnson. Quelques fois, ils perdent leurs sourires quand ils évoquent les noms de certains membres de leur famille. La vie n'est pas juste pour eux. Le destin en a choisi autrement.

Lucy les rejoint et retrouve le sourire dès qu'elle voit son nouveau compagnon rire.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? demande gentiment Lucy.

- Je suis en train de raconter notre aventure à Nigloland, en France. C'était hilarant quand tu hurlais au Grizzli ! Tes cheveux partaient dans tous les sens ! Tu t'en souviens ? T'avais que douze ans ! » répond sa mère.

Lucy rougit. Elle s'en rappelle très bien de ce moment. Mais à part ça, elle s'est vraiment bien amusée a Nigloland, elle avait même fait quinze tours en faisant la spatiale expérience !

« Bref. Je crois qu'on va s'en aller, je voulais juste vous voir, rien de plus. On veut pas vous déranger..., dit Lucy.

- Oh, mais vous pouvez rester ! Ça nous dérange pas ! Si j'aperçois une arme quelque part, je vous fous dehors ! réplique Ted.

Il y a un silence.

- Je rigole ! Vous auriez vu votre tête, c'était hilarant !

- Vous pouvez rester. S'il vous plaît. Comme ça, j'aurais l'occasion de faire connaissance avec ton prince charmant, dit Natalie en s'adressant à sa fille.

- Maman ! »

Finalement, le couple reste. Lucy, Antoine, Natalie et Ted passent une très bonne journée. Antoine se sent à l'aise, il adore la mère et le père. Ils discutent, parlent, rigolent, etc...

Le soir même, Antoine prend une douche. Quant à Lucy, elle trouve un vieux short et un débardeur dans sa chambre. Puis, elle rejoint la chambre d'amis, dans laquelle ils vont encore dormir ensemble. Elle attend impatiemment son amoureux, d'ailleurs, celui-ci sort de la salle de bains vêtu d'une serviette blanche qui entoure son bassin. Lucy ne peut s'empêcher de mordre sa lèvre supérieure en voyant les abdominaux bien dessinés d'Antoine.

« Je sais que je suis beau, mais c'est gênant quand tu me regardes de cette façon.

- Je te regarde comment ?

- Comme si j'étais une pizza. »

Lucy éclate de rire. Antoine enfile un caleçon.

« Sérieux ? Mais non, pas du tout. C'est juste que tu as de très belles tablettes de chocolats, mais je préfère celles de Cristiano Ronaldo, dit Lucy.

- C'est qui ?

- Tu déconnes, j'espère ? Tu connais pas le célèbre Cristiano Ronaldo ? (Antoine secoue la tête) J'ai honte de toi. »

Le blond rejoint sa copine dans le lit. Il place correctement la couette et regarde amoureusement sa copine. Il dit :

« Et tu sais quoi ? Je m'en bas les couilles de Cristiano machin bidule, tu es à moi. Rien qu'à moi.

- Ne va pas trop vite, hein. Sinon Brad Pitt sera jaloux.

- Oh non, pas encore lui, râle Antoine.

- Et si ! » rit la blonde.

Ils continuent à parler, à rigoler, à dire des blagues inutiles les unes que les autres jusqu'à minuit. Juste avant d'éteindre la lumière de la lampe de chevet, Antoine et Lucy s'embrassent une dernière fois de la journée.

« Je t'aime ».

Lucy l'aime plus que tout, c'est devenu son homme, son oxygène, sa vie, sa drogue. Elle ne veut pas se séparer de lui, elle veut rester auprès de lui tout comme Antoine veut rester auprès d'elle. Ils s'aiment, c'est un pur bonheur. Tomber amoureux de son otage, c'est extrêmement rare. Mais bon, c'est la vie. Souvenez-vous, ils haïssaient au plus profond de leurs âmes, ils se détestaient, ils étaient ennemis, mais au fil du temps, ils ont appris à faire connaissance, ils sont devenus amis puis ils se sont mis en couple. C'est une très belle histoire.

Ils ne veulent plus se quitter, désormais.

The End.

J'attends vos avis 😎

Kidnappée // Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant