•Chapitre 20.

764 46 13
                                    

POINT DE VUE DE LUCY.

Lorsque j'ouvre les yeux, un mal de tête envahit mon cerveau. C'est horrible, affreux ! Je me souviens alors pourquoi j'ai si mal à la tête ; Erika m'a assommée avec une force incroyable. J'ai perdu tout de suite connaissance. Mais... pourquoi elle a fait ça ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

« J'suis où, là ? » je demande.

Je regarde autour de moi ; c'est une grande pièce avec des chaises et une table. Je suppose que je suis dans la salle à manger. Je reconnais la cuisine, j'en déduis que je suis toujours chez Erika.

« Il y a quelqu'un ? » je demande.

Il n'y a personne en face de moi. Puis, quelqu'un fait son apparition ; c'est Erika. Je ne pige pas, je croyais qu'elle était super gentille, mais apparemment, les apparences sont trompeuses.

« Sale pute, pourquoi t'as fait ça à moi ? Je t'ai rien fait ! je commence à gigoter, mais je me rends compte que je suis attachée à une chaise. Mes mains sont ligotées. Ça me rappelle des souvenirs.

- Tu vas tout comprendre dans quelques secondes, ma cocotte. »

Qu'est-ce qu'elle raconte encore ? Soudain, une autre personne entre dans la salle à manger. Mon cœur s'emballe, il se met à battre à cent à l'heure. Je panique, je stresse. C'est lui que j'ai vu quand ma vue était floue. C'est sûrement lui.

« Dominic, je dis sèchement.

- Surprise ! »

Ce fils de pute (pardon pour ce langage vulgaire) n'est toujours pas mort. Il ne mérite pas de vivre !

« Je t'ai manqué, hein ? poursuit-il.

- Pas du tout. Je ne rêvais qu'une seule chose : te voir mort.

- C'était bien en prison ? il ignore mon commentaire.

- Plus que bien, j'avais pas de psychopathe à mes trousses. »

Bon, j'ai un peu menti sur un point, c'était pas vraiment bien là-bas. Dominic ricane. Le même ricanement que Thomas, le frère que j'ai tué volontairement. Je suis sûre qu'il est ici pour se venger. D'ailleurs, où est Antoine ? Et c'était quoi le truc qu'il avait à faire ? Je me pose des questions.

Dominic se met à genoux devant moi.

« Je vais te faire souffrir. Tu as tué mon frère. Thomas, tu t'en souviens de lui ?

- Attends... C'est qui, lui, déjà ? Rafraîchis-moi la mémoire. » je ricane.

Le blond sort un poignard et le plante dans ma cuisse gauche. Je hurle de douleur ! Ça fait un mal de chien !

« Salope, tu vas crever pour ça. Tu m'as entendu, sale chienne ? TU VAS CREVER. Il est temps pour toi de dire adieu à ta petite vie banale et merdique. »

Non non ! Je veux de l'aide ! J'ai besoin d'Antoine ! Immédiatement !
Dom lève sa main. Et là, Superman vient à mon secours. Non, je ris, c'est bien sûr Antoine qui surgit de nulle part en attrapant son frère aîné par la taille. Ils se battent sous mon regard dépité. Quant à Erika, elle s'approche vers moi mais je lui mets un coup de boule à la Zidane. Elle se retrouve maintenant par terre.

« Bien fait pour ta gueule ! » je lui dis.

En attendant, il faut que je m'échappe. Il faut que je trouve un truc, un objet, pour briser les liens. Restant toujours attachée, je m'approche vers la table où se trouvent plein d'objets de torture. Je pique un cutter et tente de briser les cordes. Mon pantalon est taché et mouillé. J'ai besoin de me soigner, mais je n'ai pas le temps pour ça.

Kidnappée // Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant