Certaines personnes ont une vie difficile, elles ont parfois des problèmes de santé ou familiales, elles n'ont pas de chance, leurs maris ou leurs femmes les trompent ou bien encore, elles perdent un proche. Lucy Johnson, vingt-cinq ans, blonde et yeux bleus, fait partie de cette catégorie. Sa vie n'est pas facile ni parfaite. Sa mère a un cancer de poumons qu'elle lutte depuis des années, sa cousine s'est fait opérer à l'âge de treize ans parce qu'elle était tombée d'un cheval et puis, il y a encore un autre membre de la famille : sa grand-mère paternelle est décédée d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux semaines.
Mais Lucy peut compter sur son petit copain, William et sa meilleure amie, Chloé. Sans eux, elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait.
Elle a un boulot, comme tous les autres adultes. Elle est médecin. Elle a toujours adoré soigner les personnes et même les animaux ! Au début, elle avait peur du sang, ça lui donnait envie de vomir, mais au fil du temps, elle avait l'habitude de voir du liquide rouge qui ne sent pas très bon. Elle travaille dans un petit hôpital où on peut accueillir tous les patients, victimes d'un accident de moto, d'une brûlure, d'une coupure au poignet ou bien encore, des petites prises de sang.
DIMANCHE, 10h35.
Une fois prise une douche bien chaude et habillée, Lucy sort de chez elle après avoir câliné amoureusement son copain, William. Physiquement, il est brun et au bout de ses mèches, elles sont rousses. Il a les yeux bleus, comme sa chérie. Lucy a promis à sa meilleure amie, Chloé, qu'elle fera du shopping avec elle. Lorsqu'elle la voit sourire comme une dingue dans sa nouvelle voiture offerte à Noël, l'an dernier, elle se demande comment elle aurait fait si elle ne l'avait jamais rencontrée. Elles se sont liées d'amitié en seconde, au lycée. Elles étaient nouvelles, elles avaient déménagé dans une petite ville appelée La Nouvelle-Orléans toutes les deux, en même temps. C'était du pur hasard ! Et comme elles ne connaissaient pas vraiment le lycée, elles avaient toutes les deux demandé à une fille qui n'avait pas d'amis, Clarisse, qu'elle leur visiterait l'établissement. Clarisse était devenue leur amie par la suite. Les trois filles étaient inséparables.
Malheureusement, le destin avait choisi autrement. Clarisse est partie très loin avec ses parents à mille kilomètres d'ici. Elle habite maintenant à Boston alors que Chloé et Lucy habitent à Atlanta. Elles ont perdu très vite contact avec elle, mais elles ne l'oublieront jamais. Clarisse a été leur meilleure amie pendant très longtemps. Mais, heureusement que Chloé est restée avec Lucy, sinon la solitude allait la gagner.
Lucy rentre dans la voiture de cette dernière et lui fais la bise. Chloé est brune et a les yeux vairons. C'est peu commun et très rare. Elle ressemble énormément à sa mère plutôt qu'à son père.
-Salut, Lulu la tortue, dit Chloé.
Elle l'appelle par ce surnom ringard depuis qu'elles se sont rencontrées.
VOUS LISEZ
Kidnappée // Griezmann
FanfictionAvez-vous déjà vu un voleur en vrai ? Et un fou ? Et un kidnappeur ? À l'âge de vingt-cinq ans, Lucy Johnson se fait enlever dans une pauvre banque par un groupe de cambrioleurs. Leur but est de voler de l'argent, mais pas une jeune femme. Les chose...