•Chapitre 11.

888 54 10
                                    

JEUDI, 7h46.

Pendant que Lucy dort paisiblement dans un lit très confortable, dans un nouveau motel et une nouvelle chambre, Antoine est sous la douche depuis plusieurs minutes. Il ferme les yeux durant un court instant et plein de souvenirs refont surface. Il les chasse de sa tête tout en continuant sa douche.

Il craint d'avoir commis une grosse erreur. Il a kidnappé quelqu'un, une femme, une jolie femme, innocente et battante à la fois. Pourquoi ai-je fait ça ? songe-t-il. Mais d'un autre côté, il veut qu'elle reste avec lui. Parce qu'il se sent bien à ses côtés, parce qu'il n'est plus le même homme, parce qu'il se sent en sécurité. C'est le même cas pour Lucy. Ils deviennent amis, ils se font confiance et ils se confient des petits secrets et anecdotes. Ce ne sont plus deux inconnus, mais deux amis.

Et puis. Antoine la trouve gentille, adorable, forte, têtue parfois, et surtout belle. Oui, il la trouve magnifique. Ses longs cheveux blonds maintenant coupés, ses incroyables yeux bleus que toutes les gamines rêvent d'en avoir et son corps est mince avec quelques formes là où il faut.

-Puta de mierda..., murmure-t-il.

Une fois fini sa douche, il sèche ses cheveux châtains à l'aide d'une serviette blanche. Il surprit son reflet dans le miroir et fixe longuement son visage. Il a deux grosses poches de cernes sous les yeux, les lèvres sèches et il a du mal à avaler sa salive. Les paroles de Lucy résonnent dans sa tête : "Je sais qu'au fond de toi, tu es quelqu'un de bien. Je sais que tu ne vas pas me faire du mal car tu détestes tuer des femmes, t'en es incapable." Elle avait raison en disant ceci. Il déteste tuer les femmes, plutôt il n'arrive pas à tirer sur elles, il a peur, il panique, son cœur s'emballe. Il en est incapable, comme dirait Lucy.

Lorsqu'il revient dans la chambre, il remarque alors que Lucy est déjà réveillée et mange des beignets rapportés par Antoine, ce matin, avant de prendre la douche.

-Bonjour, lance-t-il.
-Bonjour, répond-elle sur la même voix.
-Tu as bien dormi ? demande-t-il prenant un beignet au chocolat.
-Super bien dormi. Et toi ?
-Ça va, ment-il.

En réalité, il n'a pas dormi du tout. Il a gardé les yeux ouverts toute la nuit réfléchissant à l'avenir. Lucy l'a perturbé quand elle avait avoué qu'elle aimerait connaître le futur, si elle avait des pouvoirs magiques. Quelque chose lui dit que ça va mal se passer pour elle et pour lui. Qu'ils vont se retrouver en taule un jour ou l'autre. Lucy Johnson est maintenant recherchée par la police, elle rentrera chez elle et oubliera le braqueur. Mais Antoine veut à tout prix empêcher ceci. Il veut rester pour toujours avec cette femme. Parce qu'il tient à elle, parce qu'il l'apprécie et parce qu'il trouve qu'elle est spéciale.

-Pourtant, tu as des cernes sous les yeux, lui fait remarquer Lucy.
-Je suis fatigué de conduire, dit-il simplement.
-Je peux rouler à ta place, si tu veux, propose-t-elle.
-Tu sais conduire ?
-Bien sûr que oui, idiot.

Il sourit faiblement avant de hocher la tête de haut en bas.

-Ok.
-Merci !

Elle sourit à pleines dents. Elle est heureuse, et pourtant, elle a été kidnappée. Normalement, elle devait être frustrée et désespérée, mais c'est tout le contraire. Elle s'en fout de ce qui lui arrive, tout ce qui l'importe, c'est Antoine. Elle trouve cet homme mystérieux, donnant un air de bad boy et canon avec ses cheveux presque mouillés. Il reste sérieux quand il donne des conseils et des ordres. Il n'a pas beaucoup d'humour, mais il est quand même gentil, parfois.

-Je vais aller me préparer. Et après, on s'en va ?
-Oui, dans dix minutes.

Lucy n'est pas comme les filles superficielles qui mettent trois plombs à se maquiller pour ressembler à Kim Kardashian. Non, elle met juste du mascara, un peu d'eye-liner et du rouge à lèvres. Aujourd'hui, elle n'a pas sa trousse de maquillage, alors elle reste naturelle. Elle prend la brosse à dent et du dentifrice offerts par l'hôtel et ensuite, elle coiffe ses cheveux avec ses mains sachant qu'elle n'a pas son peigne. Ensuite, elle s'habille avec de nouveaux vêtements achetés mardi.

Sept minutes plus tard, elle sort de la salle de bains et rejoint Antoine qui s'apprête à partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sept minutes plus tard, elle sort de la salle de bains et rejoint Antoine qui s'apprête à partir. Il n'a plus beaucoup d'argent, maintenant, va falloir faire attention.

-Quoi ? T'es sérieux ? Comment on va faire, alors ? lui interroge-t-elle.
-J'en sais rien, mais dorénavant, il ne faut plus trop dépenser. Avant de quitter Richmond, je vais prendre de l'essence, nous n'en avons presque plus beaucoup.

Ils sont vraiment dans la merde. D'abord, le fric, et ensuite l'essence. Et le prochain drame, ça va être quoi ?

Arrivés à une station-service, Antoine met de l'essence tandis que Lucy reste dans la voiture. Elle fixe son portable coincé en dessous de la radio, elle meurt d'envie d'appeler sa famille, mais elle sait que si elle le prend, elle gâchera tout leur plan et même l'amitié.

Une Jeep grise se gare dans le parking qui se trouve en face du supermarché. Antoine entre dans sa Porsche noire, un peu soucieux. Il a un mauvais pressentiment. Il ferme la portière tout en regardant la Jeep. Il l'a déjà vue quelque part, mais où ?

-Antoine ? Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il y a ? lui questionne-t-elle.
-Rien, ne t'inquiète pas. Ça va.

Il se place sur la banquette arrière, prend son sac de sport et sort son flingue, au cas où. Il a toujours un mauvais pressentiment. Le troisième drame arrivera bientôt...

Lorsqu'il lève le nez, Antoine comprend tout. Son cœur se met à battre à cent à l'heure, ses mains tremblent, la température monte et il sent son front en sueur. Il connaît très bien la Jeep et connaît également les propriétaires de la voiture. Il n'était pas prêt à les revoir.

Mais comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'ils foutent ici ?

Kidnappée // Griezmann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant