JEUDI, 9h01.
L'arme d'Antoine est déjà pointée sur Dominic. Celui-ci ricane légèrement, se moquant de lui. Il le trouve faible et impuissant. Il lève les mains en l'air en reculant.
-Bien joué, Antoine, lui dit Dom.
Lucy sort du véhicule, suivi d'Anto. Il regarde ses autres frères tour à tour. Il les hait au plus profond de son âme. Il les déteste de l'avoir fait souffrir durant plusieurs années. Ils l'obligeaient de venir avec eux pour cambrioler des banques, alors qu'il n'aimait pas commettre ces actes affreux. Il préférait vivre une vie normale avec une petite amie, deux ou trois enfants et un chien. Il préférait vivre à Tahiti où on peut bronzer tous les jours, se baigner dans la mer et manger de la nourriture tahitienne. Voilà son deuxième rêve. Le premier souhait est de voyager dans le monde. Pour l'instant, il n'a que visité Washington. Ensuite, il voulait aller à Las Vegas, jouer dans des casinos et venir dans des bars et dans des boîtes de nuits.
Actuellement, il est bloqué dans une station-service, à Richmond, en Virginie, à cause de ses quatre frères qui sont prêts à tout pour l'abattre. Lucy est derrière lui, la respiration haletante et le cœur battant à cent à l'heure. Elle veut rester près de son nouvel ami, veut sortir vivante sans aucune blessure et s'échapper à toute vitesse. Mais elle est également bloquée à cause de Thomas, Dean, Mitch et Dominic. Ce dernier n'a pas encore sorti son flingue.
-Reculez. J'ai dit : reculez ! ordonne Antoine.
Lucy n'a jamais vu Antoine comme ça, c'est-à-dire ; en colère, frustré, énervé et agacé. Et il y a encore d'autres adjectifs pour le qualifier ! Il la terrorise. Il lui fait peur. Mais Thomas, encore plus. Il n'arrête pas de la fixer comme s'il la voulait dans son lit.
-Du calme, du calme..., dit le Chef, doucement.
-Ta gueule ! hurle Anto. Lâchez vos armes !
-Antoine..., intervient Lucy.
-Non, reste là.Lucy ne parle plus. Les autres s'exécutent. Les voilà désarmés.
-Monsieur, s'il vous plaît, allez appeler la police, exige-t-il au vendeur. Pour qu'elle vienne arrêter ces salopards.
Un sourire narquois s'affiche sur les lèvres de ce dernier. Il commence à se retourner, mais Lucy intervient une nouvelle fois !
-Antoine ! Attention !
Mitch s'apprête à attraper son flingue pour pouvoir tirer une balle dans le cœur d'Antoine, mais il est battu par ce dernier qui a été plus rapide que lui. Il lui a collé une balle dans l'abdomen du brun. Il s'écroule par terre sous les regards interloqués des autres frères. Dean réagit, mais Antoine lui tire dans la jambe. Il heurte sa tête contre le sol. Il est mort sur le coup. Il ne reste plus que Dominic, le Chef, et Thomas, le violeur.
-Antoine ! Arrête ! Regarde ce que t'as foutu ! s'écrie Thomas.
-T'as tué Mitch et Dean ! lui rappelle Dom.Antoine ne contrôle plus son cerveau ni son corps. Il ne contrôle plus ses sentiments. En ce moment, la colère lui gagne. Il éprouve de la haine envers eux. Il les déteste. Lucy s'avance doucement vers lui afin de le calmer un peu.
-Antoine...
-Quoi ? dit-il en se retournant pour faire face à elle.
-Tu devrais peut-être arrêter. On devrait s'enfuir.
-Pas avant d'avoir achevé ces deux-là, répond-il froidement, en désignant Thomas et Dom.Il remarque que ces derniers sont maintenant armés, ils ont leurs flingues dans leurs mains droites. Il sent qu'il va perdre. Lucy se sent coupable d'avoir perturbé Antoine durant quelques secondes.
VOUS LISEZ
Kidnappée // Griezmann
FanfictionAvez-vous déjà vu un voleur en vrai ? Et un fou ? Et un kidnappeur ? À l'âge de vingt-cinq ans, Lucy Johnson se fait enlever dans une pauvre banque par un groupe de cambrioleurs. Leur but est de voler de l'argent, mais pas une jeune femme. Les chose...